Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je suis entrain de revoir la triple occasion sur le magnifique extérieur de Fajr :mdr: 

Indescriptible, inqualifiable, il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier ces ratés, j'arrive pas à croire que ça rentre pas ils le font vraiment exprès

Il y a peine quelques heures j'étais remontés contre Vahid mais là j'ai une folle envie de cracher sur tout les joueurs

Même Vahid n'en pouvait plus sur le banc

En toute honnêteté, au fond de moi j'avais un mince espoir que cette équipe puisse créer un exploit car je l'ai trouvé surprenant dans l'efficacité, donc je me disais on sait jamais

Mais je suis vite redescendu sur Terre après ce match, ils ont exactement la même gueule que l'équipe de Renard , des milliards d'occas ratés , des pénos ratés, des gueules de caliméro qui ont peur de marquer des buts.

Ils vont prendre 7 ou 9 pts en poule puis flopper en huitième contre le Zimbabwe ou le Malawi en ratant toute leurs occas

Le soucis est que devant il y a pas de joueurs référent. Un joueur confirmé qui puisse rassurer. Là il y en a un qui a paniqué (kaabi) et il a fait paniquer tout le monde.

heureusement derrière on a des joueurs expérimentés et avec un bon mental, ils ont pas craqué 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

:biggrin:

moi aussi ,d'ailleurs à mes yeux de "c*n", les médecins et les enseignants ont la plus grosses quantités de "c*n" mais il y'en a de grande qualité aussi et le frère @ismailk.10 en est un je pense, si je peux me permettre.

je vais pas repondre, j'ai eu ma dose de cachot :chamkar:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Toman04 a dit :

Je suis toujours partant. Y'a que des space sur la religion lol 

Faut te créer un deuxième compte pour suivre les c**neries de  Ock, je t'assure il va loin avec son petit toutou 2pac

• Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ya pas de nul  qui tient, que la victoiiiire

Tous les joueurs n'ont que ça à la bouche, la victoire et rien que la victoire, c'est avec cet état d'esprit qu'on va loin dans une compétition.

Par contre, face au Gabon je serai pour faire tourner certains cadres, notamment ceux qui sont sous la menace d'une suspension pour le 1/8.

• Love 1
Posté(e)

Bon, l'essentiel est fait. On gagne sans prendre de but... comme pour les éliminatoires de la cdm, je ne sais pas quoi penser. 

On peut chercher des anomalies, on en trouvera toujours, mais en même temps même avec nos imperfections, on atteint nos objectifs.

On cadenasse à chaque fois l'adversaire et on monopolise le ballon. Je ne sais pas quoi dire de plus...:pasmoi:

Peut-être qu'il faut travailler les penaltys parce que là... y a bcp à dire. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Bon, l'essentiel est fait. On gagne sans prendre de but... comme pour les éliminatoires de la cdm, je ne sais pas quoi penser. 

On peut chercher des anomalies, on en trouvera toujours, mais en même temps même avec nos imperfections, on atteint nos objectifs.

On cadenasse à chaque fois l'adversaire et on monopolise le ballon. Je ne sais pas quoi dire de plus...:pasmoi:

Avec El Arabi on aurait moins vendenger c'est clair et net :expert:

Greek Football GIF by Olympiacos FC

Modifié par moms93
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Avec El Arabi on aurait moins vendenger c'est clair et net :expert:

Greek Football GIF by Olympiacos FC

je ne sais pas, mais il avait sa place, c'est encore plus sur aujourd'hui qu'hier. :pasici:

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Vahid "Je ne suis même pas sur que les Comores ont eu une 1/2 occasion" :mdr:

C'est exact, même le Ghana n'a eu qu'une vraie bonne occas. On ne s'en rend pas compte, mais on domine nos adversaires de la tête et des épaules depuis plusieurs matchs.

C'est ce qui me surprend le plus pour le moment... 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est exact, même le Ghana n'a eu qu'une vraie bonne occas. On ne s'en rend pas compte, mais on domine nos adversaires de la tête et des épaules depuis plusieurs matchs.

C'est ce qui me surprend le plus pour le moment... 

Pas faux, on cadenasse très bien.

On verra ce que ça donne face à un gros, du type Nigeria, Algérie

Modifié par fanatiquement
Posté(e)
il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

T'es sûr de toi ? T'a vraiment rien que tu voulais ajouter ? So Excited Reaction GIF

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Pas faux, on cadenasse très bien.

On verra ce que ça donne face à un gros, du type Nigeria, 

c'est la seul équipe qui pourrait nous poser des problèmes 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Ils ont voulu donner de la confiance a Ensseyri avec ce péno

Ennessyiri : Fajr le laisse tirer le péno en pleine compétition après 3 mois de blessures pour lui donner confiance.

Hamdellah en pleine bourre et en confiance on l'interdit de tirer un péno pour réussir son intégration dans l'équipe avec le respect de la hiérarchie des tireurs comme excuse.

Posté(e)
il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Le dernier qui parle :vahid2:

le gars a la casquette quand t'il parle ça se voit que c'est un chleuh. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Et l'Algérie non ? :chine:

honnêtement non frérot je ne pense pas qu'elle puisse inquiéter notre équipe 

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...