Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Je suis entrain de revoir la triple occasion sur le magnifique extérieur de Fajr Indescriptible, inqualifiable, il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier ces ratés, j'arrive pas à croire que ça rentre pas ils le font vraiment exprès Il y a peine quelques heures j'étais remontés contre Vahid mais là j'ai une folle envie de cracher sur tout les joueurs Même Vahid n'en pouvait plus sur le banc En toute honnêteté, au fond de moi j'avais un mince espoir que cette équipe puisse créer un exploit car je l'ai trouvé surprenant dans l'efficacité, donc je me disais on sait jamais Mais je suis vite redescendu sur Terre après ce match, ils ont exactement la même gueule que l'équipe de Renard , des milliards d'occas ratés , des pénos ratés, des gueules de caliméro qui ont peur de marquer des buts. Ils vont prendre 7 ou 9 pts en poule puis flopper en huitième contre le Zimbabwe ou le Malawi en ratant toute leurs occas Le soucis est que devant il y a pas de joueurs référent. Un joueur confirmé qui puisse rassurer. Là il y en a un qui a paniqué (kaabi) et il a fait paniquer tout le monde. heureusement derrière on a des joueurs expérimentés et avec un bon mental, ils ont pas craqué Modifié le 14 janvier 2022 par Sapere 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : moi aussi ,d'ailleurs à mes yeux de "c*n", les médecins et les enseignants ont la plus grosses quantités de "c*n" mais il y'en a de grande qualité aussi et le frère @ismailk.10 en est un je pense, si je peux me permettre. je vais pas repondre, j'ai eu ma dose de cachot 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit : Quel continent on se tape je te jure Cette phrase explique notre palmarès en coupe d Afrique.
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 cette fois on a un capitaine qui ne craque pas mentalement, c'est déjà ça contrairement à El Capitano
Bundesmaroc Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : cette fois on a un capitaine qui ne craque pas mentalement, c'est déjà ça contrairement à El Capitano Pas sur. il était très nerveux contre le Ghana
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, Kazen a dit : Aidez ceux qui n'ont pas pu voir le match https://hdmatches.net/full-match-replay/
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, Toman04 a dit : Je suis toujours partant. Y'a que des space sur la religion lol Faut te créer un deuxième compte pour suivre les c**neries de Ock, je t'assure il va loin avec son petit toutou 2pac 1
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Un nul contre le Gabon nous suffit pour garder la première place
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Un nul contre le Gabon nous suffit pour garder la première place Ya pas de nul qui tient, que la victoiiiire 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ya pas de nul qui tient, que la victoiiiire Tous les joueurs n'ont que ça à la bouche, la victoire et rien que la victoire, c'est avec cet état d'esprit qu'on va loin dans une compétition. Par contre, face au Gabon je serai pour faire tourner certains cadres, notamment ceux qui sont sous la menace d'une suspension pour le 1/8. 1
Amine67 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bon, l'essentiel est fait. On gagne sans prendre de but... comme pour les éliminatoires de la cdm, je ne sais pas quoi penser. On peut chercher des anomalies, on en trouvera toujours, mais en même temps même avec nos imperfections, on atteint nos objectifs. On cadenasse à chaque fois l'adversaire et on monopolise le ballon. Je ne sais pas quoi dire de plus... Peut-être qu'il faut travailler les penaltys parce que là... y a bcp à dire. 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Vahid "Je ne suis même pas sur que les Comores ont eu une 1/2 occasion" Modifié le 14 janvier 2022 par fanatiquement 1 2
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Bon, l'essentiel est fait. On gagne sans prendre de but... comme pour les éliminatoires de la cdm, je ne sais pas quoi penser. On peut chercher des anomalies, on en trouvera toujours, mais en même temps même avec nos imperfections, on atteint nos objectifs. On cadenasse à chaque fois l'adversaire et on monopolise le ballon. Je ne sais pas quoi dire de plus... Peut-être qu'il faut travailler les penaltys parce que là... y a bcp à dire. Avec El Arabi on aurait moins vendenger c'est clair et net Modifié le 14 janvier 2022 par moms93 1
Amine67 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Avec El Arabi on aurait moins vendenger c'est clair et net je ne sais pas, mais il avait sa place, c'est encore plus sur aujourd'hui qu'hier.
Amine67 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Vahid "Je ne suis même pas sur que les Comores ont eu une 1/2 occasion" C'est exact, même le Ghana n'a eu qu'une vraie bonne occas. On ne s'en rend pas compte, mais on domine nos adversaires de la tête et des épaules depuis plusieurs matchs. C'est ce qui me surprend le plus pour le moment...
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est exact, même le Ghana n'a eu qu'une vraie bonne occas. On ne s'en rend pas compte, mais on domine nos adversaires de la tête et des épaules depuis plusieurs matchs. C'est ce qui me surprend le plus pour le moment... Pas faux, on cadenasse très bien. On verra ce que ça donne face à un gros, du type Nigeria, Algérie Modifié le 14 janvier 2022 par fanatiquement
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Bon, l'essentiel est fait. On gagne sans prendre de but... comme pour les éliminatoires de la cdm, je ne sais pas quoi penser. On peut chercher des anomalies, on en trouvera toujours, mais en même temps même avec nos imperfections, on atteint nos objectifs. On cadenasse à chaque fois l'adversaire et on monopolise le ballon. Je ne sais pas quoi dire de plus... Peut-être qu'il faut travailler les penaltys parce que là... y a bcp à dire. T'es sûr de toi ? T'a vraiment rien que tu voulais ajouter ?
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Pas faux, on cadenasse très bien. On verra ce que ça donne face à un gros, du type Nigeria, c'est la seul équipe qui pourrait nous poser des problèmes
Kazen Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Ils ont voulu donner de la confiance a Ensseyri avec ce péno Ennessyiri : Fajr le laisse tirer le péno en pleine compétition après 3 mois de blessures pour lui donner confiance. Hamdellah : en pleine bourre et en confiance on l'interdit de tirer un péno pour réussir son intégration dans l'équipe avec le respect de la hiérarchie des tireurs comme excuse.
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : c'est la seul équipe qui pourrait nous poser des problèmes Et l'Algérie non ?
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 47 minutes, moms93 a dit : Le dernier qui parle le gars a la casquette quand t'il parle ça se voit que c'est un chleuh. 1
Ilyesi Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Possible de revoir la conf de vahid svp ?
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Et l'Algérie non ? honnêtement non frérot je ne pense pas qu'elle puisse inquiéter notre équipe 1
Messages recommandés