Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 14:42, SanMateo a dit : Il a raison khoya on peut être chirurgien et c*n .j'en connais plein 1
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 12 minutes, Zidane a dit : La moitié du forum doit des excuses à Aboukhal miskine il se faisait toujours allumer à chaque selection et Vahid ne le faisais pas rentrer. Quand on voit sa capacité à répéter les efforts et ses appuies on comprend que ce joueur est "African Friendly" il est utile pour les matchs africains. J'éspère que la petite starlette Iathareen a bien le seum. L'équipe nationale c'est un bon tremplin quand on sait etre patient. Apres faut pas trop s'enflammer non plus
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ana be3da, en toute honnetete, cette equipe ne me plait pas et ne me rassure pas trop. Je suis coherent avec ma position depuis le debut. On gagne, c'est bien mais on ne gagne pas en etant rassures quoi
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Frangin Najim ,nous l'a postéee rien ne s'affiche chez moi
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Qui a la conf de Vahid svp? Tu ne vas rien comprendre a ce qu/il dit de toute facon 3
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : rien ne s'affiche chez moi ca vient de disparaitre. jte fais un resumé: Parfois Amallah se prend pour Maradonna ila dit ça 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, Toman04 a dit : Ana be3da, en toute honnetete, cette equipe ne me plait pas et ne me rassure pas trop. Je suis coherent avec ma position depuis le debut. On gagne, c'est bien mais on ne gagne pas en etant rassures quoi Ce soir j'ai cru voir le match Bénin-Maroc de la CAN 2019 J'avais exactement les mêmes sensations
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 17 minutes, moms93 a dit : Tu fous quoi sur un forum Nigérian c'est soit, le souvenir d'une princesse nigériane ou bien, je me prepare à la finale contre eux, tu choisis naaaah dans le temps(+20ans), je jetais un oeil sur beaucoup de forum de foot, dont liverpool, arsenal..etc... et dans le lot, je lisais aussi un peu en vrac des forums de partout dont 2 nigérians, qui sont restés dans des "favoris" que je garde depuis.... des lustres, et depuis à chaque CAN, je retourne jeter un oeil à ces 2 forums nigérians, pour voir ce qu'ils pensent de nous autres, c'est devenu une habitude, je ne suis pas inscris, je lis ici et là des fois, ahh j'y jette aussi un oeil aussi quand nos équipes de botola jouent contre eux en coupe africaines, des fois ça peut être hilarant. mais tu ne me trouvera jamais dans un forum DZ Modifié le 14 janvier 2022 par warbix 2
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 39 minutes, Zidane a dit : rhoya on est mieux sur discord. C’est trop compliqué à gérer le nombre d’intervenants sur Discord. 1
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : Quel continent on se tape je te jure eux aussi peuvent dire la même chose, voire pire, on a aussi nos spécimens d'un monde parallèle 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : quelqu'un pourrait nous poster un lien pour revoir le match svp j'étais au Taff je vous suivez sur mon phone pas pu voir le match svp merci https://hdmatches.net/full-match-replay/ 1
Tanjiro Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il a aussi dit qu'il allait donné gâteau à certains face au Gabon 4
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Il a aussi dit qu'il allait donné gâteau à certains face au Gabon pour lui c'est toujours des petits enfants à 25-26ans
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Ce soir j'ai cru voir le match Bénin-Maroc de la CAN 2019 J'avais exactement les mêmes sensations Rien à voir, on a pas eu autant d'occasion franche et les béninois ont eu des temps forts et pas mal de corner chose que les comoriens n'ont pas eu. Le Bénin-Maroc c'était typique du Maroc qui souffre contre les blocs bas. Aujourd'hui, on n'a pas souffert avec le bloc bac: on les a bien étiré c'est juste les joueurs qui ont khawar les occaz. 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : C'est pas de cette victoire dont je me plains C'est de l'extrême faiblesse mentale de nos joueurs devant les cages On peut quand même analyser cela non ? Moi je vous dis que cette équipe va craquer au premier match à élimination direct, ils ne supporteront pas la pression t'as pas vu que justement cette equipe a une force mentale, elle n'a jamais craqué, ni au premier match ni celui çi, elle a joué de la premiere à la derniere minutes sans jamais faiblir (en terrain hostile, climat hostile). pour finalement plier les matchs au forceps à chaque fois. c'est de la force mentale ça mo , vieux. Rater 10 occasiosn et continuer juska la mettre au fond. tu confonds tout. tu as osé les appeler des petit novice U23, c'est eux qui te chient à la gueule, galek ils se pissent dessus. En 2 petit matchs , qualifiés tranquille, ni calculette ni walo et tu chiales encore. Modifié le 14 janvier 2022 par Desperado 1 2 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Déclarations des joueurs Hey ya un probleme sur le forum on peut plus poster de lien il apparaissent tous plus disponible 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 40 minutes, Issam a dit : Faycal toujours aussi précis techniquement … Bonne rentre d Aboukhlal aussi même si je sais qu’ici il est détesté le pauvre il fait une très bonne entrée très remuant sur son côté C’est lui qui lance eneyseri en profondeur en une seul touche de balle avant que ce dernier en s’emmêle les pieds
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 🟥🇲🇦🇰🇲 VAHID pas satisfait malgré la victoire ! 🎙: C'était un match très étrange, on a manqué beaucoup d'occasions. Ca aurait pu être 4-5 -0. Faut féliciter les joueurs pour la victoire et leur qualification mais je suis pas satisfait surtout sur le plan de l'attaque mais on a va y remédier à l'avenir " 1 1 2 1
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Dire qu'avant la CAN il y en avait qui ne voulait pas de Amallah dans la liste 1 3
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 20 minutes, Desperado a dit : on peut être chirurgien et c*n .j'en connais plein moi aussi ,d'ailleurs à mes yeux de "c*n", les médecins et les enseignants ont la plus grosses quantités de "c*n" mais il y'en a de grande qualité aussi et le frère @ismailk.10 en est un je pense, si je peux me permettre. 1
BELOU Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : Dire qu'avant la CAN il y en avait qui ne voulait pas de Amallah dans la liste Depuis le début ça se voyait qu'il avait du potentiel.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Déclarations des joueurs Hey ya un probleme sur le forum on peut plus poster de lien il apparaissent tous plus disponible Aucun problème chez moi. Ca vient de ton pc ou portable 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Rien à voir, on a pas eu autant d'occasion franche et les béninois ont eu des temps forts et pas mal de corner chose que les comoriens n'ont pas eu. Le Bénin-Maroc c'était typique du Maroc qui souffre contre les blocs bas. Aujourd'hui, on n'a pas souffert avec le bloc bac: on les a bien étiré c'est juste les joueurs qui ont khawar les occaz. Je suis entrain de revoir la triple occasion sur le magnifique extérieur de Fajr Indescriptible, inqualifiable, il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier ces 3 ratés, j'arrive pas à croire que ça rentre pas ils le font vraiment exprès Il y a peine quelques heures j'étais remonté contre Vahid mais là j'ai une folle envie de cracher sur tout les joueurs Même Vahid n'en pouvait plus sur le banc En toute honnêteté, au fond de moi j'avais un mince espoir que cette équipe puisse créer un exploit car je les trouvais surprenants dans l'efficacité, donc je me disais on sait jamais Mais je suis vite redescendu sur Terre après ce match, ils ont exactement la même gueule que l'équipe de Renard , des milliards d'occas ratés , des pénos ratés, des gueules de caliméro qui ont peur de marquer des buts. Ils vont prendre 7 ou 9 pts en poule puis flopper en huitième contre le Zimbabwe ou le Malawi en ratant toute leurs occas Modifié le 14 janvier 2022 par essam 1
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Déclarations des joueurs Hey ya un probleme sur le forum on peut plus poster de lien il apparaissent tous plus disponible Il a un état d'esprit remarquable Fajr
Messages recommandés