Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, warbix a dit : Vahid sur Amela7 : "Selim de temps en temps, il se prend pour Maradona" J aime pas trop chez Vahid ce côté...il en dit parfois trop et parle sur ses joueurs d un façon qui peut les vexer.... Comme quand il dit par rapport aux changements pour le 3 e match....qu il a un groupe de 28..il faut faire participer les autres qui meritent "en leur donnant un gateau"...ou quand il evoque l episode du penalty avec Hamdallah Modifié le 14 janvier 2022 par Kamatcho 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Même quand on gagne , vous trouvez le moyens de vous prendre la tête On a gagné , on a 6 points , on est déjà qualifié , c'est déjà pas mal 1 4 3
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il revient de blessure faut pas l’enterrer. Sur ce match, je n’ai pas envie de l’épargner. Son peno est affligeant, il tire au milieu comme un c*n. El Kaabi malgré ses vendanges, il est plus remuant, pese sur les défenses, il fait beaucoup plus d’appel. Notre salut viendra du retour de Ryan en espérant qu’il n’est perdu ni le rythme ni l’efficacité devant le but.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lala a dit : Il dit exactement la meme chose que toi ? Mais tu le fais vraiment exprès ? D'ailleurs, tu es d'accord avec le vieux senile demode qui ne connait rien au foot et qui s'embrouille avec les meilleurs et qui mets des U23 novice ? Mais c'est magnifique, on progresse avec toi ! Ils parlent du match avec le Benin alors que ça n’a rien à voir il y a 1 minute, Kamatcho a dit : J aime pas trop chez Vahid ce côté...il en dit parfois trop et parle sur ses joueurs d un façon qui peut les vexer.... Comme quand il dit par rapport aux changements pour le 3 e match....qu il a un groupe de 28..il faut faire participer les autres qui meritent "en leur donnant un gateau"...ou quand il evoque l episode du penalty avec Hamdallah Ca vexe pas les joueurs car Vahid est comme leur papy. Il est très apprécié par les joueurs. 1
Tetouani Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 7eme match de suite en poule de CAN que nous gagnons. Je pense que nous ne sommes pas loin d’un record. Moi qui a été bercé aux éliminations de 1er tout de can entre 2000 et 2017, je suis heureux de passer ce tour. 1
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : J aime pas trop chez Vahid ce côté...il en dit parfois trop et parle sur ses joueurs d un façon qui peut les vexer.... Comme quand il dit par rapport aux changements pour le 3 e match....qu il a un groupe de 28..il faut faire participer les autres qui meritent "en leur donnant un gateau"...ou quand il evoque l episode du penalty avec Hamdallah c'est un ancien combattant, des fois il délire..divague.. est lunaire.. ou "kayhabret" comme on dis chez nous ne prenons pas au premier degré ces moments de délires improbable, je ne pense pas que les joueurs lui en tienne rigueur, sauf ceux aux égos surdimentionné comme Ziyech, d'ailleurs, ça aurait pu être une des causes de clash entre eux peut-être! 1
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 La seule solution a ce problème le soldat Ryan, vivement son retour 1 3
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ils parlent du match avec le Benin alors que ça n’a rien à voir Ca vexe pas les joueurs car Vahid est comme leur papy. Il est très apprécié par les joueurs. "Cafouillages donner buts pour equipe maroc. Joeurs devoir creer cafouillages. Nous marquer" 2
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : 7eme match de suite en poule de CAN que nous gagnons. Je pense que nous ne sommes pas loin d’un record. Moi qui a été bercé aux éliminations de 1er tout de can entre 2000 et 2017, je suis heureux de passer ce tour. Et meme avant 2000
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Sur ce match, je n’ai pas envie de l’épargner. Son peno est affligeant, il tire au milieu comme un c*n. El Kaabi malgré ses vendanges, il est plus remuant, pese sur les défenses, il fait beaucoup plus d’appel. Notre salut viendra du retour de Ryan en espérant qu’il n’est perdu ni le rythme ni l’efficacité devant le but. Twitter ne le rate pas aussi 4
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : 7eme match de suite en poule de CAN que nous gagnons. Je pense que nous ne sommes pas loin d’un record. Moi qui a été bercé aux éliminations de 1er tout de can entre 2000 et 2017, je suis heureux de passer ce tour. 11e victoire consécutive du coach Vahid
Invité Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : La seule solution a ce problème le soldat Ryan, vivement son retour pas sur
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Masina dans le match ou il est censé prendre un jaune se permet de jouer proprement
Kazen Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 4 heures, Smouthinho a dit : Je compte sur @Najim pour avoir un lien Youtube, je vais essayer de l'avoir sans l'ouvrir et demander à un ami qu'il me renvoie le lien avec le chrono à 00:00:00. Qu'est ce que tu en penses ? Tu as pu trouver un lien?
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Masina dans le match ou il est censé prendre un jaune se permet de jouer proprement Nos joueurs manquent clairement de vice. Le staff technique aurait dû lui demander d’écoper un second carton jaune pour être tranquille à partir des 1/8e de finale.
Kazen Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : un lien pour revoir le match stp Aidez ceux qui n'ont pas pu voir le match
Tetouani Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : 11e victoire consécutive du coach Vahid 18ème match sans défaite.
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le débrief du match: https://streamable.com/k7ru4g 6
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Nos joueurs manquent clairement de vice. Le staff technique aurait dû lui demander d’écoper un second carton jaune pour être tranquille à partir des 1/8e de finale. vous êtes sur que les cartons ne s'annulent pas en 1/8e ?
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kazen a dit : Aidez ceux qui n'ont pas pu voir le match on est puni frérot personnes nous calcul
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, djimo a dit : pas sur On verra....de toute façon faut juste regler la mire...Kaabi revient du Covid...c est sa premiere titu en duo avec Tissoudali...qui a bien bossé devant...En Nesyri revient de blessure...les penos normalement avec lui c est des mines sous la barre... Pour louper autant d occaz faut deja se les créer... Soyons positifs on va monter en puissance bi idni Lah 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : 18ème match sans défaite. ta pas un lien frérot on a pas pu voir le match.
Kazen Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @Azrou @Smouthinho J'ai trouvé un lien pour revoir le match : https://www.replaymatches.net/2022/01/morocco-vs-comoros-full-match.html 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Vous voulez qu’on lance un space ou non ce soir ? 8
Toman04 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vous voulez qu’on lance un space ou non ce soir ? Je suis toujours partant. Y'a que des space sur la religion lol 1
Messages recommandés