fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le portier comoriens élu homme du match
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ammalah est vraiment très bon tbarkAllah.
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Il aurait dû être forfait pour le reste de la CAN. Il est devenu affligeant balle au pied, raté ses prises de balle, duel et ne sait même pas tirer un peno. Reviens vite Ryan, on aura grandement besoin de toi à partir des 1/8eme. je vais être méchant oui vraiment dommage j'espère qu'on le reverra pas de sitôt
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Vahid : " C'était un match bizarre" Il est pas c*n contrairement à Renard il va faire tourner face au Gabon
Benbarek Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Après le cheval revient de blessure, il faut pas l'oublier
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Pensée pour les footix qui nous rabachent que Enesry est très fort, qu'il marque dans toutes les compétitions, toooz Il sait même pas controler la balle et sa conduite de balle est déplorable. Je peux plus le voir celui là Faut se calmer, 3 mois sans jouer, retour de blessure, faut se calmer les gars dans vos analyses. Moi j'ai trouvé son entree intéressante qui a libéré bcp d'espaces devant. 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Desperado a dit : Le frère essam nous voyait pas gagner, taisez vous sinn j'appelle le chef de psychiatrie 😁 J'ai pronostiqué 1-1 ou 1-0 si on était solide défensivement On a été solide défensivement Par contre dans le réalisme offensif ikkhhhhhhhh TFOU Modifié le 14 janvier 2022 par essam
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le cheval n’a pas l’instinct du buteur, à plusieurs reprises il démarre toujours avec un temps de retard. Sa blessure l’a fait régressé, il est devenu l’ombre de lui même. 1 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Ammalah est vraiment très bon tbarkAllah. Ça lui crachait dessus sévèrement ici 1
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) LA CDP en live (si pas de strike Youtube): Modifié le 14 janvier 2022 par Najim 5 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Faut se calmer, 3 mois sans jouer, retour de blessure, faut se calmer les gars dans vos analyses. Moi j'ai trouvé son entree intéressante qui a libéré bcp d'espaces devant. On le juge sur une entrée alors qu'il n'a pas enchainé de match depuis septembre
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Le portier comoriens élu homme du match Logique...il faut souligner qu il a été dans un grand soir...quand tu es tres sollicité dès l entame et que tu reussis tes premiers arrêts...ca transcende
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le cheval n’a pas l’instinct du buteur, à plusieurs reprises il démarre toujours avec un temps de retard. Sa blessure l’a fait régressé, il est devenu l’ombre de lui même. Il revient de blessure faut pas l’enterrer.
soufiane_winger Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Jespere que Vahid va faire des analyse serieuse En nesyri sera inutile cette can Munir, what the f*ck ? Tissoudali, t'es pas à Gand la ici cest du serieux Hakimi, irreguliere,pas acceptable pour un joueur de son niveau Ayoub, tu reviens de blessure, je te pardonne tes ratés une fois Aboukhlal, ecole hollandaise, ca se voit, droit au but 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai pronostiqué 1-1 ou 1-0 si on était solide défensivement On a été solide défensivement Par contre dans le réalisme offensif ikkhhhhhhhh TFOU Qd on pronostique 1-0 max, faut pas venir pleurer de gagner que 2-0 😂🤣🤣🤣 Ça releve de la psychiatrie 2
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ça lui crachait dessus sévèrement ici oui parce que il était m*rdique, mais aujourd'hui il fait un gros match.
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Qd on pronostique 1-0 max, faut pas venir pleurer de gagner que 2-0 😂🤣🤣🤣 Ça releve de la psychiatrie C'est pas de cette victoire dont je me plains C'est de l'extrême faiblesse mentale de nos joueurs devant les cages On peut quand même analyser cela non ? Moi je vous dis que cette équipe va craquer au premier match à élimination direct, ils ne supporteront pas la pression
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il offre un but à Aboukhlal Oui c’est vrai mais son entrée n’est pas bonne. Il manque de gnaque et de vitesse dans son jeu.
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lala a dit : Alors toutes les insultes et calomnie que tu viens de tenir à mon encontre tu les adresse également à Vahid qui dit exactement la même chose quoi moi ?
KheySolide Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Il offre un but à Aboukhlal En plus d'une autre occasion sur un centre, qu'Aboukhlal rate en essayant de mettre une reprise de volée.
Messages recommandés