Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Mais arrêtez de sortir ce genre de phrase et de penser de cette manière là, je vous en supplie :pff:

Les compétitions passent et on n'apprend jamais mais vraiment jamais, c'est incurable j'ai l'impression...

Frérot je vais pas dire que c’est une bonne équipe pour le plaisir alors que c’est faible. J’ai juste exposé un fait. :chamkar: J’aime pas la jouer petit bras, je veux la victoire et rien d’autre. 

Ali Ahmada et Kassim Abdallah c’est deux des pires joueurs de L1 ces 20 dernières années. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, fanatiquement a dit :

Vous oubliez qu'on a déja joué les Comores et qu'on a galéré face à eux ??

C'est vrai, t'façon faudra sous-estimer aucune équipe

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Dak chi li 3tallah :pimp:

Franchement, à ce niveau il y a une étude psychologique sérieuse qui doit être faite sur ce phénomène chez les Marocains parce que ce n'est pas possible, ce manque d'humilité. Même avec un réflexe Pavlovien tout simple, cet enchainement de désillusions et de scénarios, devrait normalement déclencher une retenue quand on veut sortir ce genre d'énormités, mais que nenni. Ils peuvent vivre la situation 1000 fois, à la 1001ème fois, ils feront la même erreur, c'est incurable.

Après, entre ceux qui vont te sortir "C'est aux joueurs de garder les pieds sur terre, nous on n'est que des simples forumistes qui font des analyses à leur niveau" et ceux qui vont te sortir "On ne va pas la jouer petit Poucet, il faut savoir activer le rouleau-compresseur" comme s'il fallait obligatoirement que ce soit ou noir ou blanc, alors qu'il y a quelque chose nuancée au milieu de tout ça, qui s'appelle l'humilité et c'est une qualité indispensable pour atteindre la performance...

On ne l'apprendra jamais j'ai l'impression et comme je l'ai déjà dit, je serais un supporter neutre venu faire un petit tour sur un forum marocain je rirais intérieurement en me disant "Et voilà, ces incurables marocains qui recommencent avec leur légendaire arrogance mal placée, ils n'apprendront jamais ceux-là, décidément, on peut dormir tranquille"...

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Vous oubliez qu'on a déja joué les Comores et qu'on a galéré face à eux ??

C’était sous Renard qu’est un coach qui a du mal contre des blocs bas ce qui n’est pas le cas de l’équipe de Vahid qui est plus en réussite face à ce genre d’équipe 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En-nesyri a l'air de s'entrainer avec les autres non ? 

Ce serait une excellente nouvelle

Oui, Chair aussi. El Kaabi negatif au Covid

Barkok aussi négatif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’était sous Renard qu’est un coach qui a du mal contre des blocs bas ce qui n’est pas le cas de l’équipe de Vahid qui est plus en réussite. 

Oui mais tout cela pour dire attention à l'excés de confiance, les algériens en ont fait les frais aujourd'hui, tout le monde pensait qu'ils allaient exploser le Sierra Leone mais au final ils se sont bien fait accrochés.

Prudence, prudence, on est bien placé pour ne pas tombé encore une fois dans la suffisance.

Après bien sur, sur le papier le Maroc est meilleur, mais attention car les Comores vont tout donner et n'auront plus rien à perdre.

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Franchement, à ce niveau il y a une étude psychologique sérieuse qui doit être faite sur ce phénomène chez les Marocains parce que ce n'est pas possible, ce manque d'humilité. Même avec un réflexe Pavlovien tout simple, cet enchainement de désillusions et de scénarios, devrait normalement déclencher une retenue quand on veut sortir ce genre d'énormités, mais que nenni. Ils peuvent vivre la situation 1000 fois, à la 1001ème fois, ils feront la même erreur, c'est incurable.

Après, entre ceux qui vont te sortir "C'est aux joueurs de garder les pieds sur terre, nous on n'est que des simples forumistes qui font des analyses à leur niveau" et ceux qui vont te sortir "On ne va pas la jouer petit Poucet, il faut savoir activer le rouleau-compresseur" comme s'il fallait obligatoirement que ce soit ou noir ou blanc, alors qu'il y a quelque chose nuancée au milieu de tout ça, qui s'appelle l'humilité et c'est une qualité indispensable pour atteindre la performance...

On ne l'apprendra jamais j'ai l'impression et comme je l'ai déjà dit, je serais un supporter neutre venu faire un petit tour sur un forum marocain je rirais intérieurement en me disant "Et voilà, ces incurables marocains qui recommencent avec leur légendaire arrogance mal placée, ils n'apprendront jamais ceux-là, décidément, on peut dormir tranquille"...

tu veux gagner ou pas ?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

toute personne qui pense que les Comores  peuvent nous accrocher ou même  cadrer plus d'une frappe, est à bannir une semaine minimum

Modifié par Desperado
  • Merci 1
  • Haha 13
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Oui, Chair aussi. El Kaabi negatif au Covid

Barkok aussi négatif

Bonne nouvelle si c'est confirmé pour En-nesyri et Kaabi, ils vont nous faire du bien en attaque

Chair je suis moins emballé, il a perdu son niveau et en plus sa blessure ne va pas arranger les choses, je préfère Boufal qui s'est mis en confiance avec son but.

Barkok no comment

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Oui mais tout cela pour dire attention à l'excés de confiance, les algériens en ont fait les frais aujourd'hui, tout le monde pensait qu'ils allaient exploser le Sierra Leone mais au final ils se sont bien fait accrochés.

Prudence, prudence, on est bien placé pour ne pas tombé encore une fois dans la suffisance.

Après bien sur, sur le papier le Maroc est meilleur, mais attention car les Comores vont tout donner et n'auront plus rien à perdre.

Les footix pensaient ça, nous on savait qu'une equipe qui se prepare à doha  et debarque 2 jours avant le match, ne pouvait que flopper

• Top 1
Posté(e)

Et j'espère qu'on va récupérer Mmaee rapidement pour reformer le duo avec Kaabi qui est la seule chose de cohérente que Vahid a réussi à mettre en place dans cette équipe

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Frérot je vais pas dire que c’est une bonne équipe pour le plaisir alors que c’est faible. J’ai juste exposé un fait. :chamkar: J’aime pas la jouer petit bras, je veux la victoire et rien d’autre. 

Ali Ahmada et Kassim Abdallah c’est deux des pires joueurs de L1 ces 20 dernières années. 

Quel plaisir?? Tu viens de découvrir le football africain et marocain plus particulièrement il y a une semaine?? Tu n'as toujours pas appris la leçon?? Tu veux une 1001 ème gifle pour dire vers la 1002ème, que ce sont les 1001 précédents qui étaient à côté de le plaque et refaire les même erreurs?? C'est franchement pathétique et gonflant de relire les mêmes choses, au fil des désillusions. On dirait que vous êtes atteints d'amnésie à chaque fois qu'une compétition commence...:pff:

Jouer petit bras??? Ah donc c'est soit, on est arrogant et on pète plus haut que son cul, soit on la joue petit bras et on fait de la fausse modestie?? Entre les deux, il y a un truc qui s'appelle l'humilité et la clairvoyance et nous, Marocains, notre historique devrait nous l'apprendre plus que d'autres.

être lucide, c'est de dire qu'on est favoris pour le match de vendredi, mais que ça ne sera pas du tout facile face à une équipe qui jouera son va-tout face à nous et qu'on peut se rendre le match facile si on est sérieux et appliqué dès l'entame du match et qu'on arrive à les étouffer et à ouvrir le score rapidement, comme ça peut se transformer en véritable match-piège face à des Comoriens qui ont déjà accroché pas mal de grandes équipes dernièrement et qui est loin d'être une équipe "faible" comme tu dis. Et c'est la vérité...

Mais dire "ça sera un match facile, les Comores c'est très faible. Même avec des Mmae, El Karouani, Alakouch, on les explose", non mais vous êtes sérieux??? On accepterait ça de la part d'un ado de 13 ans, qui vit sa première CAN avec le Maroc, mais pas de gens qui ont vécu toutes ces désillusions...

• Top 2
Posté(e)

Ryan Mmaee récupérerait plus vite que prévue et pourrait retrouver les terrains d’entraînement dès demain inchallah.

J’espère vraiment qu’on va récupérer notre groupe au grand complet et que Bencharki va arriver avec un tout autre état d’esprit et de meilleur disposition que lors de sa Coupe Arabe exécrable (je considère toujours que Vahid s’est trompé dans son choix de remplacement de Benoun et qu’il aurait du prendre El Yamiq pour améliorer la qualité de notre secteur défensif). 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ryan Mmaee récupérerait plus vite et pourrait retrouver les terrains d’entraînement demain.

J’espère vraiment qu’on va récupérer notre groupe au grand complet et que Bencharki va arriver avec un tout autre état d’esprit et de meilleur disposition que lors de sa Coupe Arabe exécrable (je considère toujours que Vahid s’est trompé dans son choix de remplacer Benoun et qu’il aurai du prendre El Yamiq pour améliorer la qualité de notre secteur défensif). 

Will Ferrell Reaction GIF

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ryan Mmaee récupérerait plus vite que prévue et pourrait retrouver les terrains d’entraînement dès demain inchallah.

J’espère vraiment qu’on va récupérer notre groupe au grand complet et que Bencharki va arriver avec un tout autre état d’esprit et de meilleur disposition que lors de sa Coupe Arabe exécrable (je considère toujours que Vahid s’est trompé dans son choix de remplacement de Benoun et qu’il aurait du prendre El Yamiq pour améliorer la qualité de notre secteur défensif). 

moi j'espère vraiment Saiss et Aguerd  covidés pour ce match contre des plots

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

moi j'espère vraiment Saiss et Aguerd  covidés pour ce match contre des plots

Tu sous estimes trop frère leur première match leur coach a m*rdé dans la compos plus selemanie blessé mais ils sont pas si Degueu que sa j’espère qu’on jouera sérieusement et qu’on explosera les comptes In Sha Allah 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Desperado a dit :

La seule question à se poser, c'est combien on va leur en mettre, khlass, arretez de jouer les  faux modestes ou les flipettes.

ca changera rien au game

:mdr: 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Bonne nouvelle si c'est confirmé pour En-nesyri et Kaabi, ils vont nous faire du bien en attaque

Chair je suis moins emballé, il a perdu son niveau et en plus sa blessure ne va pas arranger les choses, je préfère Boufal qui s'est mis en confiance avec son but.

Barkok no comment

Je pense que Chair est en concurrence avec Amallah. Boufal plus avec Mmae, el Kaabi et En neysiri

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On va les éclater 3-0. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Mon prono était bon j’avais dit que ça allait se finir en 0-0 ou 1-0 pour nous. 

Tu m’avais aussi dit de garder mon argent quand je voulais miser 100 balles sur la victoire du Maroc. image.png.4c39623327251a2e5a1d7a233a9237f0.png

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...