Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ils se pisse dessus devant les cages c'est clair et net C'est une honte de vendanger autant dans un match largement à notre portée Il nous fait quoi Louza avec sa passe ? Et Kaabi qui tremblotte Qu'ils aillent se faire foutre Franchement, je me dis que tu troll depuis le debut de la CAN et c'est tout. Tu joues un role et tu veux agacer les gens (ce que tu reussis), tu ne dis rien d'objectif ou tes analyses frisent le 0. Tu nous parles que des absents et tu les traites de U23 novices, c'est un match excellent pour des U23 novices, tu trouves pas ? Nous ne sommes pas le Bresil ou la France, ce ne sont que des u23 novices qui ne jouent meme pas dans leurs clubs, donc tu devrais etre indulgent et ne rien attendre comme tu l'as dit sur tes pronos. Donc 1-0 ou 1-1, pour l'instant tu as raison et tu devrais être satisfait, non ?
Ilyesi Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Apart louza on peu féliciter toute l’équipe pour cette 1ère mt je comprend pas ceux qui se plaigne là
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : La dépense d’énergie d’Amallah et louza est appréciable mais toute l’équipe est un peu trop surexcitée à mon goût. il faut calmer les choses à la mi temps Amallah meilleur joueur sur le terrain aussi bien défensivement qu'offensivement Louza il est insupportable que ce soit dans le jeu ou sur CPA Mais ce qui m'énerve le plus c'est notre attitude dans les 25 derniers mètres, toujours cette attitude hésitante qui nous les brise depuis tant d'année 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Hakimi et Louza nul nul et nuuuuul C'est toujours le cas depuis octobre Il faut prendre de grosse decision, lancer Chibi et un autre milieu: Ounahi, Fajr ... sinon sa devient du n'importe quoi
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Va falloir faire attention aux cartons jaunes Hakimi et Amallah
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ils se pisse dessus devant les cages c'est clair et net C'est une honte de vendanger autant dans un match largement à notre portée Il nous fait quoi Louza avec sa passe ? Et Kaabi qui tremblotte Qu'ils aillent se faire foutre Je ne pense pas qu'ils se pissent dessus. C'est juste un manque d'automatisme et de compréhension entre les joueurs. Kaabi a fais le mauvais choix sur son face à face, et Tissoudali et Kaabi ne se sont pas compris. Sinon on aurait du tué le match dommage pour Aaguerd. Mais je suis confiant sur cette deuième MT, je nous vois pas perdre le match. 1
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : 1ere MT insupportable à suivre Si on se pisse dessus dans un match de groupe contre les Comores , qu'est-ce que ça va être en huitième Je connais ce genre de match par coeur il y a 1 minute, Issam a dit : Mais qui se pisse dessus la ? T’es fatiguant mon frérot avec le même vocabulaire à chaque post…. Personne ne se pisse dessus au contraire ! Il manque de la réussite ça va rentrer en deuxième inchaAllah. comme quoi, un 3EIssam peut en cacher un autre.. avec un "E" c'est pile, avec "I" c'est face , deux monde parallèle co-existe, qu'il est beau le forum sinon, on mène 1 - 0, l'important c'ets de gagner, et limite on s'en fout de la qualité du jeu tant qu'il gagne, on en a marre de bien joué et de finir par se planter. 2
Cessa Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 On maitrise le match et on est devant, donc : CA VA ALLER (jviens d'entendre la pub avec Tony Parker). Il nous manque juste la finition et c'est pas etonnant vu que l'on a pas notre attaque type.
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Y a pas plus toxique que cette EN Toujours la même gueule, la même attitude , ils ne changeront jamais Va dormir khoya, tu peux nous rappeler ton pronostique d'avant matchs et ton attitude depuis des semaines? (une equipe à ne pas souestimer pour toi, presque des crack) gneu geu on va pas gagner. Et mtn t(ose dire qu'ils se pissent dessus? Serieux tu fais honte là, t'as meme pas eu la décence de la fermer alors qu'on domine de la tete et des epaules et qu'on mene au score.
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 7 minutes, Zidane a dit : Un lien youtube les frère svp Marquage à la culotte de la part de Youtube... 2
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Les comoriens des petites s*lopes sur le terrain
Footy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Tfou incapable de faire passé en proufoundoure
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Kaabi/Tissoudali c'est pas çà pour le moment.
Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Les comoriens des petites s*lopes sur le terrain ils jouent avec leurs armes hein lol
Robben Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 On dirait les approximations techniques de la Botola
KheySolide Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le contrôle de Louza, digne de 3awdinho..
Messages recommandés