Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu vas avoir du boulot parce que ce forum est plein à craquer de chats noirs Et moi le premier 1
mossaab88 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Article tiré de l'Equipe du jour. Déclaration intéressante de Renard dedans. Si quelqu'un souhaite le numéro du jour de l'Equipe, vous pouvez me contacter en mp. Vahid qui dit à Boufal que même lui est capable à son âge de mettre 3 buts par saison Ses déclarations sont excellentes, en tout cas il a réussi à motiver Boufal qui a retrouvé le sourire et qui nous a sorti son meilleur match avec l'EN.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le Comores, une archipel perdue au fin fond de l'ocean indien qui saura remettre le Maroc a sa juste place. Ca va etre chaud pour vous @Azrou Non je rigole, ce sera une formalité pour le Maroc, victoire 2-0 et 6 pts au compteur. 1 1 2
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Comores, une archipel perdue au fin fond de l'ocean indien qui saura remettre le Maroc a sa juste place. Ca va etre chaud pour vous @Azrou Non je rigole, ce sera une formalité pour le Maroc, victoire 2-0 et 6 pts au compteur. Pas du tout une formalité...ils n'ont rien a perdre et sont remontés. Une petite victoire 1-0 me va très bien. 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : T’as pas vu Mmaee en Europa League ou en barrages de LDC ? Je vais pas le juger à travers sa faible équipe, ce serait injuste. On sait que ça n’est pas shevchenko ou rebrov, capable de vous mener une équipe inférieur à jouer les premiers rôles d’une compétition, mais je pense quand même qu’il a les qualités pour jouer au dessus du niveau de son équipe.
Cessa Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Des news de l'animation offensive que va mettre en place Vahid? Peut etre qu'il se mettra en 9 vu qu'il peut encore marquer 3 buts par an .J'espere qu'il laissera Boufal sur un coté Je vois 2 changements par rapport à la compo contre le Ghana, Amrabet à la place de Mmae et Kaabi à la place d'Ounahi. Modifié le 14 janvier 2022 par Cessa
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 22 minutes, Cessa a dit : Des news de l'animation offensive que va mettre en place Vahid? Peut etre qu'il se mettra en 9 vu qu'il peut encore marquer 3 buts par an .J'espere qu'il laissera Boufal sur un coté Je vois 2 changements par rapport à la compo contre le Ghana, Amrabet à la place de Mmae et Kaabi à la place d'Ounahi. En principe, avec l’envi de mettre des buts, il devrait mettre en place son 4 4 2 mais avec la forme de boufal il est possible qu’il garde le 4 3 3. Par contre il y a un fait qu’on a très peu analysé ici en ce qui concerne ces trois milieux. Lors du premier match il a joué avec maee en 6 et deux relayeurs amallah et louza, mais lorsqu’il a voulu faire rentrer un attaquant en pointe (tissoudali) et décaler aboukhlal à droite, il a préféré faire sortir louza et replacer ounahi dans le milieu plutôt que de retirer ounahi . cela veut-il dire que ounahi est passé devant louza dans sa hiérarchie ?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Comores, une archipel perdue au fin fond de l'ocean indien qui saura remettre le Maroc a sa juste place. Ca va etre chaud pour vous @Azrou Non je rigole, ce sera une formalité pour le Maroc, victoire 2-0 et 6 pts au compteur. mon bebe mali mon chouchou mali
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : En principe, avec l’envi de mettre des buts, il devrait mettre en place son 4 4 2 mais avec la forme de boufal il est possible qu’il garde le 4 3 3. Par contre il y a un fait qu’on a très peu analysé ici en ce qui concerne ces trois milieux. Lors du premier match il a joué avec maee en 6 et deux relayeurs amallah et louza, mais lorsqu’il a voulu faire rentrer un attaquant en pointe (tissoudali) et décaler aboukhlal à droite, il a préféré faire sortir louza et replacer ounahi dans le milieu plutôt que de retirer ounahi . cela veut-il dire que ounahi est passé devant louza dans sa hiérarchie ? Non il est pas passé devant. Ounahi a fait moins mauvais match que Louza notamment en seconde période
Invité Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Non il est pas passé devant. Ounahi a fait moins mauvais match que Louza notamment en seconde période exact je trouve louza très lent et très vite empreinté , pour moi il devrait être sub pédant cette can. même techniquement il a beaucoup trop de déchets et aucun bon centre.
Ouarzazati Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 18 minutes, Sapere a dit : En principe, avec l’envi de mettre des buts, il devrait mettre en place son 4 4 2 mais avec la forme de boufal il est possible qu’il garde le 4 3 3. Par contre il y a un fait qu’on a très peu analysé ici en ce qui concerne ces trois milieux. Lors du premier match il a joué avec maee en 6 et deux relayeurs amallah et louza, mais lorsqu’il a voulu faire rentrer un attaquant en pointe (tissoudali) et décaler aboukhlal à droite, il a préféré faire sortir louza et replacer ounahi dans le milieu plutôt que de retirer ounahi . cela veut-il dire que ounahi est passé devant louza dans sa hiérarchie ? Amallah a remplaçé Chair en 10, Ounahi et Louza étaient les relayeurs.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Tanjiro a dit : Le frère d'Achraf il est footballeur aussi? Idéalement qu'il soit un arrière gauche du même niveau que son frère! Modifié le 14 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : La compo probable de El Hajoui Il est généralement toujours à coté de la plaque Je ne lui en veut pas, Vahid est un sacré client 1 3
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : La compo probable de El Hajoui Il a précisé qu’il n’avait aucune info et que c’est juste son avis
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Il a précisé qu’il n’avait aucune info et que c’est juste son avis Effectivement Vahid est imprévisible même les compo probable qui vont circuler aujourd'hui seront loin de la compo finale de Vahid
simomaroc Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 D'après le journaliste Staifi, deux changements à prévoir par rapport à la compo du premier match. El Kaabi jouera titulaire ( à la place d'Aboukhlal j'imagine) et S.Mmae sera sur le banc cette fois ( retour d'Amrabat je suppose). 1 1 1
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 8 minutes, simomaroc a dit : D'après le journaliste Staifi, deux changements à prévoir par rapport à la compo du premier match. El Kaabi jouera titulaire ( à la place d'Aboukhlal j'imagine) et S.Mmae sera sur le banc cette fois ( retour d'Amrabat je suppose). J’aurais aimé voir Chair. Louza et Ounahi ça fait doublon je trouve 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, Issam a dit : Pas du tout une formalité...ils n'ont rien a perdre et sont remontés. Une petite victoire 1-0 me va très bien. Vous allez les exploser le Maroc est déjà lancé dans cette CAN, félicitation pour votre victoire et bien à l'avance. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 10 minutes, simomaroc a dit : D'après le journaliste Staifi, deux changements à prévoir par rapport à la compo du premier match. El Kaabi jouera titulaire ( à la place d'Aboukhlal j'imagine) et S.Mmae sera sur le banc cette fois ( retour d'Amrabat je suppose). Je m’attendais plutôt à 3 changements dans le onze de départ.
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je m’attendais plutôt à 3 changements dans le onze de départ. Oui je ne vois pas Ounahi demarrer le match.
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 39 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Vous allez les exploser le Maroc est déjà lancé dans cette CAN, félicitation pour votre victoire et bien à l'avance. J’ai envie de te dire 5 dans ta face sorcière 1 1 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Non il est pas passé devant. Ounahi a fait moins mauvais match que Louza notamment en seconde période On sera fixer tout à l’heure. Mais si on ajoute la déclaration de vahid sur les coups de pied arrêté mal tirés, on peut légitimement se poser la question
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : On sera fixer tout à l’heure. Mais si on ajoute la déclaration de vahid sur les coups de pied arrêté mal tirés, on peut légitimement se poser la question Oui Louza a très mal tiré les CPA mais il va pas sauter du 11 pour ça. Il est au dessus de Ounahi. 1
Messages recommandés