Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : la dernière fois qu'on est arrivé en finale (la première fois aussi) on le célèbre depuis comme un titre C'est parce qu'on revenait de loin aussi , c’était incroyable , le parcours. Taper le Nigeria , éliminer l'Afrique du Sud , taper les Dz , mettre 4 a 0 au Mali en demi , c’était vraiment jouissif
Elektronik mourad Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Une victoire 1 a 0 avec du spectacle et une maîtrise complète du match je prend .mais si je devais parier je dirai victoire trois zéro
Amine67 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Maroc 2 ieme pays africain au classement Fifa (28ieme Monde) Les Comores 38 ieme africain (132 ieme monde) Ils y a trop d’écart pour qu'on soit inquieté Détrompe-toi... on connait assez bien cette équipe pour ne pas les prendre au sérieux. La Sierra-Léone a tenu en échec l'Algérie, les Comores peuvent très bien tenir en échec le Maroc. L'écart sur 90 minutes ne se fait pas forcément remarquer sur un match. On est favoris oui, mais pas de chance d'être inquiété, non. 1
Pastore Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 20 minutes, Azrou a dit : quel arrogance la homra na servi a ouallou a ce que je vois inchallah qu'on les explose Il faut écouter frérot Il dit d’autres choses derrière. Je valide ses propos 1
remus Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Bounou m'a surpris durant la conf, je ne l'imaginais pas aussi caractériel : "Vous ne parlez pas arabe, ce n'est pas mon problème . Je ne trouve pas de lien de débat sur twitter, quelqu'un en a un d'intéressant?
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 un 0-0 ou un 1-1 n'est pas à exclure 1 1
moms93 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Bounou m'a surpris durant la conf, je ne l'imaginais pas aussi caractériel : "Vous ne parlez pas arabe, ce n'est pas mon problème . Je ne trouve pas de lien de débat sur twitter, quelqu'un en a un d'intéressant? Space avec des Comoriens en ce moment https://twitter.com/i/spaces/1yNGaYweZjXGj 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Détrompe-toi... on connait assez bien cette équipe pour ne pas les prendre au sérieux. La Sierra-Léone a tenu en échec l'Algérie, les Comores peuvent très bien tenir en échec le Maroc. L'écart sur 90 minutes ne se fait pas forcément remarquer sur un match. On est favoris oui, mais pas de chance d'être inquiété, non. Tout score autre qu'un minimum de 2 a 0 serait un échec Les Comores c'est le genre d’équipe a tout donner sur un premier match et a s"effondrer derrière. On va les peter 1
Sapere Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 18 minutes, Amine67 a dit : en même temps, on lui pose la question ça fait quoi de jouer contre Hakimi, comme si Hakimi c'était un double ballon d'Or. D'ailleurs il faut qu'il se lâche avec Masina... je les trouve trop moyen. Même si je comprends que pour Hakimi ça devient plus difficile à cause de sa hype... Hakimi a besoin de décalage tactique. Pour en avoir encore faut il la travailler et ne pas compter exclusivement sur les coups de pied arrêté. J’espère vraiment voir un autre visage offensif demain. On joue les comoriens avec un matelas de trois points. Si c’est pas demain qu’ils essayent de jouer ça sera quand ? 1
Elektronik mourad Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : un 0-0 ou un 1-1 n'est pas à exclure Aucun scénar n est a éxcule abzy ,mais pour toi le résultat logique ce serai quoi ?
warbix Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, remus a dit : Bounou m'a surpris durant la conf, je ne l'imaginais pas aussi caractériel : "Vous ne parlez pas arabe, ce n'est pas mon problème . Je ne trouve pas de lien de débat sur twitter, quelqu'un en a un d'intéressant? je ne sais pas si c'est intéressant ou pas mais j'avais vu plus tôt que Soccer12 faisait un space ,et qu'il y'aurait qlq comoriens, pour parler du match de demain Modifié le 13 janvier 2022 par warbix 1
Amine67 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Hakimi a besoin de décalage tactique. Pour en avoir encore faut il la travailler et ne pas compter exclusivement sur les coups de pied arrêté. J’espère vraiment voir un autre visage offensif demain. On joue les comoriens avec un matelas de trois points. Si c’est pas demain qu’ils essayent de jouer ça sera quand ? Même avant la CAN, nos deux latéraux Hakimi et Masina sont dans le dur. On est trop indulgent avec eux. Ils jouissent d'une faible concurrence et ils le savent.
Elektronik mourad Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Je pense que demain ont va faire un bon match ,j attend même pas la compo avec des gars motivé comme j ai vu l autre jour ont va les respecter 3a 0 .dima Maroc 1
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 10 minutes, Elektronik mourad a dit : Aucun scénar n est a éxcule abzy ,mais pour toi le résultat logique ce serai quoi ? 1-0 but en première mi-temps sur CPA
Elektronik mourad Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : 1-0 but en première mi-temps sur CPA Coach vahid😂 tu m'a tué
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu parle bien de cette can 2021 ou tu resté bien dans une autre période? Shots inside the box: 8 Modifié le 13 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
brahim.2015 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 31 minutes, maroccino a dit : Vous tournez au rond les gars. On verra demain, ca ne sert à rien de remplire des pages pour ne rien dire. Ah je comprend pourquoi tu poste pas bcp ICI, tu applique ton propre conseil. 3
AmineZirar Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 J’espère que les joueurs prennent pas ce match à la légère et qu’unis y vont en commando pour la qualifs. J’ai l’impression sinon sous estimé trop les Comores sur le forum pourtant on a galerer contre eux dernièrement et ils ont des bons joueur devant , selemanie, ben fardou et mchangama, il faudra marquer rapidement In Sha Allah pour dérouler
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 23 minutes, brahim.2015 a dit : Ah je comprend pourquoi tu poste pas bcp ICI, tu applique ton propre conseil. @maroccino forfait pour toute la can avec ce tacle a la gorge honteux de Brahim.2015 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 56 minutes, Sapere a dit : Tu parles des différentes tète non cadré de saiss et aguerd sur coup de pied arrêté ? comme quoi une stat ne reflète pas la réalité Effectivement, une bonne partie sont sur CPA (3 de Saiss et puis je pense 1 de Mmaee). Sinon le reste c'était 1 tir d'Ounahi, 1 tir de Aboukhlal, 1 gros raté de Tissoudali à la fin et le but de Boufal. Et si, sa reflète la réalité où on s'améliore vachement dans l'exercice CPA et que avec plus de concentration on en met pas mal au fond contre le Ghana si Saiss n'était pas aussi tendu et sous pression. Aguerd je ne me souviens pas qu'il ait touché un seul ballon de la tête (il n'a aucun tir à son actif sur sofascore), Saiss le devançait tout le temps alors que Nayef était mieux placé deux ou trois fois. Les CPAs font partis du jeu, c'est un moyen de rapporter le danger dans la surface adverse: 1- il faut s'en créer et sa se fait avec des joueurs qui provoque la faute comme Boufal, Amallah et Hakimi 2- il faut savoir gagner les duels aériens, chose qu'on fait beaucoup plus sous Vahid. 1
Sapere Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Effectivement, une bonne partie sont sur CPA (3 de Saiss et puis je pense 1 de Mmaee). Sinon le reste c'était 1 tir d'Ounahi, 1 tir de Aboukhlal, 1 gros raté de Tissoudali à la fin et le but de Boufal. Et si, sa reflète la réalité où on s'améliore vachement dans l'exercice CPA et que avec plus de concentration on en met pas mal au fond contre le Ghana si Saiss n'était pas aussi tendu et sous pression. Aguerd je ne me souviens pas qu'il ait touché un seul ballon de la tête (il n'a aucun tir à son actif sur sofascore), Saiss le devançait tout le temps alors que Nayef était mieux placé deux ou trois fois. Les CPAs font partis du jeu, c'est un moyen de rapporter le danger dans la surface adverse: 1- il faut s'en créer et sa se fait avec des joueurs qui provoque la faute comme Boufal, Amallah et Hakimi 2- il faut savoir gagner les duels aériens, chose qu'on fait beaucoup plus sous Vahid. Il me semble que aguerd se fait retirer la balle au dernier moment par un coéquipier, sur un ballon qui passe juste à côté du cadre. Au final on peut dire qu’en reproduisant le même match (solide derrière mais avec aucune action bien amenée devant) on peut aller loin dans cette coupe d’Afrique mais qu’au niveau mondial ça ne passera jamais 2
Hadda Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Il me semble que aguerd se fait retirer la balle au dernier moment par un coéquipier, sur un ballon qui passe juste à côté du cadre. Au final on peut dire qu’en reproduisant le même match (solide derrière mais avec aucune action bien amenée devant) on peut aller loin dans cette coupe d’Afrique mais qu’au niveau mondial ça ne passera jamais Effectivement je le pense aussi, mais dans un Mondial il sera plus facile pour développer du jeu tant par le style de jeu des adversaires que par la qualité de la pelouse sans oublier le public et la motivation que suscite une Coupe du Monde pour un joueur (plus encore qu’une CAN).
Sapere Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Hadda a dit : Effectivement je le pense aussi, mais dans un Mondial il sera plus facile pour développer du jeu tant par le style de jeu des adversaires que par la qualité de la pelouse sans oublier le public et la motivation que suscite une Coupe du Monde pour un joueur (plus encore qu’une CAN). J’ai un réel doute sur les capacités techniques des joueurs convoqués par vahid dans le secteur offensif. Si on part sur le 4 4 2 losange de vahid, on a mmae kaabi et chair. Il faut bien se rendre compte qu’aucun d’eux n’a déjà joué un match du niveau coupe du monde ou ne serait ce que le niveau D1 de l’un des cinq meilleurs championnats européens. on a une grande différence entre devant et derrière
brahim.2015 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 9 heures, Sapere a dit : J’ai un réel doute sur les capacités techniques des joueurs convoqués par vahid dans le secteur offensif. Si on part sur le 4 4 2 losange de vahid, on a mmae kaabi et chair. Il faut bien se rendre compte qu’aucun d’eux n’a déjà joué un match du niveau coupe du monde ou ne serait ce que le niveau D1 de l’un des cinq meilleurs championnats européens. on a une grande différence entre devant et derrière Ca c'est normal avec une CDM tout les 4 ans. Surement apres 2022, ils rempliront ce critere. 1
Messages recommandés