Najim Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 16 Octobre 2018, Comores vs Maroc: 10 janvier 2022, Comores vs Gabon: 2
moms93 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Pour ceux que ca intéresse un space qui parle du match de demain : https://twitter.com/i/spaces/1OwGWzbpNgwKQ
Lala Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Pour ceux que ca intéresse un space qui parle du match de demain : https://twitter.com/i/spaces/1OwGWzbpNgwKQ Pas ouf
Tanjiro Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 je ne sais pas si j'ai bien entendu " c'est à eux d'avoir un traducteur c'est pas à nous de traduire" hihi "Fermez climatisation" 5
Salim7 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre futur adversaire. Le Comores s'est qualifié pour la CAN pour la premier fois de son histoire. Ils étaient dans un groupe assez relevé pour eux avec L'Egypte le Togo et le Kenya. Ils ont finit 2éme avec 9 point (2V 3N 1D): Togo 0:1 Comores Comores 0:0 Égypte Kenya 1:1 Comores Comores 2:1 Kenya Comores 0:0 Togo Égypte 4:0 Comores Le Comores est une équipe qui ne marque pas beaucoup mais qui concède peu de buts (à l'exception du match face à l'egypte).Lors de son premier match à la CAN, le Comores a évolué en 442 avec 2 MDC Au but on trouve Ali Ahamada: Gardien avec beaucoup d'expérience (Plus de 134 matchs en ligue 1 avec Toulouse - Actuellement sans club suite à l'expiration de son contrat avec Brann le 1e janvier 2022) Défenseur :Abdallah, Zahary M'Dahoma (Les trois jouent en National en france - l'un d'eux a déjà évolué en ligue 1 et en ligue 2 avec SM Caen ) Bakari joue titulaire en Eredevisie avec le RKC Waalwijk (Il a des meilleurs stat que que notre Karouani) En milieur le comore a joué avec deux 6 : Rafidine Abdullah (2éme niveau suisse - ancien joueur de l'OM et de lorient) et Iyad Mohamed (Jeune joueur, 20 ans, d'Auxerre) Devant eux jouent : Mohamed Youssouf (AC Ajaccio - Ligue 2) à droite et Benjaloud Youssouf (National) El Fardou Ben (Joueur de l'Etoile rouge) -et Youssouf M'Changama ( Capitaine de EA Guingamp - Ligue 2) ont évolué en attaque. à noter qu'aucun d'eux n'est un vrais 9. Le premier est AD le second est un MO. Lors du dérnier match Faïz Selemani qui de loin leur meilleur joueur n'ai pas figuré dans la feuille de match (KV Kortrijk 9Buts en 20 Match D1 Belge) Je pense que contre nous si ce dernier est rétablis il prendra la place de Youssouf M'Changama qui basculera en milieu à la place de Benjaloud Youssef. Fouad Bachirou (Protathlima Cyta 1er niveau cypre) peut aussi faire son retour dans le 11. pour rappelle en 2018, ils avaient évolué contre nous en 451 (2-2) et c'est quasiment le même 11 qui avait évolué contre nous. Au vu de l'effectif le match semble très à la porté mais en réalité ça va être compliqué. Le comore est une équipe qui peut vraiment créer la surprise. Espérant donc que nos 2 dernières rencontres contre eux nous serviront de leçon. Pour rappelle en plus du nul 2-2 à l'extérieur en octobre 2018, on avait gagné avec énormément de difficulté à domicile 1-0 but de Faical Fajr à la 97eme sur pénalty. 1 1 2
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 7 minutes, Salim7 a dit : Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre futur adversaire. Le Comores s'est qualifié pour la CAN pour la premier fois de son histoire. Ils étaient dans un groupe assez relevé pour eux avec L'Egypte le Togo et le Kenya. Ils ont finit 2éme avec 9 point (2V 3N 1D): Togo 0:1 Comores Comores 0:0 Égypte Kenya 1:1 Comores Comores 2:1 Kenya Comores 0:0 Togo Égypte 4:0 Comores Le Comores est une équipe qui ne marque pas beaucoup mais qui concède peu de buts (à l'exception du match face à l'egypte).Lors de son premier match à la CAN, le Comores a évolué en 442 avec 2 MDC Au but on trouve Ali Ahamada: Gardien avec beaucoup d'expérience (Plus de 134 matchs en ligue 1 avec Toulouse - Actuellement sans club suite à l'expiration de son contrat avec Brann le 1e janvier 2022) Défenseur :Abdallah, Zahary M'Dahoma (Les trois jouent en National en france - l'un d'eux a déjà évolué en ligue 1 et en ligue 2 avec SM Caen ) Bakari joue titulaire en Eredevisie avec le RKC Waalwijk (Il a des meilleurs stat que que notre Karouani) En milieur le comore a joué avec deux 6 : Rafidine Abdullah (2éme niveau suisse - ancien joueur de l'OM et de lorient) et Iyad Mohamed (Jeune joueur, 20 ans, d'Auxerre) Devant eux jouent : Mohamed Youssouf (AC Ajaccio - Ligue 2) à droite et Benjaloud Youssouf (National) El Fardou Ben (Joueur de l'Etoile rouge) -et Youssouf M'Changama ( Capitaine de EA Guingamp - Ligue 2) ont évolué en attaque. à noter qu'aucun d'eux n'est un vrais 9. Le premier est AD le second est un MO. Lors du dérnier match Faïz Selemani qui de loin leur meilleur joueur n'ai pas figuré dans la feuille de match (KV Kortrijk 9Buts en 20 Match D1 Belge) Je pense que contre nous si ce dernier est rétablis il prendra la place de Youssouf M'Changama qui basculera en milieu à la place de Benjaloud Youssef. Fouad Bachirou (Protathlima Cyta 1er niveau cypre) peut aussi faire son retour dans le 11. pour rappelle en 2018, ils avaient évolué contre nous en 451 (2-2) et c'est quasiment le même 11 qui avait évolué contre nous. Au vu de l'effectif le match semble très à la porté mais en réalité ça va être compliqué. Le comore est une équipe qui peut vraiment créer la surprise. Espérant donc que nos 2 dernières rencontres contre eux nous serviront de leçon. Pour rappelle en plus du nul 2-2 à l'extérieur en octobre 2018, on avait gagné avec énormément de difficulté à domicile 1-0 but de Faical Fajr à la 97eme sur pénalty. Merci pour ces infos, ça évitera à certains je l'espère de mettre des pronostiques fleuves 3 - 0 ou 4 - 0 Moi avec un petit 1- 0 et un beau jeu bien fluide et une bonne entente entre les joueurs sur le terrain avec 0 blessé ça me va très bien. 2
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Mahrez 8,3 Pas mérité du tout. tkt c'est pour mieux le placer pour qu'il finit meilleur de joueur de la compétition après 2
Tanjiro Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Sinon quelqu'un a remarqué le Ballon devant Bounou collé avec du ruban adhésif scotch hihi Modifié le 13 janvier 2022 par Tanjiro 1
Najim Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : 16 Octobre 2018, Comores vs Maroc: Retour sur notre dernière confrontations face aux Coelacanthes, un long résumé sur cette rencontre aux allures de carte postale: https://streamable.com/n3491u 1 1
mido Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 33 minutes, Maroc77 a dit : Merci pour ces infos, ça évitera à certains je l'espère de mettre des pronostiques fleuves 3 - 0 ou 4 - 0 Moi avec un petit 1- 0 et un beau jeu bien fluide et une bonne entente entre les joueurs sur le terrain avec 0 blessé ça me va très bien. Maroc 3 Comores 0 1
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Retour sur notre dernière confrontations face aux Coelacanthes, un long résumé sur cette rencontre aux allures de carte postale: https://streamable.com/n3491u Amrabat Jr avait encore des cheveux 2
Tanjiro Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Najim a dit : Retour sur notre dernière confrontations face aux Coelacanthes, un long résumé sur cette rencontre aux allures de carte postale: https://streamable.com/n3491u Renard à la 59eme hihi Modifié le 13 janvier 2022 par Tanjiro
Ouarzazati Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zaaaack a dit : Il ne termine jamais ses phrases Parce qu'il ne se souvient pas de leur debut 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Najim a dit : Retour sur notre dernière confrontations face aux Coelacanthes, un long résumé sur cette rencontre aux allures de carte postale: https://streamable.com/n3491u Purée, quelle équipe de zouave: Renard qui fait une crise sur le terrain, Fajr qui arrange ses cheveux toutes les deux secondes, les joueurs qui se prennent de vitesse par des joueurs de National 3 et le manque totale de concentration sur le deuxieme but et les CPAs. Quel purge, quand je vois sa je préfère encore des Aboukhlal et Samy Mmaee sérieux Mais franchement hyper heureux pour les Comoriens chez eux: faire match nul contre une équipe qui a joué le mondial. Bravo! Modifié le 13 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : 'de temps en temps nulle part', il me tue
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, mido a dit : Maroc 3 Comores 0 On en reparlera demain Modifié le 13 janvier 2022 par Maroc77
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 pas de surprise, pas de Mmaee ni Barkok demain El kaabi c'est possible qu'il démarre
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Vahid Halilhodzic : « Le Match de demain contre les Comores va être un match difficile mais si on joue avec détermination comme l'autre fois, on va le gagner ! » Vahid Halilhodzic: « Tissoudali a fait une belle prestation , je suis content pour lui ! » Vahid Halilhodzic : « Certains joueurs reviennent doucement , nous n'avons pas encore pris aucune décision , mais on verra d'ici la séance de tout a l'heure pour avoir une idée complète surtout pour l'attaque ! » Yassine Bounou : « Notre premier objectif est de progresser. Il y a une très grande envie de faire quelque chose de grand. » Vahid Halilhodzic : « Les Comores est une équipe bien préparée, organisée et très déterminée. Ce ne sera pas facile. » Vahid Halilhozdic : « La caractéristique la plus importante de Boufal est qu'il accepte les critiques. J'ai été strict avec lui, quand je lui ai dit comment il est possible que tu sois un joueur de l'équipe nationale marocaine depuis un certain temps et que tes stats soient aussi faibles »
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Shortinho a l’air bien informé durant cette CAN 1 1
Tetouani Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Avec les dernières informations, je vois cette composition pour demain : Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Chair El kaabi Boufal 1 1
Issam Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Shortinho a l’air bien informé durant cette CAN De bn augure pour le troisième match voire les 8me inchaAllah
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Shortinho a l’air bien informé durant cette CAN il fait que relayer d'autres sources encore plus proches sur Radio mars ils ont dit que Barkok et Mmaee se sont entrainés à la salle de sport de l'hotel Modifié le 13 janvier 2022 par Abzy
Messages recommandés