Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

FI7RzsJXoAIfzx_?format=jpg&name=medium

Vahid exagère, Boufal a rarement déçu en EN

A chaque fois qu'on lui a donné sa chance dans des matchs décisif il a été à la hauteur

Il marque pas bcp mais c'est un poison pour l'adversaire

D'ailleurs si Ziyech marque son péno, c'est grâce à une belle inspiration de Boufal qui une nouvelle fois fait une belle entrée en jeu comme dans 90% des cas.

Là première titularisation en CAN et homme du match

Espérons qu'il continue sur cette voie 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

A chaque fois qu'on lui a donné sa chance dans des matchs décisif il a été à la hauteur

D'ailleurs si Ziyech marque son péno, c'est grâce à une belle inspiration de Boufal qui une nouvelle fois fait une belle entrée en jeu comme dans 90% des cas.

Si tu l'écoutes, tout est grâce à lui.

Il a aussi dit que c'était lui qui avait découvert R.Mmaee.

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

ces footix qui ne savent même pas qu'on a déjà affronté les Comores en qualifs de la CAN 19, le présentateur qui découvre Ben El Fardou alors qu'il nous a mis un doublé chez eux :mdr:

Merci pour le partage de cette vidéo Reda Allali et amine larhmouni ne sont pas des footix ça fait 10 ans que je les écoute et ils ont de très bonnes analyse surtout Reda Allali

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

En fait, je pense que Vahid pense tout simplement que Boufal avec son talent doit normalement avoir de meilleurs stats. C'est une critique positive afin de le piquer dans son orgueil. 

Vahid en réalité, il est trop fan de Boufal... mais ne veut pas lui montrer. 

En tout cas moi, je suis satisfait de le voir sur le terrain... depuis le temps qu'on voulait voir en attaque des joueurs technique.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

@Najim t'a moyen de récupérer le flux de cette chaîne pour le match de Vendredi  :expert:

Modifié par moms93
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Moi je trouves qu'il n'a pas tort. Boufal n'a jamais rien foutu en selection et avant aujourd'hui, il n'avais jamais pris ses responsabilités. Je rappel juste qu'il joue avec le Maroc depuis bientot 6 ans déjà (Mars 2016 sa première cap) et à part deux penaltys provoqués on a pas grand chose à se mettre sous la dent (18 selections pour qu'il marque un goal c'est au meme niveau qu'un Carcela). Cette CAN doit le responsabiliser, c'est lui le leader technique devant avec l'absence de Ziyech donc à lui de porter ses c**illes devant et d'etre decisif.

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Conférence de presse de Vahid et Bounou a partir de 11h30

J’espère qu’on en sera un peu plus sur Mmae 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

Arbitre Toonz pour notre match... on pouvait pas espérer mieux :expert: 

N'est ce pas @Lotfi1231-Taraji :sip:

Parfois mieux vaut éviter les arbitres maghrébins souvent c’est les pires 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Issam a dit :

On pourras la suivre en live ?

En vidéo pas sûr mais en audio sur Radio Mars je pense que oui

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Tanjiro a dit :

FI7gvZqXEAUhJnS?format=jpg&name=large

On la tient notre explication de la titularisation de Ma3ma3

Ci la fout di zimploun:aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 3
Posté(e)

Faiz selemani, le meilleur comorien (  il joue en belgique, un bon petit ailier technique) avec ben fardou avait le covid et n avais pas jouer contre le gabon et sera la contre nous.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Moaad a dit :

On la tient notre explication de la titularisation de Ma3ma3

Ci la fout di zimploun:aha:

garsson faire implou dans crane coumme ça, vraissablement manque dou respect ekip nassiognale

ici pas travailler ESTETIK, travailler soulment pissance FISIK :carre:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, lunatic75 a dit :

Faiz selemani, le meilleur comorien (  il joue en belgique, un bon petit ailier technique) avec ben fardou avait le covid et n avais pas jouer contre le gabon et sera la contre nous.

Comme par hasard on compte sur serpent à lunettes pour qu’ils se perdent dans la savane ou qu’ils se fassent kidnapper par des pygmées 🤲🏽

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, lunatic75 a dit :

Bonne nouvelle :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...