maghribi_pure Posté(e) mercredi à 17:06 Posté(e) mercredi à 17:06 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Au delà du fait que la victoire me procurera le grand plaisir de voir le visage du tunisien le plus détestable se décomposer plus qu’il ne l’est de nature, et du plaisir tout court comme toute victoire de la sélection , je pense que le plus important est ailleurs, à savoir une opportunité pour voir comment nos joueurs de banc vont se comporter en l’absence des titulaires, ce match est juste une occasion pour trouver des défenseurs plus ou moins fiables sur qui compter et de relever nos faiblesses en général pour les corriger avant la date fatidique si les tunisiens viennent remontés à bloc , tant mieux ! Pour moi même si on perd je ne serai pas déçue à condition que ce match nous aura été utile dans notre préparation Khti lmar9a! Iiiihi l7alawa di? 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 17:14 Posté(e) mercredi à 17:14 Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : Le truc de Clayton c etait dans le match des eliminatoires de la coupe du monde 2006 a Rabat. Pour la CAN Khouya sur le tournoi nous etions la meilleure equipe mais dans le match de la finale et en toute objectivité les tunisiens nous ont bouffé. T as qu a revoir le match pour t assurer que Lemere avait donné une lecon tactique a Zaki et la victoire etait largement meritée. Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de l’arbitrage après oui Lemerre avait donné une leçon tactique à Zaki mais il le semble que l’arbitre lors de cette finale n’était pas tout blanc Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 17:22 Posté(e) mercredi à 17:22 (modifié) il y a 9 minutes, Azrou a dit : Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de l’arbitrage après oui Lemerre avait donné une leçon tactique à Zaki mais il le semble que l’arbitre lors de cette finale n’était pas tout blanc l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. Modifié mercredi à 17:23 par maghribi_pure 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 17:29 Posté(e) mercredi à 17:29 il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Casa et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. Tu me met un doute du coup bref c’est pas grave en tout cas l’arbitrage en Afrique nous a souvent ken Citer
Maroc77 Posté(e) mercredi à 17:42 Posté(e) mercredi à 17:42 il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit : l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. on allait prendre même un paquet si l'arbitre n'a pas sifflé des HJ imaginaires des tunisiens si je me souviens bien. 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 17:45 Posté(e) mercredi à 17:45 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de l’arbitrage après oui Lemerre avait donné une leçon tactique à Zaki mais il le semble que l’arbitre lors de cette finale n’était pas tout blanc Durant la finale, on a pas existé. Ils étaient meilleurs que nous 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 17:51 Posté(e) mercredi à 17:51 (modifié) il y a 56 minutes, Pastore a dit : Durant la finale, on a pas existé. Ils étaient meilleurs que nous @Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. 😬 Modifié mercredi à 18:43 par Azrou Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:28 Posté(e) mercredi à 18:28 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Durant la finale, on a pas existé. Ils étaient meilleurs que nous clairement , on rate complètement cette finale un peu comme les 20 première minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner 1 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 18:42 Posté(e) mercredi à 18:42 il y a 13 minutes, essam a dit : clairement , on rate complètement cette finale un peu comme les 20 première minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner Rajoute à ça l’embrouille de Zaki avec le grand Naybet 😬 Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:46 Posté(e) mercredi à 18:46 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Rajoute à ça l’embrouille de Zaki avec le grand Naybet 😬 Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 19:29 Posté(e) mercredi à 19:29 il y a 46 minutes, essam a dit : clairement , on rate complètement cette finale un peu comme les 20 première minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner Tellement ce choix etait comprehensible (et encore) contre le Mali dans une defense a 4 quand Karkouri n etait pas apte, tellement c etait du n importe quoi quand on a retourné a la defense a 3 en finale. Zaki comptait peut etre sur Roumani pour bloquer Hatim Trabelsi. Mais quelle c**nerie parcequ il a eté affreusement faible, aussi bien defensivement que offensivement. Bizarrement Kharja ecarté du onze titulaire apres le match de l algerie ou il a eté tout simplement enorme. 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:30 Posté(e) mercredi à 19:30 il y a 41 minutes, essam a dit : Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles Ton pronostic Révélation Le cheval buteur 3 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 19:32 Posté(e) mercredi à 19:32 Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:40 Posté(e) mercredi à 19:40 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic Révéler le contenu masqué Le cheval buteur Avec notre équipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous Mais là vu l'hécatombe de blessures j'ai du mal à sortir un pronostic Une victoire comme une défaite comme un nul, les 3 résultats ne seraient pas une surprise pour moi Je pense que tout dépendra de si notre onze prend bien malgré le manque d'automatisme Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:45 Posté(e) mercredi à 19:45 (modifié) il y a 13 minutes, Tunecino a dit : Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais joué de derby depuis qu'il est sélectionneur ? EDIT: Ah si il en a joué un contre l'Espagne toute la planète sait comment ça s'est terminé Modifié mercredi à 19:47 par essam 5 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 il y a 9 minutes, Tunecino a dit : Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca. Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:50 Posté(e) mercredi à 19:50 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Ne te réjouis pas trop vite tounssi en face c’est pas le Lesotho Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 il y a 10 minutes, essam a dit : Avec notre équipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous Mais là vu l'hécatombe de blessures j'ai du mal à sortir un pronostic Une victoire comme une défaite comme un nul, les 3 résultats ne seraient pas une surprise pour moi Je pense que tout dépendra de si notre onze prend bien malgré le manque d'automatisme Malgré les absent notre effectif reste largement au dessus des tunisiennes comme tu dis le manque d’automatisme c’est vrai risque de jouer en leur faveur mais je fais confiance à nos joueurs pour botter leur botter le cul 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:59 Posté(e) mercredi à 19:59 il y a 13 minutes, essam a dit : Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais joué de derby depuis qu'il est sélectionneur ? EDIT: Ah si il en a joué un contre l'Espagne toute la planète sait comment ça s'est terminé Juste pour ça j’espère qu’on va les taper et on va gagner inchallah Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 il y a 24 minutes, Tunecino a dit : Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 20:13 Posté(e) mercredi à 20:13 Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. 😬 J’ai pas donné mon pronostic pour ce match il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit : Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca. Il est obligé de remonter à 2012 tellement leur frigo est vide alors qu’on reste sur deux victoires face à eux. 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 il y a 9 minutes, Pastore a dit : J’ai pas donné mon pronostic pour ce match Du coup ton pronostic Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:53 Posté(e) mercredi à 20:53 (modifié) Brahim Diaz ´ Saibari ,Abde, Amrabat pour ne citer qu’eux pourquoi les avoir sélectionné s’ils sont blessés Modifié mercredi à 20:53 par Azrou Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 il y a 59 minutes, maghribi_pure a dit : Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:04 Posté(e) mercredi à 21:04 il y a 49 minutes, Pastore a dit : J’ai pas donné mon pronostic pour ce match Il est obligé de remonter à 2012 tellement leur frigo est vide alors qu’on reste sur deux victoires face à eux. J'ai juste cité le dernier match de Trabelsi , son expérience lors de son passage entre 2011-2013 . Citer
Messages recommandés