Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Walid montre ça à tes joueurs avant le match :

C’est la provocation nécessaire pour préparer les contres.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kparon a dit :

ca se passe sur quelle chaine ?

pour le Toonz, normalement c'est sur Watania Replay 1 ou 2, ils font du direct sur leur YouTube, mais lĂ , le match est fini:biggrin:

apparemment c'est watania 2 pour ce match, tu peux revenir un peu en arrière pour voir le match si tu veux

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Je vois vraiment pas l’obligation de parler «  nous sommes des hommes o zid o zid » Nous sommes bien en 2025 dans le cadre d’un match de football ? Inchallah ils prennent un beau score chez nous.

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

@essam il pense qu’on va les accueillir pour l’inauguration d’un nouveau stade :chamkar:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

@essam il pense qu’on va les accueillir pour l’inauguration d’un nouveau stade :chamkar:

Il sait même pas où ils vont jouer :chine:

Je vois que les hostilités commencent, je vous avais dit que ce match sera très intéressant   :sip:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Il sait même pas où ils vont jouer :chine:

Je vois que les hostilités commencent, je vous avais dit que ce match sera très intéressant   :sip:

ennesyri a fini 3e buteur de kebab league

tu saute pas de joie ? :quoi:

pas de féstivités ?  :quoi:

pas de fumigènes ? :quoi:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ennesyri a fini 3e buteur de kebab league

tu saute pas de joie ? :quoi:

pas de féstivités ?  :quoi:

pas de fumigènes ? :quoi:

je garde tout ça pour dans 6 mois inchaAllah lorsqu'il nous donnera le titre  full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

je garde tout ça pour dans 6 mois inchaAllah lorsqu'il nous donnera le titre  full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

tu es sur que tes organes tiendront 6 mois ? :ziyech:

• Haha 1
Posté(e)
Le 31/05/2025 à 22:00, Abzy a dit :

Ça sera le premier rassemblement de votre nouveau ancien coach n’est ce pas ? donc un possible électrochoc, je vois aussi un match nul 

Désolé du retard confrère.  Non , son premier rassemblement fût en Mars dernier . Je vois un match nul , la Tunisie manque d'intelligence dans son jeu , les transitions offensives sont long et prévisible et c'est ce qui fait que la Tunisie est faible offensivement . Si la Tunisie est bien bloc , les transitions se font bien et bien , la Tunisie peut gagner ce Vendredi mais on est loin de ça , d'où mon match nul .

Posté(e)
il y a 55 minutes, fanatiquement a dit :

Je suis joueur j’entends ça, mai c’est des tibias que je casse même en amical. 

j'en peux plus de toi :mdr:

le toonsi a juste dit qu'il ira au maroc pour gagner et toi tu t'enflammes

y a khouya, tu es né à la mauvaise époque

il aurait fallu t'enroler dans les armées de youssef ibn tachfin au 11e siècle pour faire le djihad contre les croisés à la bataille de zallaqa :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

en 2025, tu dois bien te faire chier

• Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Younes a dit :

j'en peux plus de toi :mdr:

le toonsi a juste dit qu'il ira au maroc pour gagner et toi tu t'enflammes

y a khouya, tu es né à la mauvaise époque

il aurait fallu t'enroler dans les armées de youssef ibn tachfin au 11e siècle pour faire le djihad contre les croisés à la bataille de zallaqa :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

en 2025, tu dois bien te faire chier

Je crois que la traduction a mal été faite, méa cupla si c'est le cas.  Mais comme c'est écrit, désolé mais c'est arrogant et provocateur. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . 

Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie .

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tunecino a dit :

En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . 

Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie .

Oui, il l’a dit durant la CdP

Posté(e)

magnifique la communication comme d'hab full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adcon sait même pas s'il y a des joueurs qui sont arrivés blesser

abde est dans le groupe en tout cas, espérons qu'il soit prêt 

GseUEVEWsAA2DXh?format=jpg&name=large