Girondin Posté(e) hier à 08:20 Posté(e) hier à 08:20 (modifié) il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : Je suis à 90 min du coup j’ai envi de voir le mountakhab de plus près … j’ai eu l’info la billetterie ouvre à 11h ce samedi Je peux dormir chez toi ? si oui je viens avec toi Modifié hier à 08:20 par Girondin 2 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:42 Auteur Posté(e) hier à 13:42 Il y a 14 heures, Azrou a dit : D’autres photos ? Non, j'ai trouvé ça sur X Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:43 Auteur Posté(e) hier à 13:43 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Je peux dormir chez toi ? si oui je viens avec toi Fais gaffe, c'est un grand gaillard, il rentre même pas dans un lit de 160x200 Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:46 Posté(e) hier à 13:46 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Non, j'ai trouvé ça sur X Dommage merci quand même frérot 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:49 Posté(e) hier à 13:49 Aucune photo sur le site de la fédération on est retourné à l’âge de pierre on dirait c’est une honte 1 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 14:38 Posté(e) hier à 14:38 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Je peux dormir chez toi ? si oui je viens avec toi J’ai pris une chambre dans un gîte si tu veut tu peut réserver aussi 🤣 Citer
essam Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 il y a 27 minutes, Abzy a dit : le stade est prêt Répugnant stade mais ça va se tape ça me manquait les bon vieux Maroc-Tunisie Ce match va sentir la CAN à plein nez 3 Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 (modifié) Je suis en Zone 3 avec une copine si vous voulez me rejoindre, je suis habillé en survet vert Stade à 70% plein à 40 mn du match Modifié hier à 15:27 par Girondin Citer
Pastore Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 il y a 18 minutes, Girondin a dit : Je suis en Zone 3 avec une copine si vous voulez me rejoindre, je suis habillé en survet vert Stade à 70% plein à 40 mn du match T’es avec Maria ? 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 il y a 19 minutes, Pastore a dit : T’es avec Maria ? Nan une copine de Ain Diab 2 Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 (modifié) OH MON DIEU LE RATÉ DIN DIMAK ON ALLAIT MENER 1-0 CONTRE PORTO ON LES DOMINE Modifié hier à 16:38 par Girondin Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 p*tain ca porte poisse d’aller au stade avec des meufs, c’est la derniere fois tfou 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 En tous cas l’ambiance est extra, wydadis meilleur public du monde, stade archi-plein, plus de 85 000 spectateurs avec ceux rentrés sans ticket dans les virages en haut des tribunes Citer
Tunecino Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 Salam Aleykoum , Je maintiens le match nul soit 1/1 soit 0/0 ... Le Maroc est fébrile défensivement en ce moment ( bcps de forfait ) et que la Tunisie est brouillante offensivement . Citer
Abzy Posté(e) hier à 20:00 Posté(e) hier à 20:00 (modifié) Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Salam Aleykoum , Je maintiens le match nul soit 1/1 soit 0/0 ... Le Maroc est fébrile défensivement en ce moment ( bcps de forfait ) et que la Tunisie est brouillante offensivement . Ça sera le premier rassemblement de votre nouveau ancien coach n’est ce pas ? donc un possible électrochoc, je vois aussi un match nul Modifié hier à 20:01 par Abzy Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 30/05/2025 à 20:33, Azrou a dit : - Ai-je dit le contraire frérot - c’est quoi ton pronostic ne me dit pas 5-0 ou 6-0 stp 😬 Franchement ça dépend l’équipe aligné si Diaz hakimi jouent pas je nous vois pas faire un gros match. Et même là avec tous les absents je pronostique une victoire par deux buts d’écarts lol 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Perso, je mettrais tous les cadres au repos pour ce rassemblement ils ont deja eu des saisons pleines ...la fameuse fatigue du mois de juin... qu'ils soient juste la pour encadrer les jeunes et integrer les nouveaux venus 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Kparon a dit : Perso, je mettrais tous les cadres au repos pour ce rassemblement ils ont deja eu des saisons pleines ...la fameuse fatigue du mois de juin... qu'ils soient juste la pour encadrer les jeunes et integrer les nouveaux venus Sauf contre les tunisiennes 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Kparon a dit : Perso, je mettrais tous les cadres au repos pour ce rassemblement ils ont deja eu des saisons pleines ...la fameuse fatigue du mois de juin... qu'ils soient juste la pour encadrer les jeunes et integrer les nouveaux venus Arrête stp, la priorité doit être la sélection, j'en ai rien à faire qu'ils soient carbo, tu mouilles le maillot comme tu le fais si bien en club c'est pas un ou deux matchs qui va changer grand chose. Je veux l'équipe type pour gagner nos deux matchs, je veux rien savoir.. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 33 minutes, fanatiquement a dit : Arrête stp, la priorité doit être la sélection, j'en ai rien à faire qu'ils soient carbo, tu mouilles le maillot comme tu le fais si bien en club c'est pas un ou deux matchs qui va changer grand chose. Je veux l'équipe type pour gagner nos deux matchs, je veux rien savoir.. Contre le Bénin ça sert à rien qu’il joue. Il a pas pris de pause cette saison. Il joue depuis aout et va jouer jusqu’à mi juillet… 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Pastore a dit : Contre le Bénin ça sert à rien qu’il joue. Il a pas pris de pause cette saison. Il joue depuis aout et va jouer jusqu’à mi juillet… De toute façon on peut être sûr à 99% que Regragui fera tourner contre le Bénin On joue la Tunisie vendredi et le Bénin lundi, donc 2 jours de récup Dans un contexte de fin de saison avec bcp de pépins, crois moi il va faire tourner 1 Citer
Messages recommandés