Bakchiche Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 La billetterie ouvre quand ?on peut se garer en voiture tranquille ou faut ramener les sabres et une équipe de sicarios? 2 Citer
essam Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 Je suis d'accord qu'avec la 1ere partie de son tweet, pas la 2eme qui pue l'arrogance du footix Mais on a de sacrés absents b*rdel.. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 screenez ceux qui parlent de score fleuve ou de 3-0 vous n'avez aucune connaissance du foot contre la tunisie, c'est maximum 1 but d'écart et encore si on gagne 1 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 il y a 17 minutes, essam a dit : Je suis d'accord qu'avec la 1ere partie de son tweet, pas la 2eme qui pue l'arrogance du footix Mais on a de sacrés absents b*rdel.. Il est sérieux avec ce 11 😂😂 Citer
essam Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Il est sérieux avec ce 11 😂😂 C'est le 11 des absents de la liste , pas son 11 titulaire sinon effectivement ce serait inquiétant 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est le 11 des absents de la liste , pas son 11 titulaire sinon effectivement ce serait inquiétant J’ai cru qu’ils disaient qu’avec ce 11 on écrasait toute l’Afrique 😂 Citer
essam Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 il y a 17 minutes, Younes a dit : screenez ceux qui parlent de score fleuve ou de 3-0 vous n'avez aucune connaissance du foot contre la tunisie, c'est maximum 1 but d'écart et encore si on gagne La Tunisie est un gros africain en plus d'être un rival historique Ceux qui pensent qu'il va y avoir un gros score sont déconnecté de la réalité Les matchs contre la Tunisie et l'Egypte sont toujours très très serrés 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:04 Posté(e) hier à 19:04 J’aimerais voir ce onze face aux tunisiens : Bounou - Hakimi - El Azzouzi - Masina - El Ouahdi - Amrabat - Saibari - El Khannous - Abde - Diaz - Rahimi Du moment qu’il ne titularise pas En-nesyri, il peut mettre le onze de son choix. 1 3 Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 il y a 5 minutes, essam a dit : La Tunisie est un gros africain en plus d'être un rival historique Ceux qui pensent qu'il va y avoir un gros score sont déconnecté de la réalité Les matchs contre la Tunisie et l'Egypte sont toujours très très serrés Ceux qui pensent qu’on va les taper 3-1 ou 4-1 ça ne fait pas longtemps qu’ils suivent les confrontations entre la Tunisie et le Maroc mais j’espère du fond du cœur qu’on va les atomiser inchallah 1 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’aimerais voir ce onze face aux tunisiens : Bounou - Hakimi - El Azzouzi - Masina - El Ouahdi - Amrabat - Saibari - El Khannous - Abde - Diaz - Rahimi Du moment qu’il ne titularise pas En-nesyri, il peut mettre le onze de son choix. Carrément 😂😂 pour Diaz ça va être juste Citer
essam Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 il y a 10 minutes, Pastore a dit : J’aimerais voir ce onze face aux tunisiens : Bounou - Hakimi - El Azzouzi - Masina - El Ouahdi - Amrabat - Saibari - El Khannous - Abde - Diaz - Rahimi Du moment qu’il ne titularise pas En-nesyri, il peut mettre le onze de son choix. Le milieu et l'attaque ça passe mais la défense surtout Azzouzi et Masina en DC b*rdel c'est risqué Citer
essam Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Carrément 😂😂 pour Diaz ça va être juste Pour Abde aussi... Citer
Benbarek Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Ceux qui pensent qu’on va les taper 3-1 ou 4-1 ça ne fait pas longtemps qu’ils suivent les confrontations entre la Tunisie et le Maroc mais j’espère du fond du cœur qu’on va les atomiser inchallah il faut les atomiser à la CAN, là c'est juste un amical 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 il y a 7 minutes, Benbarek a dit : il faut les atomiser à la CAN, là c'est juste un amical un derby en amical ou à la can c’est kif kif bourricot 😂 Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 il y a 13 minutes, essam a dit : Le milieu et l'attaque ça passe mais la défense surtout Azzouzi et Masina en DC b*rdel c'est risqué Azzouzi a fait de bons JO à ce poste. Il faut le lancer. À terme je veux qu’il occupe ce poste en sélection, je pense pas qu’on ait mieux Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 20:51 Auteur Posté(e) hier à 20:51 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Ceux qui pensent qu’on va les taper 3-1 ou 4-1 ça ne fait pas longtemps qu’ils suivent les confrontations entre la Tunisie et le Maroc mais j’espère du fond du cœur qu’on va les atomiser inchallah 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 21:33 Posté(e) hier à 21:33 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Ceux qui pensent qu’on va les taper 3-1 ou 4-1 ça ne fait pas longtemps qu’ils suivent les confrontations entre la Tunisie et le Maroc mais j’espère du fond du cœur qu’on va les atomiser inchallah Je veux voir notre equipe leur apprendre le foot. Un Saibari en feu et un Diaz qui leur montre ce qu'est le football de tres haut niveau. Les Africains dessrou, et commencent a se croire que notre equipe est prenable juste parce que des Sudafs nous battent en pleine jungle subsahareen sur un match sans nos titulaires de l attaque avec un Walid peu inspire. Si ces b*tards decident de jouer au foot face a nous comme avait fait le Gabon sur deux reprise (par orgeuil): on va les atomiser. PS: YEN doit être remplacant par contre. 2 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 21:43 Posté(e) hier à 21:43 il y a 47 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je veux voir notre equipe leur apprendre le foot. Un Saibari en feu et un Diaz qui leur montre ce qu'est le football de tres haut niveau. Les Africains dessrou, et commencent a se croire que notre equipe est prenable juste parce que des Sudafs nous battent en pleine jungle subsahareen sur un match sans nos titulaires de l attaque avec un Walid peu inspire. Si ces b*tards decident de jouer au foot face a nous comme avait fait le Gabon sur deux reprise (par orgeuil): on va les atomiser. PS: YEN doit être remplacant par contre. Je ne demande que ça frérot l Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Je veux voir notre equipe leur apprendre le foot. Un Saibari en feu et un Diaz qui leur montre ce qu'est le football de tres haut niveau. Les Africains dessrou, et commencent a se croire que notre equipe est prenable juste parce que des Sudafs nous battent en pleine jungle subsahareen sur un match sans nos titulaires de l attaque avec un Walid peu inspire. Si ces b*tards decident de jouer au foot face a nous comme avait fait le Gabon sur deux reprise (par orgeuil): on va les atomiser. PS: YEN doit être remplacant par contre. Ce message Dommage que je ne puisse pas l’encadrer 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je veux voir notre equipe leur apprendre le foot. Un Saibari en feu et un Diaz qui leur montre ce qu'est le football de tres haut niveau. Les Africains dessrou, et commencent a se croire que notre equipe est prenable juste parce que des Sudafs nous battent en pleine jungle subsahareen sur un match sans nos titulaires de l attaque avec un Walid peu inspire. Si ces b*tards decident de jouer au foot face a nous comme avait fait le Gabon sur deux reprise (par orgeuil): on va les atomiser. PS: YEN doit être remplacant par contre. il faut sortir le fouet walid, si tu lis va falloir sortir les attributs sur 7 matchs !! par contre, on veut pas voir les attribut du cheval y a un membre du forum que je ne citerais pas pour ne pas lui faire de la pub, qui veux le voir titulaire à tous les matchs 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, Abzy a dit : Ça me rappelle les posts avant qu’on affronte le Lesotho … La dernière fois que j’ai vu la Tunisie prendre un score c’était face au Brésil et face à la Belgique en 2018 Makayn la Lesotho la ta wzza, on va bouffer de la harissa la semaine prochaine golt lek! 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Makayn la Lesotho la ta wzza, on va bouffer de la harissa la semaine prochaine golt lek! Ta tête quand Hannibal Mejbri va ouvrir le score en profitant d’une passe en retrait raté en première mi-temps : 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 21 heures, Azrou a dit : Ceux qui pensent qu’on va les taper 3-1 ou 4-1 ça ne fait pas longtemps qu’ils suivent les confrontations entre la Tunisie et le Maroc mais j’espère du fond du cœur qu’on va les atomiser inchallah On disait pareil aux jo avec l’Égypte finalement on a vu comment ça a fini. Le foot a changé et les équipes aussi. Là Tunisie n’est plus aussi forte qu’avant et nous on est bcp plus fort qu’avant donc théoriquement ça peut finir en score fleuve surtout chez nous. Reste à savoir si les absents vont peser trop lourd dans la balance . 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, Enkidu21 a dit : On disait pareil aux jo avec l’Égypte finalement on a vu comment ça a fini. Le foot a changé et les équipes aussi. Là Tunisie n’est plus aussi forte qu’avant et nous on est bcp plus fort qu’avant donc théoriquement ça peut finir en score fleuve surtout chez nous. Reste à savoir si les absents vont peser trop lourd dans la balance . Qui a dit que la Tunisie était forte frérot j’ai juste dit qu’on les a jamais tapé plus que deux buts d’écart et que je rêverais qu’on les atomisent pour leur fermer le clapet Citer
Messages recommandés