Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Je n’oublierai jamais Ziad Jaziri :) , je souhaite à l’équipe tunisienne de sombrer ds les abysses du football. Rien de méchant mais j’ai mes trauma :) Le Pire ennemi du Maroc avec Gabsy Citer
Mhata Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C’est vraiment des grosses s*lopes les tunisiens quand même 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le traditionnel plongeon tunisien dans la surface a la 90e 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez les lions faut en remettre un autre inchallah Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures deuxième jaune pour le tunisien pour simulation => expulsion Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Les tunisiens ont fait rentrer toute l'armada offensive...ca se voit qu'ils jouent leur life sur ce match...faut tenir bon InchaAllah On est à la 90eme d’un match de juin et ils courent encore :) ils sont vraiment ici pour faire quelque chose Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mhata a dit : C’est vraiment des grosses s*lopes les tunisiens quand même 3la slamtek 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L9ina lbadil dial cheddira, hbibna sanadi Citer
RAF Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Je n’oublierai jamais Ziad Jaziri :) , je souhaite à l’équipe tunisienne de sombrer ds les abysses du football. Rien de méchant mais j’ai mes trauma :) Tu tires vraiment sur l'ambulance toi. Voire sur le corbillard Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il voulait faire sa tunisienne en plongeant honteusement, il se prend une rouge 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Le traditionnel plongeon tunisien dans la surface a la 90e Heureusement qu’ils n’ont pas ouvert le score , les fameuses roulades … des tunisiens :) 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je repose la question : Rahimi on en parle les kheyes ?? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sannadi tbarkellah, il va nous etre très utile comme pivot. Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, DIEGO a dit : On est à la 90eme d’un match de juin et ils courent encore :) ils sont vraiment ici pour faire quelque chose S'ils perdent Tebboune va leur couper le gaz 1 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça dégage les tunards Allez poubelle 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, RAF a dit : Tu tires vraiment sur l'ambulance toi. Voire sur le corbillard Niveau football , la Tunisie m’a tellement marqué que je ne ressens rien de positif pour cette équipe. Son jeu , sa roublardise. 2 0 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés