Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hakimi je te kiff tu viens de me faire gagner 1000 balles Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La Tunisie ils sont partie naturaliser la terre entière ou c’est comment ? 3 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Sannadi avec un seul control oriente de la poitrine, on comprends la fraude YEN. La conduite de balle de Sannadi laisse à désirer Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, maroccino a dit : t999999999999999999999999999999999999999999ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob @Azrou je t'en m*rde crétin Et moi , tu m’emm*rdes pas ? C’est pas juste Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un défenseur qui marque alors qu’on a essayé beaucoup d’attaquants c’est quand même inquiétant de voir à quelle point nos attaquants sont faibles devant le buts Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, DIEGO a dit : La conduite de balle de Sannadi laisse à désirer C'est chddira bis Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez mettre un autre maintenant inchallah. Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Et moi , tu m’emm*rdes pas ? C’est pas juste Toi aussi s*lopiaud, tu m'as manqué 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Un défenseur qui marque alors qu’on a essayé beaucoup d’attaquants c’est quand même inquiétant de voir à quelle point nos attaquants sont faibles devant le buts Pourtant si on additionne le nombre de buts en club , c’est là que tu vois qu’il y a un réel souci en EN Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le prochain qui manque de respect à Hakimi je l’envoie au cachot @RAF tu peux le donner les clés des cellules 😂 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : La Tunisie ils sont partie naturaliser la terre entière ou c’est comment ? Aucune personnalité ceux là Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale L’autre Tunicino galek trabelsi va donner une leçon de football à Regragui Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Le prochain qui manque de respect à Hakimi je l’envoie au cachot @RAF tu peux le donner les clés des cellules 😂 si il a les clés il pourra sortir du cachot 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures kaabi ailier droit ca fait des annees que j'avais pas vu ca Citer
Light Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il faut gagner pour le classement Fifa aussi Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale Je n’oublierai jamais Ziad Jaziri :) , je souhaite à l’équipe tunisienne de sombrer ds les abysses du football. Rien de méchant mais j’ai mes trauma :) 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les tunisiens ont fait rentrer toute l'armada offensive...ca se voit qu'ils jouent leur life sur ce match...faut tenir bon InchaAllah Citer
RAF Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La Tunisie est vraiment nulle offensivement. J'ai rarement vu un tel niveau de faiblesse. Je supporterais pas qu'on encaisse contre un adversaire aussi mauvais Citer
Messages recommandés