Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Hakimi je te kiff tu viens de me faire gagner 1000 balles
Mimoun95 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La Tunisie ils sont partie naturaliser la terre entière ou c’est comment ? 3
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Sannadi avec un seul control oriente de la poitrine, on comprends la fraude YEN. La conduite de balle de Sannadi laisse à désirer
Girondin Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : t999999999999999999999999999999999999999999ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob @Azrou je t'en m*rde crétin Et moi , tu m’emm*rdes pas ? C’est pas juste
Mimoun95 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Un défenseur qui marque alors qu’on a essayé beaucoup d’attaquants c’est quand même inquiétant de voir à quelle point nos attaquants sont faibles devant le buts
Maroc77 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, DIEGO a dit : La conduite de balle de Sannadi laisse à désirer C'est chddira bis
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Girondin a dit : Et moi , tu m’emm*rdes pas ? C’est pas juste Toi aussi s*lopiaud, tu m'as manqué 1
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Mimoun95 a dit : Un défenseur qui marque alors qu’on a essayé beaucoup d’attaquants c’est quand même inquiétant de voir à quelle point nos attaquants sont faibles devant le buts Pourtant si on additionne le nombre de buts en club , c’est là que tu vois qu’il y a un réel souci en EN
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le prochain qui manque de respect à Hakimi je l’envoie au cachot @RAF tu peux le donner les clés des cellules 😂 1
Mimoun95 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale 1
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : La Tunisie ils sont partie naturaliser la terre entière ou c’est comment ? Aucune personnalité ceux là
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Mimoun95 a dit : Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale L’autre Tunicino galek trabelsi va donner une leçon de football à Regragui
eltazi Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Azrou a dit : Le prochain qui manque de respect à Hakimi je l’envoie au cachot @RAF tu peux le donner les clés des cellules 😂 si il a les clés il pourra sortir du cachot 1
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin kaabi ailier droit ca fait des annees que j'avais pas vu ca
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Mimoun95 a dit : Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale Je n’oublierai jamais Ziad Jaziri :) , je souhaite à l’équipe tunisienne de sombrer ds les abysses du football. Rien de méchant mais j’ai mes trauma :) 1
Kamatcho Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Les tunisiens ont fait rentrer toute l'armada offensive...ca se voit qu'ils jouent leur life sur ce match...faut tenir bon InchaAllah
RAF Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La Tunisie est vraiment nulle offensivement. J'ai rarement vu un tel niveau de faiblesse. Je supporterais pas qu'on encaisse contre un adversaire aussi mauvais
Messages recommandés