Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sannadi avec un seul control oriente de la poitrine, on comprends la fraude YEN.

La conduite de balle de Sannadi laisse à désirer 

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

t999999999999999999999999999999999999999999ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob

@Azrou  je t'en m*rde crétin :lol:

Et moi , tu m’emm*rdes pas ? C’est pas juste

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Un défenseur qui marque alors qu’on a essayé beaucoup d’attaquants c’est quand même inquiétant de voir à quelle point nos attaquants sont faibles devant le buts 

Pourtant si on additionne le nombre de buts en club , c’est là que tu vois qu’il y a un réel souci en EN

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

La Tunisie ils sont partie naturaliser la terre entière ou c’est comment ? 

Aucune personnalité ceux là 

Posté(e)

Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale 

L’autre Tunicino galek trabelsi va donner une leçon de football à Regragui  :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Le prochain qui manque de respect à Hakimi je l’envoie au cachot @RAF tu peux le donner les clés des cellules 😂

si il a les clés il pourra sortir du cachot

• Haha 1
Posté(e)

Si j’étais tunisien je serais déprimé d’avoir une telle équipe nationale 

Je n’oublierai jamais Ziad Jaziri :) , je souhaite à l’équipe tunisienne de sombrer ds les abysses du football. Rien de méchant mais j’ai mes trauma :)

• Love 1
Posté(e)

La Tunisie est vraiment nulle offensivement. J'ai rarement vu un tel niveau de faiblesse. 

Je supporterais pas qu'on encaisse contre un adversaire aussi mauvais