Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il a fait joué Enesry parce que il est de Fès vous pensez ?

Non il est casi toujours titulaire 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Il a fait joué Enesry parce que il est de Fès vous pensez ?

Les supporters lui ont préparé un tifo 😂

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bon YEN titulaire. Profitez de la purge: je mettrais le match une fois que je recois la notif sofascore de sa sortie. 

Il faut vraiment hair le football pour regarder un YEN titulaire: remplacant je veux bien, mais titu, mon Dieu.

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)

Oui, je sais, mais il ne mérite plus sa place de titulaire selon moi. 

Selon beaucoup d’observateurs 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

Oui, je sais, mais il ne mérite plus sa place de titulaire selon moi. 

Selon moi il la mérite amplement après je sais que c’est le joueur le plus détesté de l’EN mais pourtant il je le trouve utile généreux et il a quand même marquer le but le plus important de notre histoire et de celle du football africain 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si le cheval refait un match de m*rde, j’espère que tu ne parleras plus de lui. On est trop patient avec lui. 

Je parlerais plus de lui pour quoi , je comprends pas le sens de ton post ?

J'ai toujours dit que Kaabi doit être le numéro 1 à la CAN

Maintenant si tu veux YEN out du groupe, c'est non. Même si il met un triplé contre son camp

Et si à l'inverse il met un triplé pour nous, je ne changerais pas d'avis, Kaabi reste le numéro 1

Donc arrête à chaque fois de faire semblant de pas comprendre alors qu'on en a discuté 1000 fois

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

Selon moi il la mérite amplement après je sais que c’est le joueur le plus détesté de l’EN mais pourtant il je le trouve utile généreux et il a quand même marquer le but le plus important de notre histoire et de celle du football africain 

Faut arrêté avec ça. Pensez comme ça c'est vraiment pas être professionnel. 

Tu choisis pas en fonction du passé mais du présent. Malheureusement, il ne score pas suffisamment pour un attaquant et ses conduites de balle sont vraiment digne d'une personne qui ne sait pas jouer au foot. 

Posté(e)

Tu choisis pas en fonction du passé mais du présent. Malheureusement, il ne score pas suffisamment pour un attaquant et ses conduites de balle sont vraiment digne d'une personne qui ne sait pas jouer au foot. 

Dans 107 ans ils parleront encore de se but 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

C’est le meilleur buteur marocain de la saison entre autres avec des qualités très utile mais bon 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je parlerais plus de lui pour quoi , je comprends pas le sens de ton post ?

J'ai toujours dit que Kaabi doit être le numéro 1 à la CAN

Maintenant si tu veux YEN out du groupe, c'est non. Même si il met un triplé contre son camp

Et si à l'inverse il met un triplé pour nous, je ne changerais pas d'avis, Kaabi reste le numéro 1

Donc arrête à chaque fois de faire semblant de pas comprendre alors qu'on en a discuté 1000 fois

OUT du groupe non, mais pas en tant que titulaire. 

Voilà merci tu veux pas de lui comme titulaire 

Posté(e)

Bah oui, regarde tu verras lol

Je trouve qu’il est toujours aussi joufflu le gars et sous cortisone on dirait 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Dans 107 ans ils parleront encore de se but 😂😂

Oui je pense que nos petit enfant en parlerons vous réaliser pas la grandeur de ce but 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

OUT du groupe non, mais pas en tant que titulaire. 

Voilà merci tu veux pas de lui comme titulaire 

Mais ça fait plus d'1 an que je le dis arrête de faire genre que tu le découvres..

Sérieusement arrête ta malhonnêteté 

Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

Oui je pense que nos petit enfant en parlerons vous réaliser pas la grandeur de ce but 

Nos petits petits petits enfants même 😂 c’est bon depuis il a régressé faut l’accepter