essam Posté(e) hier à 16:38 Posté(e) hier à 16:38 (modifié) il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : Pk on dit que le stade de Fès est maudit ? on a retourner les algériens à côté et on a gagné une CAN u20 la bas aussi. C'était dans l'autre stade de Fes (Stade Hassan II) Modifié hier à 16:39 par essam 1 Citer
essam Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ça me fait penser a nous dans l’ancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux c’était le summum de la kiffance. nostalgia Chamakh mettait un but tout les 6 mois on était en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons à 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka 6 Citer
moms93 Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 il y a 8 minutes, essam a dit : Chamakh mettait un but tout les 6 mois on était en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons à 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka 25 buts dans la Kebab League c'est impressionnant 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 31 minutes, Younes a dit : le papier n'a jamais été un paramètre à prendre en compte en afrique bloc bas + but chateux sur CPA suffit pour gagner Le contexte africain n’existe pas. C’est juste une excuse pour se justifier quand on perd. Arrêtez de vous faire dessus, on va les battre ce soir inchallah 1 1 Citer
essam Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 il y a 4 minutes, moms93 a dit : 25 buts dans la Kebab League c'est impressionnant Je parlais de ses stats à Séville en Liga CL EL ... Dans la Kebab League il est plutôt à 30 buts cette saison Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 il y a 5 minutes, essam a dit : Je parlais de ses stats à Séville en Liga CL EL ... Dans la Kebab League il est plutôt à 30 buts cette saison Même toi avec des iepds comme ça tu marques minimum dix buts 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:18 Posté(e) hier à 17:18 Ci non toujours pas de compo oui je sais pas avant une heure c’est juste pour vous embêter 😬 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 17:33 Posté(e) hier à 17:33 Aalaaah men be3d couscous w la sieste,, direction lcafé ndiro kaskrot w ntfarjo m3a lkhout f lmatch 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 17:40 Posté(e) hier à 17:40 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Aalaaah men be3d couscous w la sieste,, direction lcafé ndiro kaskrot w ntfarjo m3a lkhout f lmatch Rebiti l kricha l 9odam o lour a msikhit Citer
Girondin Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 (modifié) il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Ça me fait penser a nous dans l’ancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux c’était le summum de la kiffance. nostalgia Sans compter les fameux débats avec Feu Bambi, Belhaj, Zpetare et autres interventions extraordinaires de Mazatleco Modifié hier à 17:49 par Girondin 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 il y a une heure, essam a dit : Chamakh mettait un but tout les 6 mois on était en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons à 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka Chamakh avait un énorme potentiel, mais il n'était pas du tout sérieux , a Bordeaux il ne bossait pas pour etre le meilleur , il arrivait en retard…ect À Arsenal au bout de 6 très bon mois , il était cramé et voulait du repos Et en plus , on n'avait que très peu de joueurs titulaires même dans les clubs de seconde zone en Europe Pareil pour Jawad zairi (p*tain comme j'adorais ce joueur , il avait pris le relais de M Hadji dans mon "coeur" de pisseuse (non je ne regrette rien) 2 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:02 Posté(e) hier à 18:02 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chamakh avait un énorme potentiel, mais il n'était pas du tout sérieux , a Bordeaux il ne bossait pas pour etre le meilleur , il arrivait en retard…ect À Arsenal au bout de 6 très bon mois , il était cramé et voulait du repos Et en plus , on n'avait que très peu de joueurs titulaires même dans les clubs de seconde zone en Europe Pareil pour Jawad zairi (p*tain comme j'adorais ce joueur , il avait pris le relais de M Hadji dans mon "coeur" de pisseuse (non je ne regrette rien) Ton pronostic pour ce soir Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:04 Posté(e) hier à 18:04 https://sport.le360.ma/football/lions-atlas/maroc-tunisie-la-compo-probable-des-lions-de-latlas_VWD6XQJ445FZFA5H6NOFXYPNLQ/ Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Rebiti l kricha l 9odam o lour a msikhit Darori Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic pour ce soir La Tunisie ça fait un bail que ce n'est plus une grosse équipe pour moi , on va gagner mais par un petit score je pense , face a eux c'est souvent très serré même quand l'une des équipes est dans une période de creux. 1 Citer
RAF Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 J'espère me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop décimé et la défense va être bricolée alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. Après je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes équipes, je suis peut être pas lucide à 100%. Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 il y a 3 minutes, RAF a dit : J'espère me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop décimé et la défense va être bricolée alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. Après je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes équipes, je suis peut être pas lucide à 100%. J’espère que c’est ça. 😂 inchallah on gagne 🤲🏽 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 18:14 Posté(e) hier à 18:14 il y a 3 minutes, RAF a dit : J'espère me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop décimé et la défense va être bricolée alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans, et beaucoup. Après je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes équipes, je suis peut être pas lucide à 100%. Même en étant optimiste, une défaite n’est pas à écarter vu le nombre d’absents et notre charnière centrale qui sera bricolée peu importe les joueurs alignés 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Pk on dit que le stade de Fès est maudit ? on a retourner les algériens à côté et on a gagné une CAN u20 la bas aussi. C etait au stade Hassa II pas au grand stade de Fès. Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Même en étant optimiste, une défaite n’est pas à écarter vu le nombre d’absents et notre charnière centrale qui sera bricolée peu importe les joueurs alignés nooooon pas toi pas toi noooooooonnnn 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 18:21 Posté(e) hier à 18:21 il y a 11 minutes, RAF a dit : J'espère me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop décimé et la défense va être bricolée alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. Après je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes équipes, je suis peut être pas lucide à 100%. T inquiète on va li dichiri 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 18:22 Posté(e) hier à 18:22 S'il met YEN en titulaire, je ne regarde pas le match jusqu'a ce que Sofascore montre qu'il sort du terrain! 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : S'il met YEN en titulaire, je ne regarde pas le match jusqu'a ce que Sofascore montre qu'il sort du terrain! il va marquer 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les défaitistes Citer
Messages recommandés