Amine67 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : En match officiel Mais entre temps on a du perdre quelques matchs amicaux J'ai le souvenir d'une défaite contre le Sénégal en 2012, contre la CIV en 2015 , la Zambie et le Gabon en 2019 Cette ville et ce stade, je ne le sens pas et je ne l'aime pas. Je crois que c'est dans ce stade qu'il y avait la coupure d'électricité contre le Brésil U23 ? Il est maudit ce stade... FÚs 1 Citer
essam PostĂ©(e) il y a 11 heures PostĂ©(e) il y a 11 heures Ă lâinstant, Amine67 a dit : Cette ville et ce stade, je ne le sens pas et je ne l'aime pas. Je crois que c'est dans ce stade qu'il y avait la coupure d'Ă©lectricitĂ© contre le BrĂ©sil U23 ? Il est maudit ce stade... FĂšs Le stade est clairement un des plus rĂ©pugnants que j'ai jamais vu dans l'histoire du football Par contre leur supporters sont trĂšs chauds et je pense qu'on va avoir une bonne surprise ce soir inchaAllah 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures je sens pas non plus ce match, ça sent le vieux but casquette par manque de cohésion de la défense inédite puis la Tunisie qui ferme le jeu définitivement 2 Citer
Amine67 PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Le stade est clairement un des plus rĂ©pugnants que j'ai jamais vu dans l'histoire du football Par contre leur supporters sont trĂšs chauds et je pense qu'on va avoir une bonne surprise ce soir inchaAllah AprĂšs ce qui m'intĂ©resse vrmnt, c'est ce qu'il va se passer sur le terrain... un peu déçu de l'absence de Brahim parce que c'Ă©tait dans ce genre de match que je voulais voir le + qu'il peut apporter, mais d'un autre cĂŽtĂ©, j'aime cette pression de jouer Ă domiciles sans l'Ă©quipe complĂšte. AprĂšs le Gabon Ă l'extĂ©rieur qui Ă©tait un vrai test-match... celui de ce soir est peut-ĂȘtre le match amical le plus important depuis que Regragui est sĂ©lectionneur. Celui contre la CIV avant la CAN Ă©tait aussi important et surtout rĂ©vĂ©lateur... 1 Citer
fanatiquement PostĂ©(e) il y a 10 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 10 heures Le 05/06/2025 Ă 10:02, Tunecino a dit : Non , parceque vous ĂȘtes trĂšs arrogant et quand le rĂ©sultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procĂšs . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sĂ»r , ta mĂšre aurait du t'avorter depuis le dĂ©part . Note de RAF : banni J'ai ratĂ© des choses hier et bah dis donc! Quand je pense qu'il Ă©tait dĂ©fendu ici mĂȘme pas de soi disant grand connaisseur. MDR la blague. Allez, oust! 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Amine67 a dit : Notre derniÚre défaite à domicile remonte à 2009 contre le Cameroun à FÚs... on revient dans ce maudit stade que je n'apprécie pas du tout pour, j'espÚre cette fois-ci, une victoire. Les enjeux ce soir sont : - Le comportement de la défense sans Aguerd et Mazraoui. - L'animation offensive sans Brahim et Ziyech contre un adversaire solide. - La réaction de Regragui avant/pendant et aprÚs le match. Dans réaction, je mets son comportement, ses déclarations, sa compo, ses changements, etc, etc, etc. Objectif : un résultat positif avec ou sans la maniÚre. aidkoum moubarak ! On avait battu les anegeriens ùpres avoir été mené 0-1 victoire 2-1 un doublé de Kamacho mon dieu la pelouse  Citer
essam PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Amine67 a dit : AprĂšs ce qui m'intĂ©resse vrmnt, c'est ce qu'il va se passer sur le terrain... un peu déçu de l'absence de Brahim parce que c'Ă©tait dans ce genre de match que je voulais voir le + qu'il peut apporter, mais d'un autre cĂŽtĂ©, j'aime cette pression de jouer Ă domiciles sans l'Ă©quipe complĂšte. AprĂšs le Gabon Ă l'extĂ©rieur qui Ă©tait un vrai test-match... celui de ce soir est peut-ĂȘtre le match amical le plus important depuis que Regragui est sĂ©lectionneur. Celui contre la CIV avant la CAN Ă©tait aussi important et surtout rĂ©vĂ©lateur... Oui ce qui pourrit ce match c'est vraiment toutes ces blessures ça aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de les jouer avec notre onze complet mais lĂ on est dĂ©cimĂ© en dĂ©fense et en attaque, dommage L'intĂ©rĂȘt ce sera de voir sur quels remplaçants on peut compter en cas d'Ă©pidĂ©mie de blessures Ă la CAN ce qui n'est pas Ă exclure Citer
Amine67 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : On avait battu les anegeriens ùpres avoir été mené 0-1 victoire 2-1 un doublé de Kamacho mon dieu la pelouse  Je me souviens de ce match... ce soir Ennesiry doit mettre un doublé lui aussi. Hadda, il n'était pas de FÚs, mais c'était tout comme (MeknÚs). D'ailleurs, s'il débute, il va marquer ! 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Cette ville et ce stade, je ne le sens pas et je ne l'aime pas. Je crois que c'est dans ce stade qu'il y avait la coupure d'Ă©lectricitĂ© contre le BrĂ©sil U23 ? Il est maudit ce stade... FĂšs Ton pronostic pour ce soir malgrĂ© le stade de Hicha Kendicha đ€ŁÂ Citer
Amine67 PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures Ă lâinstant, Azrou a dit : Ton pronostic pour ce soir malgrĂ© le stade de Hicha Kendicha đ€ŁÂ doublĂ© ou triplĂ© d'Ennesiry. 1 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : doublĂ© ou triplĂ© d'Ennesiry. On le lui souhaite et on nous le souhaite đ€Čđœ jâai vraiment pas envie de perdre contre les tunisiennes ce soir Non sĂ©rieux je suis curieux de savoir ton pronostic ou bien tu nâaimes pas pronostiquer ce que je peux comprendre en tout cas tu vois une victoire  Citer
Amine67 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils ont une bonne équipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un trÚs bon milieu. Achouri va donner du taf à nos défenseurs. Il faudra élever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problÚme. Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Azrou a dit : On avait battu les anegeriens ùpres avoir été mené 0-1 victoire 2-1 un doublé de Kamacho mon dieu la pelouse  cette course mythique de nakrouz  mazal tal daba kan sme3 malek t9il b7al nakrouz 1 Citer
Amine67 PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : On le lui souhaite et on nous le souhaite đ€Čđœ jâai vraiment pas envie de perdre contre les tunisiennes ce soir Non sĂ©rieux je suis curieux de savoir ton pronostic ou bien tu nâaimes pas pronostiquer ce que je peux comprendre en tout cas tu vois une victoire  Je ne sais pas trop Ă quoi m'attendre Ă vrai dire... on sait juste qu'on va jouer avec une DC bricolĂ©. Nous avons l'obligation de rĂ©sultat et tout autre rĂ©sultats qu'une victoire serait un Ă©chec. Mon prono : victoire du Maroc. 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas trop Ă quoi m'attendre Ă vrai dire... on sait juste qu'on va jouer avec une DC bricolĂ©. Nous avons l'obligation de rĂ©sultat et tout autre rĂ©sultats qu'une victoire serait un Ă©chec. Mon prono : victoire du Maroc. A eux de nous montrer ce quâils valent ce soir ils ont les cartes en mains đ€Čđœ Citer
Amine67 PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures J'espĂšre que le public ne va pas siffler l'hymne tunisien... mĂȘme si eux l'auront fait Ă Tunis. AprĂšs s'ils veulent insulter le fdp de Kaiss Said, ils peuvent le faire. 3 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Amine67 a dit : J'espĂšre que le public ne va pas siffler l'hymne tunisien... mĂȘme si eux l'auront fait Ă Tunis. AprĂšs s'ils veulent insulter le fdp de Kaiss Said, ils peuvent le faire. Perso moi ça ne me dĂ©rangerai absolument pas ils nâont pas que siffler lâhymne national je me rappelle que des supporter ont Ă©tĂ© tabassĂ©e insultĂ©e on subit des coup de matraque par la police Tunisienne je dis pas de faire pareil mais sa ne me choquerait pas Citer
Mhata PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Jâai hĂąte de gueuler lâhymne national devant la tĂ©lĂ© ce soir. JâespĂšre quâon va bien exploser les hrissa boys, mĂȘme si je pense que le match sera plutĂŽt serrĂ©. Citer
essam PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 35 minutes, Amine67 a dit : J'espĂšre que le public ne va pas siffler l'hymne tunisien... mĂȘme si eux l'auront fait Ă Tunis. AprĂšs s'ils veulent insulter le fdp de Kaiss Said, ils peuvent le faire. Je suis qu'ils vont siffler et c'est une bonne chose C'est un derby, les hymnes des Maroc-Tunisie ont toujours Ă©tĂ© entonnĂ©s sous la bronca des supporters Ă domicile Cette rivalitĂ© date de 50 ans, et pour moi cette animositĂ© on doit la garder intact , ça fait partie du charme du football 1 Citer
essam PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, Mhata a dit : Jâai hĂąte de gueuler lâhymne national devant la tĂ©lĂ© ce soir. JâespĂšre quâon va bien exploser les hrissa boys, mĂȘme si je pense que le match sera plutĂŽt serrĂ©. ON VA LES ECRASER !!!! ON VA EN FAIRE DE LA PUREE DE FELFEL 7AR 1 1 Citer
Pastore PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, Amine67 a dit : Ils ont une bonne Ă©quipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un trĂšs bon milieu. Achouri va donner du taf Ă nos dĂ©fenseurs. Il faudra Ă©lever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problĂšme. Câest pas fou sur le papier que des joueurs de seconde zone 2 Citer
Younes PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Câest pas fou sur le papier que des joueurs de seconde zone le papier n'a jamais Ă©tĂ© un paramĂštre Ă prendre en compte en afrique bloc bas + but chateux sur CPA suffit pour gagner Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pk on dit que le stade de FÚs est maudit ? on a retourner les algériens à cÎté et on a gagné une CAN u20 la bas aussi. 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Amine67 a dit : Ils ont une bonne équipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un trÚs bon milieu. Achouri va donner du taf à nos défenseurs. Il faudra élever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problÚme. En 2005 lors du fameux match à RadÚs, la compo était de bien meilleure qualité : Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain) Défenseurs: Radhi Jaidi (Bolton/ENG), Karim Haggui (Strasbourg/FRA), José Clayton (Al Sodd/QUA), Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/PBS) Milieux: Adel Chedli (Nurnberg/ALL), Hamed Namouchi (Glasgow Rangers/ECO), Riadh Bouazizi (Kayceri Erciyesspor/TUR), Selim Benachour (Guimaraes/POR) Attaquants: Ziad Jaziri (Troyes/FRA), Francileudo Santos (Toulouse/FRA) 1 1 Citer
Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a une heure, Amine67 a dit : Ils ont une bonne Ă©quipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un trĂšs bon milieu. Achouri va donner du taf Ă nos dĂ©fenseurs. Il faudra Ă©lever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problĂšme. Ăa me fait penser a nous dans lâancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux câĂ©tait le summum de la kiffance.  nostalgia 2 Citer
Messages recommandés