Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En match officiel

Mais entre temps on a du perdre quelques matchs amicaux

J'ai le souvenir d'une défaite contre le Sénégal en 2012, contre la CIV en 2015 , la Zambie et le Gabon en 2019

Cette ville et ce stade, je ne le sens pas et je ne l'aime pas. Je crois que c'est dans ce stade qu'il y avait la coupure d'électricité contre le Brésil U23 ? 

Il est maudit ce stade... Fès:degout:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Cette ville et ce stade, je ne le sens pas et je ne l'aime pas. Je crois que c'est dans ce stade qu'il y avait la coupure d'électricité contre le Brésil U23 ? 

Le stade est clairement un des plus répugnants que j'ai jamais vu dans l'histoire du football

Par contre leur supporters sont très chauds et je pense qu'on va avoir une bonne surprise ce soir inchaAllah

• Haha 1
Posté(e)

je sens pas non plus ce match, ça sent le vieux but casquette par manque de cohésion de la défense inédite 

puis la Tunisie qui ferme le jeu définitivement 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Le stade est clairement un des plus répugnants que j'ai jamais vu dans l'histoire du football

Par contre leur supporters sont très chauds et je pense qu'on va avoir une bonne surprise ce soir inchaAllah

Après ce qui m'intéresse vrmnt, c'est ce qu'il va se passer sur le terrain... un peu déçu de l'absence de Brahim parce que c'était dans ce genre de match que je voulais voir le + qu'il peut apporter, mais d'un autre côté, j'aime cette pression de jouer à domiciles sans l'équipe complète. 

Après le Gabon à l'extérieur qui était un vrai test-match... celui de ce soir est peut-être le match amical le plus important depuis que Regragui est sélectionneur. 

Celui contre la CIV avant la CAN était aussi important et surtout révélateur... 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 05/06/2025 à 10:02, Tunecino a dit :

Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ .

Note de RAF : banni

J'ai raté des choses hier et bah dis donc! Quand je pense qu'il était défendu ici même pas de soi disant grand connaisseur. MDR la blague. 

Allez, oust! 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Notre dernière défaite à domicile remonte à 2009 contre le Cameroun à Fès... on revient dans ce maudit stade que je n'apprécie pas du tout pour, j'espère cette fois-ci, une victoire. 

Les enjeux ce soir sont :

- Le comportement de la défense sans Aguerd et Mazraoui.

- L'animation offensive sans Brahim et Ziyech contre un adversaire solide.

- La réaction de Regragui avant/pendant et après le match. Dans réaction, je mets son comportement, ses déclarations, sa compo, ses changements, etc, etc, etc.

Objectif : un résultat positif avec ou sans la manière. 

aidkoum moubarak !

On avait battu les anegeriens âpres avoir été mené 0-1 victoire 2-1 un doublé de Kamacho 

mon dieu la pelouse 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Après ce qui m'intéresse vrmnt, c'est ce qu'il va se passer sur le terrain... un peu déçu de l'absence de Brahim parce que c'était dans ce genre de match que je voulais voir le + qu'il peut apporter, mais d'un autre côté, j'aime cette pression de jouer à domiciles sans l'équipe complète. 

Après le Gabon à l'extérieur qui était un vrai test-match... celui de ce soir est peut-être le match amical le plus important depuis que Regragui est sélectionneur. 

Celui contre la CIV avant la CAN était aussi important et surtout révélateur... 

Oui ce qui pourrit ce match c'est vraiment toutes ces blessures

ça aurait été intéressant de les jouer avec notre onze complet mais là on est décimé en défense et en attaque, dommage

L'intérêt ce sera de voir sur quels remplaçants on peut compter en cas d'épidémie de blessures à la CAN ce qui n'est pas à exclure

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

On avait battu les anegeriens âpres avoir été mené 0-1 victoire 2-1 un doublé de Kamacho 

mon dieu la pelouse 

Je me souviens de ce match... ce soir Ennesiry doit mettre un doublé lui aussi. Hadda, il n'était pas de Fès, mais c'était tout comme (Meknès). 

D'ailleurs, s'il débute, il va marquer ! 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Ton pronostic pour ce soir malgré le stade de Hicha Kendicha 🤣 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

doublé ou triplé d'Ennesiry. :sip:

On le lui souhaite et on nous le souhaite 🤲🏽

j’ai vraiment pas envie de perdre contre les tunisiennes ce soir

Non sérieux je suis curieux de savoir ton pronostic ou bien tu n’aimes pas pronostiquer ce que je peux comprendre en tout cas tu vois une victoire  

Posté(e)

Image

Ils ont une bonne équipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un très bon milieu. Achouri va donner du taf à nos défenseurs. 

Il faudra élever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problème. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

mon dieu la pelouse 

cette course mythique de nakrouz :mdr: mazal tal daba kan sme3 malek t9il b7al nakrouz 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On le lui souhaite et on nous le souhaite 🤲🏽

j’ai vraiment pas envie de perdre contre les tunisiennes ce soir

Non sérieux je suis curieux de savoir ton pronostic ou bien tu n’aimes pas pronostiquer ce que je peux comprendre en tout cas tu vois une victoire  

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire... on sait juste qu'on va jouer avec une DC bricolé. Nous avons l'obligation de résultat et tout autre résultats qu'une victoire serait un échec. 

Mon prono : victoire du Maroc. 

• Prie 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire... on sait juste qu'on va jouer avec une DC bricolé. Nous avons l'obligation de résultat et tout autre résultats qu'une victoire serait un échec. 

Mon prono : victoire du Maroc. 

A eux de nous montrer ce qu’ils valent ce soir ils ont les cartes en mains 🤲🏽

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

J'espère que le public ne va pas siffler l'hymne tunisien... même si eux l'auront fait à Tunis. Après s'ils veulent insulter le fdp de Kaiss Said, ils peuvent le faire. 

Perso moi ça ne me dérangerai absolument pas ils n’ont pas que siffler l’hymne national je me rappelle que des supporter ont été tabassée insultée on subit des coup de matraque par la police Tunisienne je dis pas de faire pareil mais sa ne me choquerait pas 

Posté(e)

J’ai hâte de gueuler l’hymne national devant la télé ce soir. J’espère qu’on va bien exploser les hrissa boys, même si je pense que le match sera plutôt serré. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

J'espère que le public ne va pas siffler l'hymne tunisien... même si eux l'auront fait à Tunis. Après s'ils veulent insulter le fdp de Kaiss Said, ils peuvent le faire. 

Je suis qu'ils vont siffler et c'est une bonne chose

C'est un derby, les hymnes des Maroc-Tunisie ont toujours été entonnés sous la bronca des supporters à domicile

Cette rivalité date de 50 ans, et pour moi cette animosité on doit la garder intact , ça fait partie du charme du football

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mhata a dit :

J’ai hâte de gueuler l’hymne national devant la télé ce soir. J’espère qu’on va bien exploser les hrissa boys, même si je pense que le match sera plutôt serré. 

ON VA LES ECRASER !!!! thumb.png

ON VA EN FAIRE DE LA PUREE DE FELFEL 7ARthumb.png

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Amine67 a dit :

Image

Ils ont une bonne équipe sur le papier... il y a du potentiel. Laidouni, c'est un très bon milieu. Achouri va donner du taf à nos défenseurs. 

Il faudra élever le niveau ce soir sinon ce match peut rapidement devenir un problème. 

C’est pas fou sur le papier que des joueurs de seconde zone 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

C’est pas fou sur le papier que des joueurs de seconde zone 

le papier n'a jamais été un paramètre à prendre en compte en afrique

bloc bas + but chateux sur CPA suffit pour gagner

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Image

En 2005 lors du fameux match à Radès, la compo était de bien meilleure qualité :

Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain)

Défenseurs: Radhi Jaidi (Bolton/ENG), Karim Haggui (Strasbourg/FRA), José Clayton (Al Sodd/QUA), Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/PBS)

Milieux: Adel Chedli (Nurnberg/ALL), Hamed Namouchi (Glasgow Rangers/ECO), Riadh Bouazizi (Kayceri Erciyesspor/TUR), Selim Benachour (Guimaraes/POR)

Attaquants: Ziad Jaziri (Troyes/FRA), Francileudo Santos (Toulouse/FRA)

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Image

Ça me fait penser a nous dans l’ancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux c’était le summum de la kiffance.

nostalgia :heureux:

• Haha 2