Azrou Posté(e) mardi à 00:36 Posté(e) mardi à 00:36 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match : Inchallah on vous fermera votre cabina qui vous sert de bouche Citer
pogoss Posté(e) mardi à 05:56 Posté(e) mardi à 05:56 Il y a 7 heures, Tunecino a dit : En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie . oui la suede voulait qu'on joue chez eux et regragui voulait jouer au maroc Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 07:24 Posté(e) mardi à 07:24 il y a une heure, pogoss a dit : oui la suede voulait qu'on joue chez eux et regragui voulait jouer au maroc C'est quoi les offres que vous aviez reçu ? Citer
Gadiri Posté(e) mardi à 09:10 Posté(e) mardi à 09:10 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : C'est quoi les offres que vous aviez reçu ? La Suède, l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la France etc... tout le monde veut affronter un demi-finaliste Nos amis koalas austaliens qui ont terrassés les aigles de Carthage ont formulés une demande pour affronter nos u17 champion d’Afrique ! 2 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 09:13 Posté(e) mardi à 09:13 Il y a 15 heures, Mr.O a dit : @RAF les koulouglis bis tunisiens Degouté par le psg et par le but de hakimi Inchallah que Hakimi met un but et pourquoi pas un doublé Citer
Azrou Posté(e) mardi à 09:13 Posté(e) mardi à 09:13 Plus les jours passe et plus j’ai envie qu’on les déglingue 2 Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 09:50 Posté(e) mardi à 09:50 il y a 37 minutes, Gadiri a dit : La Suède, l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la France etc... tout le monde veut affronter un demi-finaliste Nos amis koalas austaliens qui ont terrassés les aigles de Carthage ont formulés une demande pour affronter nos u17 champion d’Afrique ! Vu leur calendrier impossible . Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 09:53 Posté(e) mardi à 09:53 il y a 38 minutes, Azrou a dit : Plus les jours passe et plus j’ai envie qu’on les déglingue 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 10:08 Posté(e) mardi à 10:08 Les freres qui parlent de doublé de Hakimi et de scores fleuves, j ai l impression que vous ne connaissez pas ce derby maghrebin qui a eté toujours serré quelque soit l etat de forme d'une equipe par rapport a l autre. Ana des belles phases de jeu des notres avec une petite victoire 1-0 et je suis satisfait.. 2 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 10:22 Posté(e) mardi à 10:22 Il y a 11 heures, Abzy a dit : magnifique la communication comme d'hab on sait même pas s'il y a des joueurs qui sont arrivés blesser abde est dans le groupe en tout cas, espérons qu'il soit prêt essam est content c'est l'essentiel Citer
Azrou Posté(e) mardi à 10:41 Posté(e) mardi à 10:41 il y a 32 minutes, maghribi_pure a dit : Les freres qui parlent de doublé de Hakimi et de scores fleuves, j ai l impression que vous ne connaissez pas ce derby maghrebin qui a eté toujours serré quelque soit l etat de forme d'une equipe par rapport a l autre. Ana des belles phases de jeu des notres avec une petite victoire 1-0 et je suis satisfait.. J’ai pas dit que Hakimi allait mettre un doublé relis ce que j’ai écrit merci Citer
Azrou Posté(e) mardi à 10:44 Posté(e) mardi à 10:44 il y a 8 minutes, Younes a dit : ce mec est fou Nous avons toujours eu l’avantage Citer
Younes Posté(e) mardi à 10:49 Posté(e) mardi à 10:49 en vrai, @essam t'a pas totalement tort sur les vidéos regarde les pipellettes francaises 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 10:56 Posté(e) mardi à 10:56 il y a 7 minutes, Azrou a dit : J’ai pas dit que Hakimi allait mettre un doublé relis ce que j’ai écrit merci Oui pourquoi pas. Inchaallah que Hakimi me la boucle. Mais je sais que ca sera tres tres tres compliqué.. Sinon tu dis ce que tu veux a khouya, ana juste j ai donné mon avis par rapport a cet exces d optimisme sur le forum. Cordialement Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:08 Posté(e) mardi à 11:08 (modifié) Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Oui pourquoi pas. Inchaallah que Hakimi me la boucle. Mais je sais que ca sera tres tres tres compliqué.. Sinon tu dis ce que tu veux a khouya, ana juste j ai donné mon avis par rapport a cet exces d optimisme sur le forum. Cordialement Hacha khoya oui tu as le droit de dire ce que tu veux moi j’ai juste répondu à la vidéo des tunisiennes qui rageaient sur le but de Hakimi 😂 Modifié mardi à 15:05 par Azrou 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:21 Posté(e) mardi à 11:21 Notre champion est-il arrivé lui aussi ou pas encore Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 11:24 Posté(e) mardi à 11:24 il y a 1 minute, Azrou a dit : Notre champion est-il arrivé lui aussi ou pas encore Du coup si je ne me trompe pas , ça sera Hakimi vs Abdi ce Vendredi ? Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:26 Posté(e) mardi à 11:26 à l’instant, Tunecino a dit : Du coup si je ne me trompe pas , ça sera Hakimi vs Abdi ce Vendredi ? Ça sera un récital 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 11:29 Posté(e) mardi à 11:29 Les tunisiens sont remontés a bloc, ils prennent ce match tres tres au serieux, un demi-finaliste de la coupe du monde et nord africain, ils voudront a tt prix nous battre. Maintenant nos joueurs doivent savoir que les tunisiens veulent en decoudre et c le travail de rass lavocat, parce que je vois tres bien nos joueurs s'amuser sur le terrain match amical au mois de juin summer time party time, jam3o karkom a wlad l9af. Ila massalach lmatch b 3 - 0 rakom w9 1 Citer
Gadiri Posté(e) mardi à 12:08 Posté(e) mardi à 12:08 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Vu leur calendrier impossible . Ils étaient prêt à repousser leur match pour affronter le demi-finaliste ! Citer
Gadiri Posté(e) mardi à 12:12 Posté(e) mardi à 12:12 Il y a 1 heure, Younes a dit : ce mec est fou Ils devraient apprendre à savoir jouer un match de coupe du monde. En toute humilié biensur 2 Citer
essam Posté(e) mardi à 13:12 Posté(e) mardi à 13:12 J'espère que les joueurs ne vont pas jouer en mode fin de saison c'est bientôt les vacances Les tunisiens sont comme des fous, ils vont venir pour jouer un gros match Si Regragui ne le fait pas comprendre à nos joueurs, on va s'en mordre les doigts Il faut aligner la meilleure équipe possible et jouer ce match comme un match officiel Il est hors de question qu'ils viennent se mettre en confiance chez nous 1 Citer
RAF Posté(e) mardi à 13:23 Posté(e) mardi à 13:23 Il y a 2 heures, Younes a dit : ce mec est fou c'est un bon résumé de ce qui me laisse loin de ces singeries géantes on se frotte à des pays médiocres (je ne parle pas que de foot), et c'est pas avec ça qu'on va évoluer et se développer ce genre de singeries donne le droit à des médiocres de l'ouvrir sur nous et le pire, c'est que c'est justifié au vu de notre historique, et de notre appartenance à la singerie Pour prendre l'image de la transition, c'est comme vivre le supplice d'être prisonnier d'un corps auquel on s'identifie pas. C'est ça l'environnement géographique, économique et culturel du Maroc. 1 Citer
Messages recommandés