Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Walid montre ça à tes joueurs avant le match :

Inchallah on vous fermera votre cabina qui vous sert de bouche 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tunecino a dit :

En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . 

Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie .

oui la suede voulait qu'on joue chez eux et regragui voulait jouer au maroc

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

C'est quoi les offres que vous aviez reçu ?

La Suède, l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la France etc... tout le monde veut affronter un demi-finaliste :ho:

Nos amis koalas austaliens qui ont terrassés les aigles de Carthage ont formulés une demande pour affronter nos u17 champion d’Afrique !

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mr.O a dit :

@RAF les koulouglis bis tunisiens Degouté par le psg et par le but de hakimi

Inchallah que Hakimi met un but et pourquoi pas un doublé  

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

Posté(e)
il y a 37 minutes, Gadiri a dit :

La Suède, l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la France etc... tout le monde veut affronter un demi-finaliste :ho:

Nos amis koalas austaliens qui ont terrassés les aigles de Carthage ont formulés une demande pour affronter nos u17 champion d’Afrique !

Vu leur calendrier impossible . 

Posté(e)

Les freres qui parlent de doublé de Hakimi et de scores fleuves, j ai l impression que vous ne connaissez pas ce derby maghrebin qui a eté toujours serré quelque soit l etat de forme d'une equipe par rapport a l autre. Ana des belles phases de jeu des notres avec une petite victoire 1-0 et je suis satisfait..

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

magnifique la communication comme d'hab full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adcon sait même pas s'il y a des joueurs qui sont arrivés blesser

abde est dans le groupe en tout cas, espérons qu'il soit prêt 

GseUEVEWsAA2DXh?format=jpg&name=large

essam est content c'est l'essentiel :argent:

Posté(e)
il y a 32 minutes, maghribi_pure a dit :

Les freres qui parlent de doublé de Hakimi et de scores fleuves, j ai l impression que vous ne connaissez pas ce derby maghrebin qui a eté toujours serré quelque soit l etat de forme d'une equipe par rapport a l autre. Ana des belles phases de jeu des notres avec une petite victoire 1-0 et je suis satisfait..

J’ai pas dit que Hakimi allait mettre un doublé relis ce que j’ai écrit merci 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

J’ai pas dit que Hakimi allait mettre un doublé relis ce que j’ai écrit merci 

Oui pourquoi pas. Inchaallah que Hakimi me la boucle. Mais je sais que ca sera tres tres tres compliqué..

Sinon tu dis ce que tu veux a khouya, ana juste j ai donné mon avis par rapport a cet exces d optimisme sur le forum.

Cordialement

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

Oui pourquoi pas. Inchaallah que Hakimi me la boucle. Mais je sais que ca sera tres tres tres compliqué..

Sinon tu dis ce que tu veux a khouya, ana juste j ai donné mon avis par rapport a cet exces d optimisme sur le forum.

Cordialement

Hacha khoya 

oui tu as le droit de dire ce que tu veux 

moi j’ai juste répondu à la vidéo des tunisiennes qui rageaient sur le but de Hakimi 😂

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
Posté(e)

Les tunisiens sont remontés a bloc, ils prennent ce match tres tres au serieux, un demi-finaliste de la coupe du monde et nord africain, ils voudront a tt prix nous battre.

Maintenant nos joueurs doivent savoir que les tunisiens veulent en decoudre et c le travail de rass lavocat, parce que je vois tres bien nos joueurs s'amuser sur le terrain match amical au mois de juin summer time party time, jam3o karkom a wlad l9af.

Ila massalach lmatch b 3 - 0 rakom w9

• Merci 1
Posté(e)

J'espère que les joueurs ne vont pas jouer en mode fin de saison c'est bientôt les vacances

Les tunisiens sont comme des fous, ils vont venir pour jouer un gros match

Si Regragui ne le fait pas comprendre à nos joueurs, on va s'en mordre les doigts

Il faut aligner la meilleure équipe possible et jouer ce match comme un match officiel 

Il est hors de question qu'ils viennent se mettre en confiance chez nous 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

ce mec est fou

c'est un bon résumé de ce qui me laisse loin de ces singeries géantes

on se frotte à des pays médiocres (je ne parle pas que de foot), et c'est pas avec ça qu'on va évoluer et se développer

ce genre de singeries donne le droit à des médiocres de l'ouvrir sur nous

et le pire, c'est que c'est justifié au vu de notre historique, et de notre appartenance à la singerie

Pour prendre l'image de la transition, c'est comme vivre le supplice d'être prisonnier d'un corps auquel on s'identifie pas. C'est ça l'environnement géographique, économique et culturel du Maroc.

• J'aime 1