Younes Posté(e) lundi à 17:52 Posté(e) lundi à 17:52 franchement ca joue pas mal coté toonsi et avec une équipe b Citer
RAF Posté(e) lundi à 18:38 Posté(e) lundi à 18:38 il y a une heure, Mr.O a dit : @RAF les koulouglis bis tunisiens Degouté par le psg et par le but de hakimi la caravane passe akhi Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:25 Posté(e) lundi à 19:25 Le Burkina qui rate l’égalisation puis derrière la Tunisie qui marque le second but Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 Les joueurs tunisiens pensent pouvoir nous taper 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 19:38 Posté(e) lundi à 19:38 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Le Burkina qui rate l’égalisation puis derrière la Tunisie qui marque le second but ca se passe sur quelle chaine ? Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:44 Posté(e) lundi à 19:44 il y a 5 minutes, Kparon a dit : ca se passe sur quelle chaine ? C’est terminé 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:56 Posté(e) lundi à 19:56 Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   1 1 Citer
Kaizer Posté(e) lundi à 19:58 Posté(e) lundi à 19:58 il y a 1 minute, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   C’est la provocation nécessaire pour préparer les contres. 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 19:58 Posté(e) lundi à 19:58 il y a 15 minutes, Kparon a dit : ca se passe sur quelle chaine ? pour le Toonz, normalement c'est sur Watania Replay 1 ou 2, ils font du direct sur leur YouTube, mais là , le match est fini apparemment c'est watania 2 pour ce match, tu peux revenir un peu en arrière pour voir le match si tu veux  1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 20:30 Auteur Posté(e) lundi à 20:30 il y a 32 minutes, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   Je suis joueur j’entends ça, mai c’est des tibias que je casse même en amical. Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 (modifié) il y a 36 minutes, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   Je vois vraiment pas l’obligation de parler «  nous sommes des hommes o zid o zid » Nous sommes bien en 2025 dans le cadre d’un match de football ? Inchallah ils prennent un beau score chez nous. Modifié lundi à 20:33 par DIEGO Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:36 Posté(e) lundi à 20:36 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   @essam il pense qu’on va les accueillir pour l’inauguration d’un nouveau stade 4 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:42 Posté(e) lundi à 20:42 il y a 4 minutes, Abzy a dit : @essam il pense qu’on va les accueillir pour l’inauguration d’un nouveau stade Il sait même pas où ils vont jouer Je vois que les hostilités commencent, je vous avais dit que ce match sera très intéressant  1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:04 Posté(e) lundi à 21:04 il y a 20 minutes, essam a dit : Il sait même pas où ils vont jouer Je vois que les hostilités commencent, je vous avais dit que ce match sera très intéressant  ennesyri a fini 3e buteur de kebab league tu saute pas de joie ? pas de féstivités ?  pas de fumigènes ? Citer
essam Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 il y a 3 minutes, Younes a dit : ennesyri a fini 3e buteur de kebab league tu saute pas de joie ? pas de féstivités ?  pas de fumigènes ? je garde tout ça pour dans 6 mois inchaAllah lorsqu'il nous donnera le titre  1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:14 Posté(e) lundi à 21:14 il y a 4 minutes, essam a dit : je garde tout ça pour dans 6 mois inchaAllah lorsqu'il nous donnera le titre  tu es sur que tes organes tiendront 6 mois ? 1 Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 21:14 Posté(e) lundi à 21:14 Le 31/05/2025 à 22:00, Abzy a dit : Ça sera le premier rassemblement de votre nouveau ancien coach n’est ce pas ? donc un possible électrochoc, je vois aussi un match nul Désolé du retard confrère. Non , son premier rassemblement fût en Mars dernier . Je vois un match nul , la Tunisie manque d'intelligence dans son jeu , les transitions offensives sont long et prévisible et c'est ce qui fait que la Tunisie est faible offensivement . Si la Tunisie est bien bloc , les transitions se font bien et bien , la Tunisie peut gagner ce Vendredi mais on est loin de ça , d'où mon match nul . Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:27 Posté(e) lundi à 21:27 il y a 55 minutes, fanatiquement a dit : Je suis joueur j’entends ça, mai c’est des tibias que je casse même en amical. j'en peux plus de toi le toonsi a juste dit qu'il ira au maroc pour gagner et toi tu t'enflammes y a khouya, tu es né à la mauvaise époque il aurait fallu t'enroler dans les armées de youssef ibn tachfin au 11e siècle pour faire le djihad contre les croisés à la bataille de zallaqa en 2025, tu dois bien te faire chier 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 22:08 Auteur Posté(e) lundi à 22:08 il y a 39 minutes, Younes a dit : j'en peux plus de toi le toonsi a juste dit qu'il ira au maroc pour gagner et toi tu t'enflammes y a khouya, tu es né à la mauvaise époque il aurait fallu t'enroler dans les armées de youssef ibn tachfin au 11e siècle pour faire le djihad contre les croisés à la bataille de zallaqa en 2025, tu dois bien te faire chier Je crois que la traduction a mal été faite, méa cupla si c'est le cas. Mais comme c'est écrit, désolé mais c'est arrogant et provocateur. Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 22:24 Posté(e) lundi à 22:24 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Walid montre ça à tes joueurs avant le match :   En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie . Citer
Pastore Posté(e) lundi à 22:36 Posté(e) lundi à 22:36 il y a 11 minutes, Tunecino a dit : En quoi c'est provoquant ? Je te rappelle que la Tunisie jouera deux amicaux face au hôte et face à la Zambie . Au passage @Pastore , j'ai entendu dire qu'il a refusé l'offre de la Suède et a voulu affronter la Tunisie . Oui, il l’a dit durant la CdP Citer
Abzy Posté(e) lundi à 23:03 Posté(e) lundi à 23:03 magnifique la communication comme d'hab on sait même pas s'il y a des joueurs qui sont arrivés blesser abde est dans le groupe en tout cas, espérons qu'il soit prêt Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 23:27 Posté(e) lundi à 23:27 il y a 50 minutes, Pastore a dit : Oui, il l’a dit durant la CdP Y'avait le Ghana au lieu de Regragui mais crâne de chupachups ne fait qu'à sa tête . Citer
Azrou Posté(e) mardi à 00:33 Posté(e) mardi à 00:33 Il y a 6 heures, Younes a dit : franchement ca joue pas mal coté toonsi et avec une équipe b Avec une équipe X non 🤣 Citer
Messages recommandés