Younes PostĂ©(e) mercredi Ă 15:58 PostĂ©(e) mercredi Ă 15:58 il y a 14 minutes, Äl MĂ”rĂž a dit : Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts dâĂ©cart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0 t'a disjonctĂ© khouya 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 16:01 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:01 (modifiĂ©) Les journalistes sportifs tunisien sont sur que leurs Ă©quipe va taper le Maroc ils sont dâune arrogance incroyable quel manque de professionnalisme câest incroyable juste pour ça jâespĂšre quâon va les Ă©craser juste pour leur donner une leçon dâhumilitĂ© inchallah ModifiĂ© mercredi Ă 16:02 par Azrou 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:09 Posté(e) mercredi à 16:09 cette période de calme m'a fait tellement de bien que c'était dur avec le stress de toutes ces compétitions qui s'enchainent 1 1 Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 17:00 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:00 il y a une heure, Äl MĂ”rĂž a dit : Respect Dirar stp ce nâĂ©tait pas un peintre non plus, câest au moins lâĂ©quivalent de El Ouahdi aujourdâhui Il Ă©tait mĂȘme bien au dessus de El ouahdi Je le cite parce qu'aujourd'hui on a Hakimi et Mazraoui Ă sa place , pas parce qu'il est nul 1 Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 17:04 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:04 il y a 51 minutes, Younes a dit : cette pĂ©riode de calme m'a fait tellement de bien que c'Ă©tait dur avec le stress de toutes ces compĂ©titions qui s'enchainent  La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă fond chaque compĂ©tition Surtout que lĂ ce sera pas des CAN U20 ou CAN U17, il n' y aura que du lourd CDM 2026 , CAN 25 Ă domicile, CDM U20, CDM U17 et j'en passe    Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 17:05 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:05 Ă lâinstant, essam a dit :  La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă fond chaque compĂ©tition Surtout que lĂ ce sera pas des CAN U20 ou CAN U17, il n' y aura que du lourd CDM 2026 , CAN 25 Ă domicile, CDM U20, CDM U17 et j'en passe    Si on se qualifie bien sĂ»r 2 Citer
Younes PostĂ©(e) mercredi Ă 17:23 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:23 il y a 18 minutes, essam a dit :  La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă fond chaque compĂ©tition Surtout que lĂ ce sera pas des CAN U20 ou CAN U17, il n' y aura que du lourd CDM 2026 , CAN 25 Ă domicile, CDM U20, CDM U17 et j'en passe    j'ai dĂ©jĂ achetĂ© mon pacemaker et mes outils pour mesurer la tension je suis prĂȘt pour aller au combat 1 5 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 17:30 Posté(e) mercredi à 17:30 il y a 23 minutes, essam a dit : Si on se qualifie bien sûr p*tain jai explose de rire   1 Citer
Ouarzazati PostĂ©(e) mercredi Ă 18:32 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:32 il y a une heure, essam a dit :  La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă fond chaque compĂ©tition Surtout que lĂ ce sera pas des CAN U20 ou CAN U17, il n' y aura que du lourd CDM 2026 , CAN 25 Ă domicile, CDM U20, CDM U17 et j'en passe    coupe arabe + chan Citer
warbix PostĂ©(e) mercredi Ă 18:47 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:47 Il y a 3 heures, Äl MĂ”rĂž a dit : Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts dâĂ©cart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0 les grands esprits(ou l'inverse) se rencontrent  on va prendre cher si on se plante 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 19:12 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:12 Il y a 3 heures, Äl MĂ”rĂž a dit : Respect Dirar stp ce nâĂ©tait pas un peintre non plus, câest au moins lâĂ©quivalent de El Ouahdi aujourdâhui Diras qui pensait quâil pouvait jouer pour la Belgique qui se rappelle de cet Ă©pisode đđ Jâaimais bien sa mentalitĂ© de guerrier le genre de joueur qui ne se laisse pas impressionner 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 19:23 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:23 (modifiĂ©) @Tunecino je viens de voir que vous avez perdu contre la Gambie triple champion dâAfrique en saut en longueur Ă domicile et vous avez battu le grand Liberia champion en titre de tire au Gobemouche par le plus grand score de 1 but Ă zĂ©ro Wouaw et tu pense vraiment accrocher le Maroc ça va ĂȘtre chaud ModifiĂ© mercredi Ă 20:27 par Azrou 2 Citer
Housni PostĂ©(e) mercredi Ă 19:25 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:25 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Azrou a dit : Les journalistes sportifs tunisien sont sur que leurs Ă©quipe va taper le Maroc ils sont dâune arrogance incroyable quel manque de professionnalisme câest incroyable juste pour ça jâespĂšre quâon va les Ă©craser juste pour leur donner une leçon dâhumilitĂ© inchallah Frere l'equipe du maroc vont les exploser contre toute attente sans mazraoui ni aguerd. Et on va s'enflammer d'avoir tapĂ© les kouloughlis de l'extrĂȘme est. Les joueurs vont les prendre au sĂ©rieux contrairement aux autres Ă©quipes qu on a jouer rĂ©cemment. Si en plus il font leur cinĂ©ma habituel et leur provoque il vont juste reussir a exitĂ© diaz ou kaabi ModifiĂ© mercredi Ă 19:28 par Housni 1 Citer
djimoney Posté(e) mercredi à 19:39 Posté(e) mercredi à 19:39 la tunisie ca reste la tunisie , comme d'hab 1-0 ou 1-1 , passer votre chemin.... 1 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 (modifié) Il y a 8 heures, Tunecino a dit : Je te le dis clairement , Regragui , face à une équipe bien rusée , il perd facilement. Je crains que tu as raison tunisiano. En revanche , bien rusée et avec quand meme du talent. La tunisie est vraiment nul , j'ai limite plus peur de la ruse du benin qui est en progression depuis quelques annees. Mais tout est possible dans le foot , je pense que la tunisie peux bien nous emm*rder et accrocher un nul mais de là a battre le maroc il faudrait que fouhami soit dans les buts a 50 ans et que talal el karkouri fasse des geste acrobatique dans sa surface. Modifié mercredi à 19:49 par ismail78 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:06 Posté(e) mercredi à 20:06 Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Younes ton pronostic j'ai deja dit 0-0 ou 1-0 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 20:10 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:10 il y a 2 minutes, Younes a dit : j'ai deja dit 0-0 ou 1-0 Et bien tu le redis đđ  Citer
Marokouta PostĂ©(e) mercredi Ă 23:07 PostĂ©(e) mercredi Ă 23:07 Il y a 15 heures, essam a dit : Tu trouves qu'une Ă©quipe composĂ© de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? Il ne peut pas savoir, ça lâintĂ©resse pas les compĂ©titions africaines , il regarde jamais il a dit 1 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 04:48 Posté(e) hier à 04:48 ça nous donne donc 3 titulaires absents pour ce match contre la Tunisie Mazraoui, Aguerd et Abde Abde avait l'air de souffrir d'une blessure musculaire, aussi minime soit-elle ça ne se guéri pas une semaine Il vaut mieux qu'il ne joue pas pour ne pas se blesser et faire tranquillement sa pré saison Le plus important c'est la saison prochaine 1 1 Citer
Gadiri PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 16 heures, Azrou a dit : @Tunecino je viens de voir que vous avez perdu contre la Gambie triple champion dâAfrique en saut en longueur Ă domicile et vous avez battu le grand Liberia champion en titre de tire au Gobemouche par le plus grand score de 1 but Ă zĂ©ro Wouaw et tu pense vraiment accrocher le Maroc ça va ĂȘtre chaud C ne veut rien dire ! La Tunisie a battue la France de Verretout, Fofaba et Guendouzi en cm un exploit monumental pour le football tunisien, et pourtant quelques jours avant ce miracle les aigles de carthage ont Ă©tĂ© foudroyĂ© par les koalas d'Australie. Il est possible que le Maroc demi-finaliste et vainqueur du BrĂ©sil de Vinicius en amical se fasse surprendre par la Tunisie. Ce qui serait encore un exploit Ă©norme pour nos amis tunisiens. 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, Gadiri a dit : C ne veut rien dire ! La Tunisie a battue la France de Verretout, Fofaba et Guendouzi en cm un exploit monumental pour le football tunisien, et pourtant quelques jours avant ce miracle les aigles de carthage ont Ă©tĂ© foudroyĂ© par les koalas d'Australie. Il est possible que le Maroc demi-finaliste et vainqueur du BrĂ©sil de Vinicius en amical se fasse surprendre par la Tunisie. Ce qui serait encore un exploit Ă©norme pour nos amis tunisiens. Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ đđđđ 2 Citer
Abzy PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures Il y a 21 heures, Äl MĂ”rĂž a dit : Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts dâĂ©cart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0 Ăa me rappelle les posts avant quâon affronte le Lesotho ⊠La derniĂšre fois que jâai vu la Tunisie prendre un score câĂ©tait face au BrĂ©sil et face Ă la Belgique en 2018 1 1 Citer
Bakchiche PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures il y a une heure, Gadiri a dit : C ne veut rien dire ! La Tunisie a battue la France de Verretout, Fofaba et Guendouzi en cm un exploit monumental pour le football tunisien, et pourtant quelques jours avant ce miracle les aigles de carthage ont Ă©tĂ© foudroyĂ© par les koalas d'Australie. Il est possible que le Maroc demi-finaliste et vainqueur du BrĂ©sil de Vinicius en amical se fasse surprendre par la Tunisie. Ce qui serait encore un exploit Ă©norme pour nos amis tunisiens. Ăa ne doit pas arriver⊠il faut sortir l artillerie lourde pour le 1er match e tout faire pour gagner avec l art et la maniĂšre et 2 but d Ă©cart , au second match je mâen fou de gagner 1-0 en jouant mal ou mĂȘme 2/1 fou avec une Ă©quipe bis . Mais on doit gagner ces deux match Ă domicile Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures JâespĂšre quâon va exploser cette Ă©quipe de twirling bĂąton đŹ Citer
Messages recommandés