Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ęl MÔrÞ a dit :

Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts d’écart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0

t'a disjoncté khouya :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Les journalistes sportifs tunisien sont sur que leurs Ă©quipe va taper le Maroc ils sont d’une arrogance incroyable quel manque de professionnalisme c’est incroyable juste pour ça j’espĂšre qu’on va les Ă©craser juste pour leur donner une leçon d’humilitĂ© inchallah 

Modifié par Azrou
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Ęl MÔrÞ a dit :

Respect Dirar stp ce n’était pas un peintre non plus, c’est au moins l’équivalent de El Ouahdi aujourd’hui 

Il Ă©tait mĂȘme bien au dessus de El ouahdi

Je le cite parce qu'aujourd'hui on a Hakimi et Mazraoui Ă  sa place , pas parce qu'il est nul

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Younes a dit :

cette période de calme m'a fait tellement de bien

que c'était dur avec le stress de toutes ces compétitions qui s'enchainent 

La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă  fond chaque compĂ©tition :chamkar:

Surtout que lĂ  ce sera pas des CAN U20 ou CAN U17, il n' y aura que du lourd

CDM 2026 , CAN 25 à domicile, CDM U20, CDM U17 et j'en passe  :mdr:  

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

La saison prochaine va ĂȘtre un supplice pour toi si tu vis Ă  fond chaque compĂ©tition :chamkar:

Si on se qualifie bien sûr thumb.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

j'ai déjà acheté mon pacemaker et mes outils pour mesurer la tension

je suis prĂȘt pour aller au combat 

Sticker de ImDrJim sur salut soldat risitas

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

coupe arabe + chan :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl MÔrÞ a dit :

Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts d’écart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0

les grands esprits(ou l'inverse) se rencontrent:aha:

on va prendre cher si on se plante :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl MÔrÞ a dit :

Respect Dirar stp ce n’était pas un peintre non plus, c’est au moins l’équivalent de El Ouahdi aujourd’hui 

Diras qui pensait qu’il pouvait jouer pour la Belgique qui se rappelle de cet Ă©pisode 😂😂

J’aimais bien sa mentalitĂ© de guerrier le genre de joueur qui ne se laisse pas impressionner 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@Tunecino je viens de voir que vous avez perdu contre la Gambie triple champion d’Afrique en saut en longueur Ă  domicile et vous avez battu le grand Liberia champion en titre de tire au Gobemouche par le plus grand score de 1 but Ă  zĂ©ro Wouaw et tu pense vraiment accrocher le Maroc ça va ĂȘtre chaud 

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Les journalistes sportifs tunisien sont sur que leurs Ă©quipe va taper le Maroc ils sont d’une arrogance incroyable quel manque de professionnalisme c’est incroyable juste pour ça j’espĂšre qu’on va les Ă©craser juste pour leur donner une leçon d’humilitĂ© inchallah 

Frere l'equipe du maroc vont les exploser contre toute attente sans  mazraoui ni aguerd. Et on va s'enflammer d'avoir tapĂ© les kouloughlis de  l'extrĂȘme est. Les joueurs vont les prendre au sĂ©rieux contrairement aux autres Ă©quipes qu on a jouer rĂ©cemment. Si en plus il font leur cinĂ©ma habituel et leur provoque il vont juste reussir a exitĂ© diaz ou kaabi 

Modifié par Housni
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Tunecino a dit :

Je te le dis clairement , Regragui , face à une équipe bien rusée , il perd facilement. 

Je crains que tu as raison tunisiano.

En revanche , bien rusée et avec quand meme du talent. La tunisie est vraiment nul , j'ai limite plus peur de la ruse du benin qui est en progression depuis quelques annees. Mais tout est possible dans le foot , je pense que la tunisie peux bien nous emm*rder et accrocher un nul mais de là a battre le maroc il faudrait que fouhami soit dans les buts a 50 ans et que talal el karkouri fasse des geste acrobatique dans sa surface. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

Tu trouves qu'une équipe composé de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? :pimp:

Il ne peut pas savoir, ça l’intĂ©resse pas les compĂ©titions africaines , il regarde jamais il a dit

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)

ça nous donne donc 3 titulaires absents pour ce match contre la Tunisie

Mazraoui, Aguerd et Abde

Abde avait l'air de souffrir d'une blessure musculaire, aussi minime soit-elle ça ne se guéri pas une semaine

Il vaut mieux qu'il ne joue pas pour ne pas se blesser et faire tranquillement sa pré saison

Le plus important c'est la saison prochaine

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Azrou a dit :

@Tunecino je viens de voir que vous avez perdu contre la Gambie triple champion d’Afrique en saut en longueur Ă  domicile et vous avez battu le grand Liberia champion en titre de tire au Gobemouche par le plus grand score de 1 but Ă  zĂ©ro Wouaw et tu pense vraiment accrocher le Maroc ça va ĂȘtre chaud 

C ne veut rien dire ! La Tunisie a battue la France de Verretout, Fofaba et Guendouzi en cm un exploit monumental pour le football tunisien, et pourtant quelques jours avant ce miracle les aigles de carthage ont été foudroyé par les koalas d'Australie.

Il est possible que le Maroc demi-finaliste et vainqueur du Brésil de Vinicius en amical se fasse surprendre par la Tunisie. Ce qui serait encore un exploit énorme pour nos amis tunisiens.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Gadiri a dit :

C ne veut rien dire ! La Tunisie a battue la France de Verretout, Fofaba et Guendouzi en cm un exploit monumental pour le football tunisien, et pourtant quelques jours avant ce miracle les aigles de carthage ont été foudroyé par les koalas d'Australie.

Il est possible que le Maroc demi-finaliste et vainqueur du Brésil de Vinicius en amical se fasse surprendre par la Tunisie. Ce qui serait encore un exploit énorme pour nos amis tunisiens.

Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ  😂😂😂😂

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 21 heures, Ęl MÔrÞ a dit :

Ça me rappelle les posts avant qu’on affronte le Lesotho 

La derniĂšre fois que j’ai vu la Tunisie prendre un score c’était face au BrĂ©sil et face Ă  la Belgique en 2018

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Ça ne doit pas arriver
 il faut sortir l artillerie lourde pour le 1er match e tout faire pour gagner avec l art et la maniĂšre et 2 but d Ă©cart , au second match je m’en fou de gagner 1-0 en jouant mal ou mĂȘme 2/1 fou avec une Ă©quipe bis . Mais on doit gagner ces deux match Ă  domicile