Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Il a raison, qui est mieux placé que lui pour gagner cette CAN à 7 mois de l'échéance ?

Les haters (et les obsédés maladifs) vont évidemment surinterpréter en le calomniant et en affirmant qu'il rabaisse les coachs des autres équipes et qu'il se considère supérieur, ce qui est entièrement faux.

Il ne parle que du contexte marocain, à l'heure actuel aucun coach qui prendra en charge l'EN a plus de capacité de gagner cette CAN que Regragui, il a 100% raison

Donc ceux qui réclament le licenciement alors qu'il enchaine les victoires et qu'on est à 7 mois de la CAN sont des fouteurs de m*rde

Jouez deux équipes anglo-saxons comme le Nigeria et le Zimbabwe .

Posté(e)

Le Maroc de Regragui est plutôt prenable par rapport au Maroc de Hervé Renard . 

Pour l'aspect psychologique , Sami Trabelsi connait parfaitement les derbys et peut insister sur ce point . 

Je pense qu'il y'aura un match nul au derby . Je connais parfaitement les marocains , si Regragui ne remporte pas le derby à Tunis , ils lui feront un procès tel celui du roi Louis XVI .

• Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Le Maroc de Regragui est plutôt prenable par rapport au Maroc de Hervé Renard . 

Pour l'aspect psychologique , Sami Trabelsi connait parfaitement les derbys et peut insister sur ce point . 

Je pense qu'il y'aura un match nul au derby . Je connais parfaitement les marocains , si Regragui ne remporte pas le derby à Tunis , ils lui feront un procès tel celui du roi Louis XVI .

Perso, je vois un 3-1 pour les Marocains, d'autant que les cadres sont là, mise à part la défense qui est décimée

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Oui d’accord mais ça reste une équipe moyenne frérot pas de quoi casser trois pattes à un canard 😂

C’est un derby certes mais on les a toujours dominé dans le jeux en général la seul chose qui nous faisait défaut c’est nos occasions loupé face à eux

ils nous ont jamais dominé et pour le peu qu’on ai perdu contre eux c’est du à notre manque de réalisme et surtout l’arbitrage catastrophique que nous avons en Afrique 

Pour moi un gros d'Afrique c'est un top 10 et la Tunisie c'est top 10 actuellement

Certes c'est pas un top 5 style Egypte CIV Sénégal mais ça reste un gros

Ils ont un niveau similaire à l'AFS voire même légèrement meilleur si le collectif devient solide

Attention à ce match les gars, il faut le jouer à fond, sinon on va le regretter les tunisiens eux ne blagueront pas

Perdre un match contre un rival à 7 mois de l'échéance ce serait pas bon du tout pour la confiance

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Perso, je vois un 3-1 pour les Marocains, d'autant que les cadres sont là, mise à part la défense qui est décimée

Je dirai un vieux 0-0 en toute honnêteté .

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

On a galéré à mettre deux buts contre le Niger frérot 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Votre équipe est au complet ? Tous les cadres j'entends ?

Skhiri vient d'être libérer par contre M'sekni a été exempter du stage pour se trouver un nouveau club .

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Azrou , chaque stage est différent , si le contenu persiste ... C'est inquiétant .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tunecino a dit :

Azrou , chaque stage est différent , si le contenu persiste ... C'est inquiétant .

Je ne nous vois pas mettre trois buts à la Tunisie je vois un match nul ou une victoire 2-1 je partais sur une défaite des nôtres car je pensais que nous serions impacté par les absents 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Je pense que ça sera le résultat, on est largement supérieur.

Attendons de voir aussi la compo que va pondre Regragui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je ne nous vois pas mettre trois buts à la Tunisie je vois un match nul ou une victoire 2-1 je partais sur une défaite des nôtres car je pensais que nous serions impacté par les absents 

Je dis un match nul .

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Je pense que ça sera le résultat, on est largement supérieur.

Attendons de voir aussi la compo que va pondre Regragui.

Frérot on est supérieur ok je veux bien mais je ne nous vois pas leur mettre trois but ça toujours été serré contre eux un but d’écart pas plus 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

Je dis un match nul .

Possible après on va pas se mentir sa reste un derby comme dirait le frérot @essam 

un derby se  gagne que se soit la Tunisie ou le Maroc ils joueront pour gagner frérot 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Possible après on va pas se mentir sa reste un derby comme dirait le frérot @essam 

un derby se  gagne que se soit la Tunisie ou le Maroc ils joueront pour gagner frérot 

Je vais voir un resumé d'un match du Maroc et deux minutes me suffiront pour analyser . Je te dirai tout à l'heure .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Tunecino a dit :

Je vais voir un resumé d'un match du Maroc et deux minutes me suffiront pour analyser . Je te dirai tout à l'heure .

Ne va pas regarder un résumer du match de la coupe du monde 😂😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

"Vous ne trouverez pas un meilleur coach que moi pour gagner cette CAN."

ça ne choque personne ?

L'iceberg est devant nous et on peut pas l'éviter. Ceux qui le défendent, vous êtes d'une résilience... Chapeau à vous.

Je n'ai jamais vu un grand selectionneur etre aussi emotif. 

Les selectionneurs sont habituellement des robots sans emotions devant les medias. C'est ca l'experience et la maitrise de son groupe. Lui il dis souvent "je sais que certains disent ceci cela je sqis que certains pensent ceci cela" mais WR on a rien dis sois sur de toi arette de te justifier "Moi je suis marocain ana maghribi jaime mon pays blabla di guardiola vient je lui laisse ma place blabla . 

Il va nous refaire une mbemba vous allez vous "REGARDE MOI QUAND JTE PARLE"  

Selectionneur sous tension va remporter une CAN au Maroc !!?? 

Mohimmm on va voir . En tout cas c bien qu'il ai parlé d'aznou 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

révez pas

y aura soit match nul soit un but d'écart

la tunisie vérouille encore mieux que le niger et la tanzanie

On peut même perdre le match suffit qu’ils manquent en premier et ensuite il verrouille comme ils savent le faire et vas-y pour marquer on connaît comment joue les tunisiens 

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

Ça fait déjà caca culotte :chamkar:

C’est qu’un match amical frérot pas de raison de se faire dessus n’est-ce pas 😂