maghribi_pure Posté(e) mardi à 10:59 Posté(e) mardi à 10:59 il y a 33 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas cité Ziyech parmi les absents Faut preciser qu'il n'a pas cité les absents, il a cité les blessés.. Sinon j'ai bcp apprecié qu'il n'y avait pas de question a son propos. Son niveau actuel ne lui permet pas de faire partie de cette liste et basta. 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 10:59 Posté(e) mardi à 10:59 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai beau regarder la liste j'arrive vraiment pas à voir qui on mettra en DC On a qu'un seul gaucher et il est latéral Je pense qu'à 90% Yamiq sera le titulaire à droite, soit il l'associera à Masina soit à un autre droitier (Assal ou Abqar) ça sera El Azzouzi à la CAN vu qu’il le convoque même sans temps de jeu, il a le profil parfait pour être associé à Aguerd Modifié mardi à 11:00 par Abzy Citer
essam Posté(e) mardi à 11:00 Posté(e) mardi à 11:00 il y a 1 minute, Abzy a dit : Neil Amstrong veut jouer pour les bleus je retire tout ce que j’ai dit en le concernant, dorénavant je suis 100% Richardson pour qu’il continue de progresser et pousser tous les fainéants du 11 à se donner plus Ounahi Khannous Ben seghir Amir Targhaline c'est avec eux qu'on bâtira quelque chose Arrêtons d'encenser les novices name qui font leur star Je préfère encore Louza ou Bouchouari, je suis sûr qu'ils apporteront plus que le no name 2 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:00 Posté(e) mardi à 11:00 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Un tueur ce rass lavoka « vous n’allez pas trouver mieux que moi pour gagner cette coupe d’Afrique que vous le vouliez ou non. Chouinez » Il a pas intérêt de se louper je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a dit pourquoi un Sektioui par exemple ne serait-il pas capable aussi de la gagner il est aussi le premier supporter marocain ou bien Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:01 Posté(e) mardi à 11:01 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça sera El Azzouzi à la CAN vu qu’il le convoque même sans temps de jeu, il a le profil parfait pour être associé à Aguerd Yamiq sérieusement 😂 je dis rien c’est mieux Citer
essam Posté(e) mardi à 11:02 Posté(e) mardi à 11:02 il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Un tueur ce rass lavoka « vous n’allez pas trouver mieux que moi pour gagner cette coupe d’Afrique que vous le vouliez ou non. Chouinez » Là tout les haters émotifs rêvent qu'on se troue pour ressortir cette séquence 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 11:03 Posté(e) mardi à 11:03 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça sera El Azzouzi à la CAN vu qu’il le convoque même sans temps de jeu, il a le profil parfait pour être associé à Aguerd Ca reste du bricolage, on bricole déjà avec Mazraoui a gauche.. Pourquoi on se tape toujours des coach qui nous pondent des compo Leroy Merlin 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 11:06 Posté(e) mardi à 11:06 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Ca reste du bricolage, on bricole déjà avec Mazraoui a gauche.. Pourquoi on se tape toujours des coach qui nous pondent des compo Leroy Merlin C’est toujours mieux que brico dépôt 😂😂 2 Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 11:07 Posté(e) mardi à 11:07 ils sont sérieux les journalistes qui parlent en français ? ils utilisent même des expressions qu'ils ne comprennent pas 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 11:08 Posté(e) mardi à 11:08 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Yamiq sérieusement 😂 je dis rien c’est mieux Bah quoi on peut se permettre d'installer titulaire en défense centrale un joueur qui évoluera en D2 Saoudienne la saison prochaine.. il mérite clairement d'être la 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 11:08 Posté(e) mardi à 11:08 J'espère que Saibari jouera devant On manque de milieux offensifs/ailiers car on a pris beaucoup de 9 et 9.5 En gros on a que Brahim Abde et un Sahraoui en manque de compétition Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 11:09 Posté(e) mardi à 11:09 Ceux qui manquent par rapport a la liste de Mars 2025: - Jamal Harkass - Adam Aznou - Bilal Nadir - Amine Adli - C. Talbi Blessures: - Noussair Mazraoui - Nayef Aguerd Sinon sacre generation en attaque tbarkellah : Kaabi, Rahimi, YEN, Igamane, Sannadi Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 11:09 Posté(e) mardi à 11:09 Content des retours de Masina et Richardson 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 11:10 Posté(e) mardi à 11:10 à l’instant, Benbarek a dit : ils sont sérieux les journalistes qui parlent en français ? ils utilisent même des expressions qu'ils ne comprennent pas Des envies de vomir.. Citer
Younes Posté(e) mardi à 11:11 Posté(e) mardi à 11:11 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Il n'émet jamais l'ombre d'une critique envers l'équipe. Comme si elle était parfaite. Tout roule, tout va bien jusqu'au boom. On dirait les chefs de projet qui cachent la réalité de leurs projets en entreprise jusqu'à décaler la livraison la veille de la deadline. parle pas de date de livraison de projet stp tu me rappelle de mauvais souvenirs 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 11:12 Posté(e) mardi à 11:12 Le gars qui a commencé avec ses histoires de roublards et de bad boy...c'était tellement malaisant que je suis venu me réfugier sur le forum 2 Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 11:15 Posté(e) mardi à 11:15 il y a 3 minutes, essam a dit : Des envies de vomir.. Tellement ridicule alors que Hoalid fait l'effort de parler darija... 2 Citer
essam Posté(e) mardi à 11:15 Posté(e) mardi à 11:15 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sinon sacre generation en attaque tbarkellah : Kaabi, Rahimi, YEN, Igamane, Sannadi En plus avec des profils très variés, trois purs 9 de surface et deux 9.5 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 11:15 Posté(e) mardi à 11:15 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Ca reste du bricolage, on bricole déjà avec Mazraoui a gauche.. Pourquoi on se tape toujours des coach qui nous pondent des compo Leroy Merlin El Azzouzi a été formé à la base autant que DC il me semble Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 11:18 Posté(e) mardi à 11:18 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Ca reste du bricolage, on bricole déjà avec Mazraoui a gauche.. Pourquoi on se tape toujours des coach qui nous pondent des compo Leroy Merlin La question qu'on doit se poser, c est pas pourquoi un droitier comme Mazraoui joue a gauche mais est ce que t as un gauché de meme calibre qui jouera mieux que lui? Philipp Lahm etait un droitier mais la Mannschaft n'avait pas mieux que lui sur la gauche et Löw le faisait jouer arriere gauche et personne ne parlait du bricolage. Si un jour on trouvera pas meilleur que Richardson pour jouer attaquant de pointe, on va pas dire, non lui c est un milieu, on le mettera tout simplement. C est aussi simple que ca.. 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 11:20 Posté(e) mardi à 11:20 il y a 4 minutes, essam a dit : En plus avec des profils très variés, trois purs 9 de surface et deux 9.5 C est qui le deuxieme 9.5 avec Rahimi selon toi? Igamane ou Kaabi? Citer
soufiane_winger Posté(e) mardi à 11:24 Posté(e) mardi à 11:24 il y a 24 minutes, Abzy a dit : ça sera El Azzouzi à la CAN vu qu’il le convoque même sans temps de jeu, il a le profil parfait pour être associé à Aguerd Il a une histoire sur ce poste? Citer
Pastore Posté(e) mardi à 11:25 Posté(e) mardi à 11:25 il y a 36 minutes, essam a dit : Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud à 100% pour jouer en EN Ce gaouri n’a rien à faire chez nous. Il ne se donnera pas à fond s’il venait à nous rejoindre il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !! Je pense pas qu’ils joueront les deux matchs Citer
essam Posté(e) mardi à 11:25 Posté(e) mardi à 11:25 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C est qui le deuxieme 9.5 avec Rahimi selon toi? Igamane ou Kaabi? Igamane Très bon autour d'un attaquant, peut jouer sur la gauche, il a un profil similaire à Rahimi bien qu'il n'ait pas forcément les mêmes qualités Et pareil pour nos trois pur 9 ils n'ont pas les même qualités ce qui est aussi un atout pour nous: -Sannadi est super pivot et il est excellent techniquement balle au pied mais n'est pas un buteur -YEN est un vrai buteur , a un jeu de tête remarquable, bon dans la profondeur mais faible balle au pied -Kaabi a les même qualités que YEN renard des surfaces sauf qu'il est meilleur techniquement mais moins bon de la tête Cela dit des trois 9 celui qui est le plus complet c'est clairement Kaabi 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 11:28 Posté(e) mardi à 11:28 Je viens de finir la CDP de Walid. Il éteint indirectement ces africains jaloux et encore il a été soft Inchallah dans 7 mois on soulèvera la CAN. C’est l’homme de la situation 1 1 Citer
Messages recommandés