Abzy Posté(e) hier à 23:05 Posté(e) hier à 23:05 il y a 58 minutes, fanatiquement a dit : El Aynaoui forfait Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste il va encore moins courir qu'avant pour le match je vous le dit dès maintenant ça sera un 0-0 soporifique Citer
Trancero Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : El Aynaoui forfait Si c'est vrai et qu'il ne vient même pas tribune, j'aimerais qu'on le convoque plus. Il ne jouera jamais pour la france et ne jouera jamais de coupe du monde. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Toujours les matchs du mois de juin posent problème (forfaits diplomatiques, blessures réelle, manque de motivation, pense aux vacances...). Si défaite, ça va fragiliser encore plus Regragui. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 54 minutes, fanatiquement a dit : Toujours les matchs du mois de juin posent problème (forfaits diplomatiques, blessures réelle, manque de motivation, pense aux vacances...). Si défaite, ça va fragiliser encore plus Regragui. Il sera remplacé par Bernard du larzac Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 14 heures, Abzy a dit : Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste il va encore moins courir qu'avant pour le match je vous le dit dès maintenant ça sera un 0-0 soporifique Je suis d'accord avec toi.... Je vois un vieux 0 à 0 également. Si en plus des cadres sont absents comme Hakimi Rahimi Brahim bounou aguerd c'est à dire 50% de l'équipe, il faudra donc pas s'attendre à un match de haute volée.... A mon avis Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 16 heures, Abzy a dit : Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste il va encore moins courir qu'avant pour le match je vous le dit dès maintenant ça sera un 0-0 soporifique Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dés sont pipés. J’espère qu’on remportera le match même sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les résultats qu’on fera jusqu’à décembre qu’ils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compétition, c’est different. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dés sont pipés. J’espère qu’on remportera le match même sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les résultats qu’on fera jusqu’à décembre qu’ils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compétition, c’est different. Je préfère perdre contre le Bénin que contre le cap bon 😬 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures À mon humble avis , il y'aura un match nul face au Maroc car cinqs jours auparavant , la Tunisie affronte le Burkina Faso à Tunis . Il est tout de même possible que la Tunisie fasse tomber le Maroc si elle joue bien les transitions . Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Tunecino a dit : À mon humble avis , il y'aura un match nul face au Maroc car cinqs jours auparavant , la Tunisie affronte le Burkina Faso à Tunis . Il est tout de même possible que la Tunisie fasse tomber le Maroc si elle joue bien les transitions . Comment est-ce possible ? Le rassemblement commence dimanche 1er ou lundi 2 juin, non? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont une équipe la Tunisie ? Depuis 2004 , ils ont dû naturilisé tout le Bresil , mais comme le Bresil est devenu nulle en foot Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, fanatiquement a dit : Je ne connait aucun de leur joueur , avant , on les connaissait casés tous , quelle decente aux enferts Citer
Tunecino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : Comment est-ce possible ? Le rassemblement commence dimanche 1er ou lundi 2 juin, non? La Tunisie commence son rassemblement demain . Citer
Tunecino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont une équipe la Tunisie ? Depuis 2004 , ils ont dû naturilisé tout le Bresil , mais comme le Bresil est devenu nulle en foot Ils sont en crise en ce moment donc oui , ils ont une équipe et d'ailleurs le Mexique veut les affronter . Citer
Messages recommandés