Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, fanatiquement a dit :

El Aynaoui forfait  :hum:

Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste

il va encore moins courir qu'avant :ho: 

pour le match je vous le dit dès maintenant ça sera un 0-0 soporifique 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

El Aynaoui forfait  :hum:

Si c'est vrai et qu'il ne vient même pas tribune, j'aimerais qu'on le convoque plus. Il ne jouera jamais pour la france et ne jouera jamais de coupe du monde.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, fanatiquement a dit :

Toujours les matchs du mois de juin posent problème (forfaits diplomatiques, blessures réelle, manque de motivation, pense aux vacances...). Si défaite, ça va fragiliser encore plus Regragui.

Il sera remplacé par Bernard du larzac :chamkar:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Abzy a dit :

Je suis d'accord avec toi.... Je vois un vieux 0 à 0 également. Si en plus des cadres sont absents comme Hakimi Rahimi Brahim bounou aguerd c'est à dire 50% de l'équipe, il faudra donc pas s'attendre à un match de haute volée.... A mon avis 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Abzy a dit :

Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dés sont pipés. 

J’espère qu’on remportera le match même sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. 

De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les résultats qu’on fera jusqu’à décembre qu’ils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compétition, c’est different. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dés sont pipés. 

J’espère qu’on remportera le match même sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. 

De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les résultats qu’on fera jusqu’à décembre qu’ils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compétition, c’est different. 

Je préfère perdre contre le Bénin que contre le cap bon 😬

Posté(e)

À mon humble avis , il y'aura un match nul face au Maroc car cinqs jours auparavant , la Tunisie affronte le Burkina Faso à Tunis . 

Il est tout de même possible que la Tunisie fasse tomber le Maroc si elle joue bien les transitions . 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tunecino a dit :

À mon humble avis , il y'aura un match nul face au Maroc car cinqs jours auparavant , la Tunisie affronte le Burkina Faso à Tunis . 

Il est tout de même possible que la Tunisie fasse tomber le Maroc si elle joue bien les transitions . 

Comment est-ce possible ? Le rassemblement commence dimanche 1er ou lundi 2 juin, non?

Posté(e)
il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Comment est-ce possible ? Le rassemblement commence dimanche 1er ou lundi 2 juin, non?

La Tunisie commence son rassemblement demain . 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont une équipe la Tunisie ?

Depuis 2004 , ils ont dû naturilisé tout le Bresil , mais comme le Bresil est devenu nulle en foot :sip:

Ils sont en crise en ce moment donc oui , ils ont une équipe et d'ailleurs le Mexique veut les affronter .