Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 58 minutes, fanatiquement a dit : El Aynaoui forfait Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste il va encore moins courir qu'avant  pour le match je vous le dit dÚs maintenant ça sera un 0-0 soporifique Citer
Trancero PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : El Aynaoui forfait Si c'est vrai et qu'il ne vient mĂȘme pas tribune, j'aimerais qu'on le convoque plus. Il ne jouera jamais pour la france et ne jouera jamais de coupe du monde. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Toujours les matchs du mois de juin posent problÚme (forfaits diplomatiques, blessures réelle, manque de motivation, pense aux vacances...). Si défaite, ça va fragiliser encore plus Regragui. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 54 minutes, fanatiquement a dit : Toujours les matchs du mois de juin posent problÚme (forfaits diplomatiques, blessures réelle, manque de motivation, pense aux vacances...). Si défaite, ça va fragiliser encore plus Regragui. Il sera remplacé par Bernard du larzac Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 14 heures, Abzy a dit : Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste il va encore moins courir qu'avant  pour le match je vous le dit dÚs maintenant ça sera un 0-0 soporifique Je suis d'accord avec toi.... Je vois un vieux 0 à 0 également. Si en plus des cadres sont absents comme Hakimi Rahimi Brahim bounou aguerd c'est à dire 50% de l'équipe, il faudra donc pas s'attendre à un match de haute volée.... A mon avis Citer
Pastore PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, Abzy a dit : Ounahi le fainĂ©ant de nouveau sans concurrent de taille Ă son poste il va encore moins courir qu'avant  pour le match je vous le dit dĂšs maintenant ça sera un 0-0 soporifique Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dĂ©s sont pipĂ©s. JâespĂšre quâon remportera le match mĂȘme sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les rĂ©sultats quâon fera jusquâĂ dĂ©cembre quâils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compĂ©tition, câest different. 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Pastore a dit : Normalement on doit installer Saibari ou El Khannous, mais bon les dĂ©s sont pipĂ©s. JâespĂšre quâon remportera le match mĂȘme sur un vieux 1-0. Je veux pas perdre de points au classement FIFA. De toute façon, le plus important ça sera la CAN. Les rĂ©sultats quâon fera jusquâĂ dĂ©cembre quâils soient bons ou mauvais ne seront pas un bon indicateur, car en compĂ©tition, câest different. Je prĂ©fĂšre perdre contre le BĂ©nin que contre le cap bon đŹ Citer
Messages recommandés