essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : Pk on dit que le stade de FÚs est maudit ? on a retourner les algériens à cÎté et on a gagné une CAN u20 la bas aussi. C'était dans l'autre stade de Fes (Stade Hassan II) Modifié le 6 juin par essam 1
essam PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Äl MĂ”rĂž a dit : Ăa me fait penser a nous dans lâancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux câĂ©tait le summum de la kiffance.  nostalgia Chamakh mettait un but tout les 6 mois on Ă©tait en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons Ă 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka  6
moms93 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 8 minutes, essam a dit : Chamakh mettait un but tout les 6 mois on était en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons à 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka  25 buts dans la Kebab League c'est impressionnant 1
Pastore PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 31 minutes, Younes a dit : le papier n'a jamais Ă©tĂ© un paramĂštre Ă prendre en compte en afrique bloc bas + but chateux sur CPA suffit pour gagner Le contexte africain nâexiste pas. Câest juste une excuse pour se justifier quand on perd. ArrĂȘtez de vous faire dessus, on va les battre ce soir inchallah 1 1
essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 4 minutes, moms93 a dit : 25 buts dans la Kebab League c'est impressionnant Je parlais de ses stats à Séville en Liga CL EL ... Dans la Kebab League il est plutÎt à 30 buts cette saison
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 5 minutes, essam a dit : Je parlais de ses stats Ă SĂ©ville en Liga CL EL ... Dans la Kebab League il est plutĂŽt Ă 30 buts cette saison MĂȘme toi avec des iepds comme ça tu marques minimum dix buts 2
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Ci non toujours pas de compo oui je sais pas avant une heure câest juste pour vous embĂȘter đŹ 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Aalaaah men be3d couscous w la sieste,, direction lcafé ndiro kaskrot w ntfarjo m3a lkhout f lmatch  1
Mr.O PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Aalaaah men be3d couscous w la sieste,, direction lcafĂ© ndiro kaskrot w ntfarjo m3a lkhout f lmatch  Rebiti l kricha l 9odam o lour a msikhitÂ
Girondin PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin (modifiĂ©) il y a une heure, Äl MĂ”rĂž a dit : Ăa me fait penser a nous dans lâancien forum, quasi que des joueurs de secondes zones . On cherchait des streams pour voir Jaouad Zairi avec Sochaux. Chamakh avec Bordeaux câĂ©tait le summum de la kiffance.  nostalgia Sans compter les fameux dĂ©bats  avec Feu Bambi, Belhaj, Zpetare et autres interventions extraordinaires de Mazatleco ModifiĂ© le 6 juin par Girondin 1
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a une heure, essam a dit : Chamakh mettait un but tout les 6 mois on Ă©tait en extase Aujourd'hui YEN fait des saisons Ă 25 buts et gagne des coupes d'Europe et on le troll encore plus que Zerka  Chamakh avait un Ă©norme potentiel, mais il n'Ă©tait pas du tout sĂ©rieux , a Bordeaux il ne bossait pas pour etre le meilleur , il arrivait en retardâŠect Ă Arsenal au bout de 6 trĂšs bon mois , il Ă©tait cramĂ© et voulait du repos Et en plus , on n'avait que trĂšs peu de joueurs titulaires mĂȘme dans les clubs de seconde zone en Europe Pareil pour Jawad zairi (p*tain comme j'adorais ce joueur , il avait pris le relais de M Hadji dans mon "coeur" de pisseuse (non je ne regrette rien) 2 1 1
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Chamakh avait un Ă©norme potentiel, mais il n'Ă©tait pas du tout sĂ©rieux , a Bordeaux il ne bossait pas pour etre le meilleur , il arrivait en retardâŠect Ă Arsenal au bout de 6 trĂšs bon mois , il Ă©tait cramĂ© et voulait du repos Et en plus , on n'avait que trĂšs peu de joueurs titulaires mĂȘme dans les clubs de seconde zone en Europe Pareil pour Jawad zairi (p*tain comme j'adorais ce joueur , il avait pris le relais de M Hadji dans mon "coeur" de pisseuse (non je ne regrette rien) Ton pronostic pour ce soirÂ
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin https://sport.le360.ma/football/lions-atlas/maroc-tunisie-la-compo-probable-des-lions-de-latlas_VWD6XQJ445FZFA5H6NOFXYPNLQ/
Mehdi.z12 PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Rebiti l kricha l 9odam o lour a msikhit DaroriÂ
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic pour ce soir La Tunisie ça fait un bail que ce n'est plus une grosse Ă©quipe pour moi , on va gagner mais par un petit score je pense , face a eux c'est souvent trĂšs serrĂ© mĂȘme quand l'une des Ă©quipes est dans une pĂ©riode de creux. 1
RAF PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin J'espĂšre me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop dĂ©cimĂ© et la dĂ©fense va ĂȘtre bricolĂ©e alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. AprĂšs je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes Ă©quipes, je suis peut ĂȘtre pas lucide Ă 100%.
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : J'espĂšre me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop dĂ©cimĂ© et la dĂ©fense va ĂȘtre bricolĂ©e alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. AprĂšs je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes Ă©quipes, je suis peut ĂȘtre pas lucide Ă 100%. JâespĂšre que câest ça. đ inchallah on gagne đ€Čđœ 1
Marokouta PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : J'espĂšre me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop dĂ©cimĂ© et la dĂ©fense va ĂȘtre bricolĂ©e alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans, et beaucoup. AprĂšs je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes Ă©quipes, je suis peut ĂȘtre pas lucide Ă 100%. MĂȘme en Ă©tant optimiste, une dĂ©faite nâest pas Ă Ă©carter  vu le nombre dâabsents et notre charniĂšre centrale qui sera bricolĂ©e peu importe les joueurs alignĂ©s 1
Bundesmaroc Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Pk on dit que le stade de FÚs est maudit ? on a retourner les algériens à cÎté et on a gagné une CAN u20 la bas aussi. C etait au stade Hassa II pas au grand stade de FÚs.
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 4 minutes, Marokouta a dit : MĂȘme en Ă©tant optimiste, une dĂ©faite nâest pas Ă Ă©carter  vu le nombre dâabsents et notre charniĂšre centrale qui sera bricolĂ©e peu importe les joueurs alignĂ©s  nooooon pas toi pas toi noooooooonnnn 1
Bundesmaroc PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 11 minutes, RAF a dit : J'espĂšre me tromper mais je pense qu'on va perdre. Le 11 est trop dĂ©cimĂ© et la dĂ©fense va ĂȘtre bricolĂ©e alors que c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. AprĂšs je suis pessimiste de nature quand il s'agit de mes Ă©quipes, je suis peut ĂȘtre pas lucide Ă 100%. T inquiĂšte on va li dichiri 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin S'il met YEN en titulaire, je ne regarde pas le match jusqu'a ce que Sofascore montre qu'il sort du terrain! 2
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : S'il met YEN en titulaire, je ne regarde pas le match jusqu'a ce que Sofascore montre qu'il sort du terrain! il va marquer 1
Messages recommandés