Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) on est dans la poule B Modifié le 25 mai par Younes Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai ils seront presque à domicile après je sais pas si ils viendront avec les A et même les A sont affaiblis Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai oh lala les toonsi et leur chatte légendaire ils seront avec syrie ou sud soudan Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai yemen ou comores pour nous en chapeau 4 encore les comores peut-être Citer
Abzy Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Younes a dit : oman dans notre poule finaliste de la gulf cup toi qui voulait des groupes faciles .... on prend les équipes difficiles de chaque pot Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Abzy a dit : toi qui voulait des groupes faciles .... on prend les équipes difficiles de chaque pot on est maudit dans les tirages Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai on sait pas avec quelle équipe on ira je fait confiance a sektioui pour bricoler une belle équipe mais si on aura pas de soucis en terme de talents, on souffrira car on aura une équipe qui n'a jamais joué ensemble contrairement aux autres Citer
Abzy Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Younes a dit : on est maudit dans les tirages on va se pointer avec le messi local Zahzouh rien ne me fait peur Citer
Abzy Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : ssi on va pas minimum en 1/2 c'est la honte l’Arabie et les Comores (pour la CAN)vont pas jouer avec leur équipe A aussi ils me semblent, en vrai il y a que Oman qui peut nous surprendre Modifié le 25 mai par Abzy Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai finalement, l'algérie n'a pas un grp si facile irak toujours accrocheurs bahrein vainqueurs coupe du golfe soudan les bouchers sachant qu'ils iront surement avec l'equipe A' qui jouera le chan et qui est vraiment moyenne Citer
Mr.O Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai Le 17/05/2025 à 06:39, Mr.O a dit : Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa Nordine amrabat pourrait jouer cette coupe Citer
pogoss Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 26/05/2025 à 02:36, Younes a dit : ils seront presque à domicile après je sais pas si ils viendront avec les A et même les A sont affaiblis ca serait logique pour preparer la cdm Citer
remus Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 Le 22/05/2025 à 22:53, warbix a dit : le montant des primes est en hausse, la dotation est de 36.5 millions $ Il faut la jouer à fond, on prend l'argent, on le bloque sur un compte en banque et en 2027, on va chercher Luis Enriqué qui aurait 3 ans pour préparer l'équipe. 1 Citer
warbix Posté(e) dimanche à 22:33 Posté(e) dimanche à 22:33 Il y a 2 heures, remus a dit : Il faut la jouer à fond, on prend l'argent, on le bloque sur un compte en banque et en 2027, on va chercher Luis Enriqué qui aurait 3 ans pour préparer l'équipe. on remplace celui qui a battu Enriqué par Enriqué?!! 1 Citer
remus Posté(e) lundi à 19:02 Posté(e) lundi à 19:02 (modifié) Il y a 20 heures, warbix a dit : on remplace celui qui a battu Enriqué par Enriqué?!! Alors quoi, du coup, on engage Hugo Broos?? Et comme Vahid a battu le Hugo on le reprend et on s'excuse. On est sur de l'après, Regragui ne va pas rester 8 ans. Enriqué, c'est vraiment un top entraineur, c'est du Renard en beaucoup mieux. Je veux un entraineur qui nous fait retrouver ce jeu fluide et cette pression permanente sur l'adversaire. C'est le style de jeu qui nous convient le plus et WR a du mal avec cela. Modifié lundi à 19:04 par remus 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 il y a 3 minutes, remus a dit : Alors quoi, du coup, on engage Hugo Broos?? Et comme Vahid a battu le Hugo on le reprend et on s'excuse. On est sur de l'après, Regragui ne va pas rester 8 ans. Enriqué, c'est vraiment un top entraineur, c'est du Renard en beaucoup mieux. Je veux un entraineur qui nous fait retrouver ce jeu fluide et cette pression permanente sur l'adversaire. C'est le style de jeu qui nous convient le plus et WR a du mal avec cela. je plaisantais sur Enriqué akhi mais pour être sérieux, perso, je suis anti coach étranger pour les équipes nationales, même si c'est le meilleur coach de l'histoire du foot, je n'en veut pas pour le muontakhab pour l'après Regragui, j'aurais aimé que Skitoui ou Ramzi.. etc... par exemple, soit coach/coachs adjoint de Regragui pour reprendre le flambeau quand il partira et ainsi de suite, installer une sorte de continuité avec un coach national principal et un ou deux adjoints comme projet de futur coach , et ils peuvent aussi en parallèle prendre en charge une des équipes de jeunes avec des adjoints plus jeunes qu'eux, avec la même optique.. 1 Citer
Messages recommandés