essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hadji Vahid
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je pense qu’on va jouer en 3-5-2 un dispo de tapette. Je l'avais prédis hier et je suis le seul sur le forum à avoir sorti cette théorie.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, pogoss a dit : saiss en 6 ? 3-5-2 je pense. J’attends la compo officielle je fais pas confiance en ce type 1
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : moi il ne m'a pas surpris, je savais qu'on jouerait avec 3 défenseurs, notre attaque est décimée, il mise sur les coups francs et les perches en défense pour déposer une tête. Oui, je peux comprendre le passage à 3 derrieres, mais il manque Amrabat ? il a chamboulé un peu l'equipe pour le coup et il n'ya que la defense qui a peu bougé dapres cette compo. Il a reussi a sortir un 11, donc je trouve ça bizarre de laisser tomber tout ce qu'il a travaille les derniers mois
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Aprés l'effectif est pas ouf, on perd tout nos joueurs devant. Le Ghana est l'équipe la plus forte du groupe, on peut pas se permettre de perdre ce match.
mossaab88 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Samy Mmaee titulaire ? J'espère qu'il a une bonne raison d'écarter Amrabat (Covid ?), j'espérais une victoire mais là franchement je serai plus qu'heureux si on fait un nul. Modifié le 10 janvier 2022 par mossaab88
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : saiss en 6 ? Non, comme j'ai dit hier, le vieux fou, qui n'a aucune culture tactique va jouer avec 3 défenseurs pour optimiser toutes nos chances sur les CPA offensifs.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je pense qu’on va jouer en 3-5-2 un dispo de tapette. Pourquoi il met pas Chakla ? il était très bon dans une défense à 3 Peut être Chakla et Amrabat testé positifs
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Oui, je peux comprendre le passage à 3 derrieres, mais il manque Amrabat ? il a chamboulé un peu l'equipe pour le coup et il n'ya que la defense qui a peu bougé dapres cette compo. Il a reussi a sortir un 11, donc je trouve ça bizarre de laisser tomber tout ce qu'il a travaille les derniers mois Blessé ? Covid ? Attendons la composition officielle
AmineZirar Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Pourquoi il met pas Chakla ? il était très bon dans une défense à 3 Peut être Chakla et Amrabat testé positifs Si c’est pas le cas je comprend plus rien vraiment
mossaab88 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Radio Mars ont annoncé la même compo en précisant que pour le moment rien d'officiel à 100%
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Footmercato annonce cette compo : 1 1
warbix Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : Il y a un deal avec la famille Mmae, un de ses fistons doit obligatoirement être dans le 11, sinon is n'allaient pas venir? le pack "2 en 1" ou même "3 en 1" ou rien?!! Samy Mmae?!!!, je crois que personne n'a vu ça venir!! Vahid est lunaire du coup, llah ye7fad w safi. allez il nous reste sa "baraka" à défaut d'un minimum de cohérence!. je rêvait d'un 3-0, là je me contenterais d'un 1 - 0 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est impossible que ce soit la composition. IMPOSSIBLE!!! Si c'est le cas, on aura un Louza en 6 ----------------BONO-------------------- ---MMAEE--SAISS--AGUERD--- --HAKIMI---LOUZA---MASINA- -------OUNAHI--AMALLAH------- ----------------BOUFAL----------------- ------------ABOUKHLAL-------------
Sof1800 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Je vien de poser 150 avant d'avoir vu cette compo je suis en PLS
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : Si c’est pas le cas je comprend plus rien vraiment Défaite 2-1, Ce soir la mère de Mmae va prendre très cher.
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : 3-5-2 je pense. J’attends la compo officielle je fais pas confiance en ce type 343 oui ça serait plus logique, il n'a jamais fait jouer saiss en 6 mais sinon pareil les gens qui disent "officiel" sans donner une source officielle n'ont probablement rien compris au sens de ce mot
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mourabito a dit : Aprés l'effectif est pas ouf, on perd tout nos joueurs devant. Le Ghana est l'équipe la plus forte du groupe, on peut pas se permettre de perdre ce match. Justement c'est le match qu'on peut se permettre de perdre
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Drari, arrêtez de jouez les choqués, j'ai prévenu hier que le fou jouera avec 3 défenseurs, l'attaque est décimé, et il a peur. Le Ghana c'est pas le soudan du sud pour fanfaronner. @Desperado Je t'apprendrai le foot un de ces 4.
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est impossible que ce soit la composition. IMPOSSIBLE!!! Si c'est le cas, on aura un Louza en 6 ----------------BONO-------------------- ---MMAEE--SAISS--AGUERD--- --HAKIMI---LOUZA---MASINA- -------OUNAHI--AMALLAH------- ----------------BOUFAL----------------- ------------ABOUKHLAL------------- C'est pas si degueux
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est impossible que ce soit la composition. IMPOSSIBLE!!! Si c'est le cas, on aura un Louza en 6 ----------------BONO-------------------- ---MMAEE--SAISS--AGUERD--- --HAKIMI---LOUZA---MASINA- -------OUNAHI--AMALLAH------- ----------------BOUFAL----------------- ------------ABOUKHLAL------------- plutot comme ça ----------------BONO-------------------- ---MMAEE--SAISS--AGUERD--- --HAKIMI----------------------MASINA- ----------OUNAHI--LOUZA----------- --AMALLAH-----------BOUFAL---- ------------ABOUKHLAL------------- Modifié le 10 janvier 2022 par pogoss
Zaaaack Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Non mais je rêve !!! Il veut saboter notre équipe nationale, je ne vois pas une autre explication Modifié le 10 janvier 2022 par Zaaaack
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Triste pour le Zimboumba7 qui se mange un péno a la derniere seconde !!
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Drari, arrêtez de jouez les choqués, j'ai prévenu hier que le fou jouera avec 3 défenseurs, l'attaque est décimé, et il a peur. Le Ghana c'est pas le soudan du sud pour fanfaronner. @Desperado Je t'apprendrai le foot un de ces 4. Pourquoi tu me cites sale tox ? Jt'ai rien dit moi tapette 1 1
Messages recommandés