ismailk.10 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sof1800 a dit : Paintsil a 40 ans c est un joueur d'experience mais je le trouve pas extraordinaire 40 ans?? Tu le confonds avec son homonyme John Paintsil, l'ancien arrière latéral de West Ham (qui avait sorti le drapeau d'israël lors de la Coupe du monde 2006) Modifié le 10 janvier 2022 par ismailk.10 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. Nos joueurs c'est pas grand joueurs pour la plus part mais c'est pas non plus des brêles. Tous les joueurs appelé répondrons présent.Il va peut etre manqué l’expérience pour aller au bout. Le Ghana ne me fait vraiment pas peur ,ils ont eu une période ou il était très fort sur une 10N d'année jusqu’à en 2018 mais là j'ai l'impression qu'ils sont entrain de régresser .Je ne sais si on les tapera mais a mon avis on ne perdra pas contre eux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : au vu des nombreuses absences Rahimi mérite une titularisation. Il se démène bien sûr le front de l’attaque. pour moi il passe devant l’arnaque Munir Vous n’êtes pas obliger de taper sur un joueur pour en mettre en avant un autre. Il faut juste espérer que les mec qui vont avoir la chance de jouer vont tout donner
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 un pb qu'on peut avoir devant c'est de manquer de présence dans la surface au vu des attaquants disponible Munir Rahimi Tissoudali décrochent beaucoup, Aboukhlal et Boufal pareil 1
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous n’êtes pas obliger de taper sur un joueur pour en mettre en avant un autre. Il faut juste espérer que les mec qui vont avoir la chance de jouer vont tout donner Aucun doute qu'ils vont tout donner. Maintenant, qui a tapé sur qui ? Enfin à part ceux avec leurs disques rayés concernant Barkok et Aboukhlal (voire Munir), ça va (je ne mets par S.Mmae parce que je le vois pas jouer). Et d'ailleurs, vous verrez que Barkok manquera beaucoup au milieu marocain si on nous impose un jeu direct, il ne faudra pas tomber dans ce piège et garder le ballon au sol un max.
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : un pb qu'on peut avoir devant c'est de manquer de présence dans la surface au vu des attaquants disponible Munir Rahimi Tissoudali décrochent beaucoup, Aboukhlal et Boufal pareil +1, il nous manque un profil pour fixer leurs centraux et les attirer... On n'a pas de profil de joueurs capable de jouer dos au but. J'ai vraiment hâte de voir jcomment ce match a été préparé
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Larousse fait une promos sur le Bescherelle , va vite t'en procurer un stp Tu m’as tué b*rdel j’aurais compris si @Sofiane Basriou @Pastore m’aurait fait cette remarque mais pas toi frérot 😂😂😂😂enflure 😂😂 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Larousse fait une promos sur le Bescherelle , va vite t'en procurer un stp Une promo avec un s 1
Sof1800 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit : 40 ans?? Tu le confonds avec son homonyme John Paintsil, l'ancien arrière latéral de West Ham (qui avait sorti le drapeau d'israël lors de la Coupe du monde 2006) Oui tout a fait j'ai d'ailleurs supprimer mon message quand je me suis rendu compte wue je l'ai pris pour jhon 🤣🤣🤣
Issam Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 Je me lance. 1-0 pour nous but de Aguerd
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Une promo avec un s Dans ce cas , j’espère que Larousse fait aussi des prix de groupe 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Je me lance. 1-0 pour nous but de Aguerd Moi je suis trop nulle en pronostics mais je dirais un vieux 0 a 0
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Je me lance. 1-0 pour nous but de Aguerd Une tête d'Aguerd sur corner et on en parle plus 🤲🤲🤲🤲🤲 1
chakos Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Je me lance. 1-0 pour nous but de Aguerd J'espère que notre Nayef national est en forme ..... Pour moi, le match sera équilibré sachant que les 2 équipes favorites de ce groupe chercheront surtout à ne pas perdre ...donc ça sent le 0-0 ...sauf si l'arbitrage et la "bull-shit" VAR s'en mêlent ...
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Une promo avec un s Merci frérot 😂😂😂j’en peu plus 😂😂mon chef va me virer je suis tombé à la renverse 1
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 56 minutes, Pastore a dit : J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. Il le fera rentrer à la 60ème 70ème. Moi j'espère que Wahid ne nous fera pas du Renard avec des changements à la 80ème.
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Moi je vois un but de Tissoudali suite à un double contact, ce mec est moyen mais il va laisser son coeur sur le terrain.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Une promo avec un s Non il a raison frérot un pour lui et un pour moi
chakos Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Merci frérot 😂😂😂j’en peu plus 😂😂mon chef va me virer je suis tombé à la renverse Concentre toi sur ton boulot frère ......la CAN et le forum vont de faire virer de ton job ....... A une époque je surfait sur le forum pendant les réunions ...j'ai vite arrêté ...fantomas, OCK et tous le reste de la clique me faisaient rire devant l'écran je pouvais pas me retenir ...mes chefs n'appréciaient guère qu'une chance pour la France prenne à la rigolade leur sacro-saint travail ... 4
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, chakos a dit : Concentre toi sur ton boulot frère ......la CAN et le forum vont de faire virer de ton job ....... A une époque je surfait sur le forum pendant les réunions ...j'ai vite arrêté ...fantomas, OCK et tous le reste de la clique me faisaient rire devant l'écran je pouvais pas me retenir ...mes chefs n'appréciaient guère qu'une chance pour la France prenne à la rigolade leur sacro-saint travail ... Tu as raison frérot merci 🙏🏾 encore moi ça va je bosse pour la Suisse mon chef sans moi il est dans la mouise mais j’avoue faut pas pousser mamie dans les orties 🤦🏽♂️ 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Lala a dit : 3-0 pour le Maroc 3
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : 3-0 pour le Maroc N’abuse pas frérot on va pas jouer contre leur équipe d’handifoot 😂1-0 obarraka 3lina 😬 1
Sof1800 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 https://www.streamonsport.to/6801-regarder-senegal-zimbabwe-en-streaming-foot.html Lien du match de 14h Egalement a 17h sut le meme site maroc gahna
Tanjaoui13 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ce début de CAN me fait un peu penser indirectement à la 2004 ; On était venu avec une majorité de joueurs inexpérimentés ou des no-name surtout en attaque, Le coach de l'époque avait écarté plusieurs joueurs expérimentés ou bon joueur pour faire ses propres choix (Hadji, El Kaddouri, Chippo, Ramzi ) Zaki bricolait sans cesse et il y avait aucun vrai fond de jeu comme sous Vahid On se tapait "l'ogre" du groupe au premier match, et dans notre groupe un petit poucet (Comores) et une bete noire (Gabon). Espérons la meme issue que face au Nigeria en 2004 pour ce premier match. 2 2
Messages recommandés