Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Smouthinho a dit :

Aura-t-on le droit d'être heureux à la fin de la compet? 

Fixed :lui: 

Je me fous de gagner ce soir si c'est pour qu'on passe à la trappe dès le premier match à élimination direct encore une fois

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

homme du match  mon cul, il a fait  3 arrets et deux boulettes . ne lis pas  ce (biiip) Lemyaghri vendait les matchs aux singapouriens, c'est pas des blagues

Je connais cette calamité aux nombres de télécommandes que j’ai explosé c’est pas une blague frérot mes yeux ne me trompe pas je haie se gardien de parking 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

😂😂je vois qu’il y’a de plus en plus d’expert ici galek footix on tue le temps comme on peu 🤦🏽‍♂️il faut de tout pour animer un forum 👀

J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. image.png.d6624a35cbfc6bddceba146e10d004a6.png

Posté(e)

Si on perds ce match, je vois déjà certains nous rabâcher les oreilles avec Ziyech et Mazraoui :expert:

Tandis que @Amine67fera son come-back pour nous dire avec un vrai finisseur comme El Arabi le résultat aurait été différent :hum:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. image.png.d6624a35cbfc6bddceba146e10d004a6.png

je te parie que c'est un pro Vahid :dry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

je te parie que c'est un pro Vahid :dry:

Je pense surtout que c’est un petit jeune qui n’a pas autant goûté à la loose que nous. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

😂😂 je vois de qui ils parlent mais tu n’en fait pas parti frérot c’est l’essentiel 👍

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ??

Non c'est une compo fake

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ??

C’est des mythos pour En-nesyri il est out. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Si on perds ce match, je vois déjà certains nous rabâcher les oreilles avec Ziyech et Mazraoui :expert:

Tandis que @Amine67fera son come-back pour nous dire avec un vrai finisseur comme El Arabi le résultat aurait été différent :hum:

:aha: je vois pas de qui tu parles 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Kaabi était absent de l'entrainement sur le terrain de Yaoundé hier et En-nesyri était présent mais en survet 

On ne verra surement pas les 2 aujourd'hui

Notre avant centre sera un de ces 3 là: Munir, Rahimi ou Tissoudali

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ne t'inquiète pas, il ne parle pas de toi.:chamkar: Mais il a tout à fait raison, incroyable, le nombre de footixeries qu'on peut lire ici dernièrement, pour un forum censé être constitué de connaisseurs de football (et marocain en particulier).

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Kaabi était absent de l'entrainement sur le terrain de Yaoundé hier et En-nesyri était présent mais en survet 

On ne verra surement pas les 2 aujourd'hui

Notre avant centre sera un de ces 3 là: Munir, Rahimi ou Tissoudali

Tissoudali d'après ce que j'ai vu ca a l'air d'être un joueur solide sur ses appuis et technique avec une bonne frappe de balle. 

Néanmoins le championnat belge est faible donc c'est un pari de le mettre titulaire.

Ca pourrait être une bonne surprise comme un Mmaee qui évolue lui aussi dans un championnat très faible ou alors être un total flop. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Ce sera qui l'arbitre du match vu que le botswanais a été testé positif

Tout sauf un arbitre dz ou égyptien 👀 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ilyesi a dit :

Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici

Explique nous khoya qui sait je vais peut-être appuyer tes dires si tu critiques également les pleureuses qui prédisent un fiasco. :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

@essam   za3ma tu ne stresses pas. Je te vois déjà comme ca. gif-risitas-enerve-deter-anime-pave-boxe-combat-ring-mma-fight

Pendant le match, tu vas nous les briser sur le forum. 

Impossible je serais trop occupé à insulter les joueurs et à boxer ma télé 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ilyesi a dit :

On attend que tu nous dévoile tes connaissance je pense qu’avant de t’inscrire ici tu as sûrement du nous suivre et comme dirait l’autre si tu ne te plaît pas ici tu quittes le forum personne ne te retient. :lui:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...