essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Smouthinho a dit : Aura-t-on le droit d'être heureux à la fin de la compet? Fixed Je me fous de gagner ce soir si c'est pour qu'on passe à la trappe dès le premier match à élimination direct encore une fois Modifié le 10 janvier 2022 par essam
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : homme du match mon cul, il a fait 3 arrets et deux boulettes . ne lis pas ce (biiip) Lemyaghri vendait les matchs aux singapouriens, c'est pas des blagues Je connais cette calamité aux nombres de télécommandes que j’ai explosé c’est pas une blague frérot mes yeux ne me trompe pas je haie se gardien de parking 🤦🏽♂️
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : 😂😂je vois qu’il y’a de plus en plus d’expert ici galek footix on tue le temps comme on peu 🤦🏽♂️il faut de tout pour animer un forum 👀 J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix.
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Si on perds ce match, je vois déjà certains nous rabâcher les oreilles avec Ziyech et Mazraoui Tandis que @Amine67fera son come-back pour nous dire avec un vrai finisseur comme El Arabi le résultat aurait été différent 1 4
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. je te parie que c'est un pro Vahid
Tetouani Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ??
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : je te parie que c'est un pro Vahid Je pense surtout que c’est un petit jeune qui n’a pas autant goûté à la loose que nous.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. 😂😂 je vois de qui ils parlent mais tu n’en fait pas parti frérot c’est l’essentiel 👍 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ?? Non c'est une compo fake 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Tetouani a dit : J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ?? C’est des mythos pour En-nesyri il est out. 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Si on perds ce match, je vois déjà certains nous rabâcher les oreilles avec Ziyech et Mazraoui Tandis que @Amine67fera son come-back pour nous dire avec un vrai finisseur comme El Arabi le résultat aurait été différent je vois pas de qui tu parles 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : J'ai vu une compo probable avec El Kaabi et En neysiri plus haut, ils sont disponibles ?? Kaabi était absent de l'entrainement sur le terrain de Yaoundé hier et En-nesyri était présent mais en survet On ne verra surement pas les 2 aujourd'hui Notre avant centre sera un de ces 3 là: Munir, Rahimi ou Tissoudali 1
Ilyesi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : t'as rempli le formulaire? Lequel
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Rahimi Hakimi un air de ressemblance non https://www.facebook.com/lionsdelatlas.net/videos/605715787386783 Frérot optic 2000 ou quoi 1 2
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Frérot optic 2000 ou quoi 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Ilyesi a dit : Lequel https://forum.marocfoot.net/topic/94-formulaire-de-présentation/#comments 1
ismailk.10 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. Ne t'inquiète pas, il ne parle pas de toi. Mais il a tout à fait raison, incroyable, le nombre de footixeries qu'on peut lire ici dernièrement, pour un forum censé être constitué de connaisseurs de football (et marocain en particulier). 1
Ilyesi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : J’attends avec impatience le message de cet être omniscient pour qu’il nous dise en quoi les membres de ce forum sont des footix. Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici 2
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @essam za3ma tu ne stresses pas. Je te vois déjà comme ca. Pendant le match, tu vas nous les briser sur le forum.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : https://forum.marocfoot.net/topic/94-formulaire-de-présentation/#comments En plus c’est un nouveau trop fort le gars 😂😂😂
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Kaabi était absent de l'entrainement sur le terrain de Yaoundé hier et En-nesyri était présent mais en survet On ne verra surement pas les 2 aujourd'hui Notre avant centre sera un de ces 3 là: Munir, Rahimi ou Tissoudali Tissoudali d'après ce que j'ai vu ca a l'air d'être un joueur solide sur ses appuis et technique avec une bonne frappe de balle. Néanmoins le championnat belge est faible donc c'est un pari de le mettre titulaire. Ca pourrait être une bonne surprise comme un Mmaee qui évolue lui aussi dans un championnat très faible ou alors être un total flop.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Ce sera qui l'arbitre du match vu que le botswanais a été testé positif Tout sauf un arbitre dz ou égyptien 👀
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ilyesi a dit : Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici Explique nous khoya qui sait je vais peut-être appuyer tes dires si tu critiques également les pleureuses qui prédisent un fiasco. 2
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : @essam za3ma tu ne stresses pas. Je te vois déjà comme ca. Pendant le match, tu vas nous les briser sur le forum. Impossible je serais trop occupé à insulter les joueurs et à boxer ma télé
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ilyesi a dit : Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici On attend que tu nous dévoile tes connaissance je pense qu’avant de t’inscrire ici tu as sûrement du nous suivre et comme dirait l’autre si tu ne te plaît pas ici tu quittes le forum personne ne te retient. 1
Messages recommandés