Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Je n’ai pas inventé de mytho sur sa blessure On le sait ça frérot 👍que tu nous balance jamais du fake et merci pour tout ce que tu fais
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Peut-être à l’isolement ? S’il est à l’isolement c’est pas bon du tout frérot ça voudrait dire que d’autres joueurs ont été en contact avec
Issam Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : le shooting photo il date de hier ou avant hier je crois Il date d’hier. Mais du coup pas de rapport avec le fait qu’on ai pas eu de photos 1
Zaaaack Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : A partir de la 12ème minute on voit saiss prendre la parole. Ça confirme les faits rapportés par @Sofiane Basri. 1 1
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 54 minutes, Pastore a dit : Haddadi. Même Ryan Mmaee, Karrouani, Barkok et El Kaabi j’ai pas vu leur tête… Perdre Mmaee et El Kaabi ca serait vraiment un coup dur tant leur entente fonctionnait bien
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 14 minutes, Issam a dit : Il date d’hier. Mais du coup pas de rapport avec le fait qu’on ai pas eu de photos Exact bien vu 👍
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Zaaaack a dit : On jouera sans attaquants T'inquiète ya Rahimi, Tissoudali et le crackito Aboukhlal
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 13 minutes, moms93 a dit : Perdre Mmaee et El Kaabi ca serait vraiment un coup dur tant leur entente fonctionnait bien Vaut mieux les perdre mtn qu'en 1/4 1
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 33 minutes, Azrou a dit : S’il est à l’isolement c’est pas bon du tout frérot ça voudrait dire que d’autres joueurs ont été en contact avec C'est le photographe qui a contaminé tt le monde, la bulle à été brisée
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 15 minutes, Desperado a dit : Vaut mieux les perdre mtn qu'en 1/4 Vous parlez de quoi ? Qui est blessé qui est absent ?
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Vous parlez de quoi ? Qui est blessé qui est absent ? On parle du spectre du covid vu une flopée d'absents à l'entraînement d'aujourd'hui
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Vous parlez de quoi ? Qui est blessé qui est absent ? Il y a plusieurs joueurs qui n'étaient pas présent lors de la séance d'entraînement aujourd'hui (El Kaabi, Ryan Mmaee, Munir el Haddadi entre autres)
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 16 minutes, moms93 a dit : Il y a plusieurs joueurs qui n'étaient pas présent lors de la séance d'entraînement aujourd'hui (El Kaabi, Ryan Mmaee, Munir el Haddadi entre autres) Ils sont partis faire des test anti dopage je pense 1
Amine67 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 19 minutes, moms93 a dit : Perdre Mmaee et El Kaabi ca serait vraiment un coup dur tant leur entente fonctionnait bien et c'est là qu'on aurait l'air c*n de jouer avec un faux 9... alors qu'il y en a un de dispo. 1
Zaaaack Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 27 minutes, moms93 a dit : T'inquiète ya Rahimi, Tissoudali et le crackito Aboukhlal On aura donc: BONO HAKIMI AGUERD SAISS MASINA LOUZA AMRABAT AMELLAH TISSOUDAlI RAHIMI BOUFAL Modifié le 8 janvier 2022 par Zaaaack
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 7 minutes, Baja01 a dit : Ils sont partis faire des test anti dopage je pense Tant que c'est pas un isolement Covid ca me va, car si ils sont positif au Covid ca va être mort pour le match du Ghana
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : On aura donc: BONO HAKIMI AGUERD SAISS MASINA LOUZA AMRABAT BARKOK AMELLAH RAHIMI BOUFAL Barkok aussi je crois pas l'avoir vu, il doit faire parti du groupe d'absents 1
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 16 minutes, moms93 a dit : Tant que c'est pas un isolement Covid ca me va, car si ils sont positif au Covid ca va être mort pour le match du Ghana Ça peut même être mort pour la compétition car d'autres cas vont s'enchainé au fur et a mesure des jours
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, Baja01 a dit : Ça peut même être mort pour la compétition car d'autres cas vont s'enchainé au fur et a mesure des jours D'autant plus qu'on ne va pas s'éterniser au Cameroun 1
Zaaaack Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Modifié le 8 janvier 2022 par Zaaaack
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : C'est le photographe qui a contaminé tt le monde, la bulle à été brisée Moi je pense qu’ils non rien c’est juste que le cameraman ou le photographe ne les a pas filmé nous on voit le mal partout 😭no stress les frérots tout va bien 😬
Issam Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi je pense qu’ils non rien c’est juste que le cameraman ou le photographe ne les a pas filmé nous on voit le mal partout 😭no stress les frérots tout va bien 😬 Ça commence déjà à faire des compos probables 😂 2
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Moi je pense qu’ils non rien c’est juste que le cameraman ou le photographe ne les a pas filmé nous on voit le mal partout 😭no stress les frérots tout va bien 😬 Je pense pas car a un moment donné ils se regroupent autour de Vahid pour le discours et tu vois clairement qu'il manque plusieurs joueurs 1
Messages recommandés