Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : punaise! Avec omicron, on est quasiment sûr de choper le COVID. j'ai peur que nos joueurs le chopent au cours de la compétition. Il fallait laisser tout les joueurs le choper avant et on etait tranquille pour la compet. La stratégie de la bulle n'est pas forcement bonne. La guinéee eq ils vont etre tranquille mtn 1
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Sinon je vois ce 11 titulaire contre le Ghana. Bono Hakimi Aguerd Saiss Masina louza Amrabat Amallah Mmaee El Kaabi Boufal Si Barkok n'est pas blessé je ne le vois pas mettre Amallah Mais à part ça oui je pense que ce sera cette formation Avec probablement Boufal positionné en 10 derrière Kaabi et Mmaee
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Donc nos adversaire peuvent aller nous observer de l'immeuble la haut derriere 1
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Donc nos adversaire peuvent aller nous observer de l'immeuble la haut derriere De toute façon pour notre onze de départ ils peuvent compter sur Hadji pour la divulguer avant l'heure 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : L’entraînement eet en live sur Arryadia ah bon Je suis sur arryadia depuis facile 20 minutes et j'ai rien vu
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah bon Je suis sur arryadia depuis facile 20 minutes et j'ai rien vu regarde le lien youtube un peu plus haut Il y a également eu interview de Fajr ("chgadi ngoullek a khoya" ) et d'Aguerd.
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Sacré Vahid rien qu’avec un regard ils ferment tous leur gueule
Sapere Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 16 minutes, Zaaaack a dit : punaise! Avec omicron, on est quasiment sûr de choper le COVID. j'ai peur que nos joueurs le chopent au cours de la compétition. Ils n’y échapperont pas d’où l’intérêt de ne pas avoir une grande différence entre titulaires et remplaçant. Vahid a fait le choix de « l’ambiance » nous verrons bien 1
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : le petit Chair s'entraine normalement Munir pas présent
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Munir pas présent Tant mieux sert a rien celui là
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Munir pas présent le gardien ou le Hadadi ?
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : le gardien ou le Hadadi ? Haddadi. Même Ryan Mmaee, Karrouani, Barkok et El Kaabi j’ai pas vu leur tête… 1
Stabilow Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ce qui m’importe est de lancer notre propre Space sur la page Twitter MarocFoot. J’en ai ma claque de participer par défaut à des débats sur le mountakhab avec des footix qui ne connaissent rien de l’histoire du football marocain. J’en veux pas de son Twitter, j’avais anticipé que l’info serait reprise et annoncé comme un scoop sur son space, bsa7tou s’il a eu son moment de gloire hier soir en lisant mon pavé Eh bah faudrait tous se regrouper sur Twitter dans un groupe et organisé des Spaces les gars.
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Haddadi. Même Ryan Mmaee, Karrouani, Barkok et El Kaabi j’ai pas vu leur tête… Voilà qui pourrait expliquer le curieux silence radio de ces 2 derniers jours, il se trame quelque chose 1
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Voilà qui pourrait expliquer le curieux silence radio de ces 2 derniers jours, il se trame quelque chose Peut-être à l’isolement ?
Ouarzazati Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 La CAF autorise 5 changements au lieu de 3 finalement. 1 2
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Peut-être à l’isolement ? Ouais c'est l'hypothèse la plus probable
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : La CAF autorise 5 changements au lieu de 3 finalement. C'est très bien et coherant tu peux ainsi concerné plus de joueur surtout que t'a 28 joueur et tactiquement tu ne joue plus pareil
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : La CAF autorise 5 changements au lieu de 3 finalement. Tjrs à l'impro ceux là, c'est des c*ns, tu fais pas la même liste avec ou sans cette info
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : regarde le lien youtube un peu plus haut Il y a également eu interview de Fajr ("chgadi ngoullek a khoya" ) et d'Aguerd. Oui , après coup j'ai capté Fajr qui répète toujours la même chose , il a une communication très limité donc forcément il n'est pas a l'aise. 1
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 26 minutes, Abzy a dit : le petit Chair s'entraine normalement Il rentrera sûrement en cour de match contre le Ghana inchallah
Issam Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : Ouais c'est l'hypothèse la plus probable Impossible ils étaient là lors du shooting photo. En tout cas dans les vidéos j’ai vu Mmae
Maroc77 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Zaaaack a dit : punaise! Avec omicron, on est quasiment sûr de choper le COVID. j'ai peur que nos joueurs le chopent au cours de la compétition. Même sans covid il devrait les separer et les garder loin l'un contre l'autre à l'hotel on sait jamais, Modifié le 8 janvier 2022 par Maroc77
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Impossible ils étaient là lors du shooting photo. En tout cas dans les vidéos j’ai vu Mmae le shooting photo il date de hier ou avant hier je crois
Messages recommandés