Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il nous reste que 4 défenseurs centraux de métiers et si par malheur on perd la charnière centrale titulaire Saïss - Aguerd, Vahid devra lancer la chèvre de Mmaee ou Chakla. 
Bencharki va nous être d’aucune utilité avec le retour des blessés et je suis dégoûté pour Benoun qui nous aurait été très utile en cours de compétition. J’aurai appelé Yamiq en renfort pour avoir une doublure de qualité en cas de pépin. 

Enki Y 7fed ou safi

sur les highlights que j'ai vu, meme pas en direct, j'avais peur a chaque action que notre Romain se prenne un jaune ...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les mec doivent pour la plus part etre là derrière leur micro dans le salon alors que leur meufs /femmes dorment a coté dans la chambre  , si tu réveille madame a 1h00 du mat alors que  tu entrain de parler seul dans un micro comme un gogole , ça va chauffer pour ta race et si tu réveille les enfants en plus , la c'est le jackpot

On attend toujours que tu arrêtes de te cacher derrière de fausses excuses en acceptant de participer au moins une fois dans ta vie à un Space.  Ça fait 15 ans que tu dors sur le forum et on a jamais entendu le timbre de ta voix ou ton avis à l’oral lors d’un debrief du mountakhab :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, warbix a dit :

Les parents d'Aboukhlal sur Arryadia

le pere parle avec un accent  comme s'il venait de DDakhil... sidi kacem oula shi 7aja:lol:

Lmadame Slaouia mrebya8 meziaaaane :mdr:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Kparon a dit :

le pere parle avec un accent  comme s'il venait de DDakhil... sidi kacem oula shi 7aja:lol:

Son père est libyen et sa mère est une ancienne athlète marocaine.

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

خليلوزيتش: "بنون يعاني من الإصابة والطاقم الطبي أكد لنا غيابه عن 'الكان'.. أنا حزين لأجله"

إسماعيل نعمان (البطولة)2022-01-10 22:05

تحدث الناخب الوطني وحيد خليلوزيتش، عن المشاكل التي يعاني منها بدر بنون، مبديا أسفه من عدم إمكانية حضوره رفقة المنتخب المغربي في كأس أمم أفريقيا "طوطال إنيرجي" الكاميرون 2021.

وتم استبدال مدافع الأهلي المصري بمواطنه أشرف بنشرقي، وذلك بسبب مشاكل متعلقة بالإصابة، وهو ما تحدث عنه المدرب البوسني في الندوة الصحفية الخاصة بالمواجهة.

وقال وحيد: "بدر يعاني من مشاكل طبية، ولا يمكنه أن يتواجد معنا حالا، وتعلمون أنه بإمكانك قبل 24 ساعة من أول مباراة القيام بتغيير، والطاقم الطبي أخبرنا بأنه لن يكون معنا".

واختتم: "بنون حاضر معنا، لكن من المؤسف ما حدث بالنسبة إليه، إنها المرة الثالثة التي يعاني فيها من مشاكل، وأنا جد حزين بخصوصه، وأنتم تعلمون أننا قمنا باستبداله في آخر الدقائق".

واستهلت الكتيبة المغربي مشاركتها في "كان الكاميرون" بانتصار على غانا، علما أنها ستواجه في الجولة المقبلة جزر القمر، يوم الجمعة القادم، انطلاقاً من الخامسة مساءً (غرينيتش +1)، على أرضية ملعب "أحمدو أهيدجو" بالعاصمة الكاميرونية ياووندي.

une traduction svp 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Robben a dit :

Moi j'ai vu une video de lui ou il parle de ses étés a meknes.

Je vais essayer de la retrouver.

Oui, je confirme. Boufal est de Meknès et de Ain Slougui plus précisément. Il l'a déjà dit lors de pleins d'interviews.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

son pere est libyen et sa mere marocaine

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

On  a hamdoulah le meilleur gardien africain et un des meilleurs gardien au monde j’ai pas honte de le dire comme sa fait plaisir de ne plus avoir des Benzekri des Fouami des Lamyagrigri 😬 dans nos buts la parade qu’il sort hier et juste extraordinaire bravo 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Fajr 😂la joie dou match 🤦🏽‍♂️

pleiiinn de monde se sont foutus de sa tronche pendants des annees

il nous prouve ajd qu'il est avec Romain et Bono, les vrais Patrons de cette equipe... generation apres generation

Leadership !!! 

je vais toujours aimer ce gars

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

pleiiinn de monde se sont foutus de sa tronche pendants des annees

il nous prouve ajd qu'il est avec Romain et Bono, les vrais Patrons de cette equipe... generation apres generation

Leadership !!! 

je vais toujours aimer ce gars

Oui c’est vrai frérot je vouais juste taquiner de beau matin il m’a fait rire avec son la joie dou match 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, warbix a dit :

Les parents d'Aboukhlal sur Arryadia

Malo hada m3a Aboukhlal, au lieu de dire Zakariya ? il parle à ses parents quand même:ziyech:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Malo hada m3a Aboukhlal, au lieu de dire Zakariya ? il parle à ses parents quand même:ziyech:

le civisme made in MAzot :aaa:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...