Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Footy a dit :

Men niytek? :hein:

je reformule, sachant qu'une majorité a été vacciné et que omicron n'est pas plus dangereux que la chiasse, ils pourraient au moins se contenter de tester que les non vaccinés. Parce qu'en plus, je ne vois pas comment on peut repasser négatif deux jours après un positif , ça n'a pas de sens.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

moi je suis ultra zen , car n'importe quel résultat me convient ,soit on cartonne et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial )

soit on floppe ,on vire Senilius  et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial) 

donc sincèrement. RAF de ce qui va se passer là

Je suis un peu dans ce même état d'esprit

Même une victoire tout à l'heure ne me rendrait pas content de ouf car de toute façon on va sortir de ce groupe, faut vraiment le vouloir pour pas en sortir

Mais par contre une victoire en huitième je serais comme un fou même si c'est contre la Sierra Leone aux Tirs au but 

Posté(e)
il y a 15 minutes, remus a dit :

je reformule, sachant qu'une majorité a été vacciné et que omicron n'est pas plus dangereux que la chiasse, ils pourraient au moins se contenter de tester que les non vaccinés. Parce qu'en plus, je ne vois pas comment on peut repasser négatif deux jours après un positif , ça n'a pas de sens.

Pas de test = pas de cas + 

Pas de cas + = pas de covid

Pas de covid = la vie continue

Soit on est malade (avec symptômes) soit on ne l’est pas!!!

Depuis quand on doit tester des gens sains pour savoir s’ils sont malades ou pas?? Que cette folie cesse :pff:

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bonne chance les frérots.

Je serais avec vous, inchallah une victoire du Maroc 1-0 je signe de suite et 3 pts.:maroc:

Merci frero tounsi autocollant-drapeau-tunisie.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Je suis un peu dans ce même état d'esprit

Même une victoire tout à l'heure ne me rendrait pas content de ouf car de toute façon on va sortir de ce groupe, faut vraiment le vouloir pour pas en sortir

Mais par contre une victoire en huitième je serais comme un fou même si c'est contre la Sierra Leone aux Tirs au but 

Pourquoi tu lui réponds il t’a pas mis sur off 😂 

-pourquoi tu te ment à toi même je t’avoue si on gagne inchallah je vais bander de joie 😬 ça ce dit ça le Ghana n’est plus ce qu’il était même avec son équipe au complet moi l’équipe que je me méfie c’est les Comores 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi tu lui réponds il t’a pas mis sur off 😂 

-pourquoi tu te ment à toi même je t’avoue si on gagne inchallah je vais bander de joie 😬 ça ce dit ça le Ghana n’est plus ce qu’il était même avec son équipe au complet moi l’équipe que je me méfie c’est les Comores 

Je serais heureux c'est sûr mais pas autant que pour une victoire en huitième

Je lui demande juste ça à Vahid qu'il nous qualifie en quart 

Si il parvient à réaliser cet exploit avec la gueule de cette équipe, j'aurais un peu moins de haine à son encontre

Posté(e) (modifié)

Si Chair est incertain je mettrais bien Amallah en 10 derrière Tissoudali et Boufal en pointe... apporter un peu de puissance devant , surtout qu'amallah n'est pas avare en effort, sait interpréter les espaces avec de bons appels et dispose d'une vraie qualité de frappe.

Il peut largement gratter un but

Modifié par faidaway
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Si il parvient à réaliser cet exploit avec la gueule de cette équipe, j'aurais un peu moins de haine à son encontre

Ça va je trouve que tu es raisonnable moi je lui demande les demi 😬ci non il peut déjà prendre la route du pèlerin du Cameroun en Bosnie sur dos de chameau ou à pieds peu importe 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, faidaway a dit :

Lamya5ri c à peine croyable

Le cauchemar de mes télécommandes ce gardien le jour où je le croise je lui demanderai de me rembourser toutes mes télécommandes que j’ai explosé par terre 

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

OK

Et après retour en bus au Maroc

• Haha 1
Posté(e)

Première fois que je suis super serein, j’attend rien de notre équipe soit elle réalise un exploit et fait un 9/9 soit on va finir 3eme et se casser la gueule en 1/8.

Posté(e)

J'espère juste qu'ils ne vont pas jouer comme des flipettes comme la 1ère MT du Cameroun hier ou lors de la coupe arabe contre les voisins de l'est. On a les atouts pour gagner mais pour le moment le manque d'expérience m'inquiète. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Footy a dit :

Pas de test = pas de cas + 

Pas de cas + = pas de covid

Pas de covid = la vie continue

Soit on est malade (avec symptômes) soit on ne l’est pas!!!

Depuis quand on doit tester des gens sains pour savoir s’ils sont malades ou pas?? Que cette folie cesse :pff:

Toi , tu es vraiment a l'ouest et tu n'a rien capté au film , retourne donc poster ce genre de raisonnement dans le topic  fake news stp.

Il ne te viens pas a l'idée que le but c'est d’éviter les contamination des uns et des autres?

Si X a le virus sans symptômes et qu'il contamine Y qui derrière fait une forme avec symptômes ou cas grave , on fait quoi?

Le but des tests c'est d'isolé rapidement les cas positifs pour éviter la propagation .

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Le taux d'embrouille sur ce forum va sensiblement augmenter dans les prochaines heures car on est  de plus en plus sur les nerfs à l'approche du match

Même des membres comme Najim et Sapere vont se clasher :pimp:

Les DZ cachez vous:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, faidaway a dit :

Si Chair est incertain je mettrais bien Amallah en 10 derrière Tissoudali et Boufal en pointe... apporter un peu de puissance devant , surtout qu'amallah n'est pas avare en effort, sait interpréter les espaces avec de bons appels et dispose d'une vraie qualité de frappe.

Il peut largement gratter un but

Ah bon ? :sip:

36zr.jpg

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Il non rien a faire ici c’est le match du Maroc 

Ah bon ?

Les dz qui sont ici c'est pas des anti Maroc , faut arrêter d’être parano et les laisser tranquille.

Avant sur les autres forum , y avait des Tonsi , Dz ,Gabonais .....ect et jamais de problème

Aujourd'hui ,les gens sont devenu trop c*n woulah , a cause de ces réseau de cas sociaux , ce sont des gens qui ont des vie de m*rde qui diverse leur haines pour probablement essayer d'oublier leur vie de m*rde.

• J'aime 1
  • Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...