remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 6 heures, Footy a dit : Men niytek? je reformule, sachant qu'une majorité a été vacciné et que omicron n'est pas plus dangereux que la chiasse, ils pourraient au moins se contenter de tester que les non vaccinés. Parce qu'en plus, je ne vois pas comment on peut repasser négatif deux jours après un positif , ça n'a pas de sens.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : moi je suis ultra zen , car n'importe quel résultat me convient ,soit on cartonne et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial ) soit on floppe ,on vire Senilius et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial) donc sincèrement. RAF de ce qui va se passer là Je suis un peu dans ce même état d'esprit Même une victoire tout à l'heure ne me rendrait pas content de ouf car de toute façon on va sortir de ce groupe, faut vraiment le vouloir pour pas en sortir Mais par contre une victoire en huitième je serais comme un fou même si c'est contre la Sierra Leone aux Tirs au but
Footy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, remus a dit : je reformule, sachant qu'une majorité a été vacciné et que omicron n'est pas plus dangereux que la chiasse, ils pourraient au moins se contenter de tester que les non vaccinés. Parce qu'en plus, je ne vois pas comment on peut repasser négatif deux jours après un positif , ça n'a pas de sens. Pas de test = pas de cas + Pas de cas + = pas de covid Pas de covid = la vie continue Soit on est malade (avec symptômes) soit on ne l’est pas!!! Depuis quand on doit tester des gens sains pour savoir s’ils sont malades ou pas?? Que cette folie cesse 1 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 18 minutes, Smouthinho a dit : Masquer le contenu défaite 2 1 du Maroc Porte poisse 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonne chance les frérots. Je serais avec vous, inchallah une victoire du Maroc 1-0 je signe de suite et 3 pts. 2 4
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo https://www.facebook.com/endm.memes/videos/508691710416442 3
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bonne chance les frérots. Je serais avec vous, inchallah une victoire du Maroc 1-0 je signe de suite et 3 pts. Merci frero tounsi 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Je suis un peu dans ce même état d'esprit Même une victoire tout à l'heure ne me rendrait pas content de ouf car de toute façon on va sortir de ce groupe, faut vraiment le vouloir pour pas en sortir Mais par contre une victoire en huitième je serais comme un fou même si c'est contre la Sierra Leone aux Tirs au but Pourquoi tu lui réponds il t’a pas mis sur off 😂 -pourquoi tu te ment à toi même je t’avoue si on gagne inchallah je vais bander de joie 😬 ça ce dit ça le Ghana n’est plus ce qu’il était même avec son équipe au complet moi l’équipe que je me méfie c’est les Comores
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo https://www.facebook.com/endm.memes/videos/508691710416442 Hamdoulah on a pu cette calamité dans les buts ne compare pas une Duccati avec une 103 spx 😂😂 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi tu lui réponds il t’a pas mis sur off 😂 -pourquoi tu te ment à toi même je t’avoue si on gagne inchallah je vais bander de joie 😬 ça ce dit ça le Ghana n’est plus ce qu’il était même avec son équipe au complet moi l’équipe que je me méfie c’est les Comores Je serais heureux c'est sûr mais pas autant que pour une victoire en huitième Je lui demande juste ça à Vahid qu'il nous qualifie en quart Si il parvient à réaliser cet exploit avec la gueule de cette équipe, j'aurais un peu moins de haine à son encontre
faidaway Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Si Chair est incertain je mettrais bien Amallah en 10 derrière Tissoudali et Boufal en pointe... apporter un peu de puissance devant , surtout qu'amallah n'est pas avare en effort, sait interpréter les espaces avec de bons appels et dispose d'une vraie qualité de frappe. Il peut largement gratter un but Modifié le 10 janvier 2022 par faidaway 2
faidaway Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo https://www.facebook.com/endm.memes/videos/508691710416442 Lamya5ri c à peine croyable 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Je serais heureux c'est sûr mais pas autant que pour une victoire en huitième Je lui demande juste ça à Vahid qu'il nous qualifie en quart Si il parvient à réaliser cet exploit avec la gueule de cette équipe, j'aurais un peu moins de haine à son encontre Ça va je trouve que tu es raisonnable moi je lui demande les demi 😬ci non il peut déjà prendre la route du pèlerin du Cameroun en Bosnie sur dos de chameau ou à pieds peu importe 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, faidaway a dit : Lamya5ri c à peine croyable Le cauchemar de mes télécommandes ce gardien le jour où je le croise je lui demanderai de me rembourser toutes mes télécommandes que j’ai explosé par terre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Je serais heureux c'est sûr mais pas autant que pour une victoire en huitième Je lui demande juste ça à Vahid qu'il nous qualifie en quart Si il parvient à réaliser cet exploit avec la gueule de cette équipe, j'aurais un peu moins de haine à son encontre OK Et après retour en bus au Maroc 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : OK Et après retour en bus au Maroc En bus tu es ouf ou quoi à pieds oui 1
Stabilow Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Première fois que je suis super serein, j’attend rien de notre équipe soit elle réalise un exploit et fait un 9/9 soit on va finir 3eme et se casser la gueule en 1/8.
mossaab88 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'espère juste qu'ils ne vont pas jouer comme des flipettes comme la 1ère MT du Cameroun hier ou lors de la coupe arabe contre les voisins de l'est. On a les atouts pour gagner mais pour le moment le manque d'expérience m'inquiète.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 40 minutes, Footy a dit : Pas de test = pas de cas + Pas de cas + = pas de covid Pas de covid = la vie continue Soit on est malade (avec symptômes) soit on ne l’est pas!!! Depuis quand on doit tester des gens sains pour savoir s’ils sont malades ou pas?? Que cette folie cesse Toi , tu es vraiment a l'ouest et tu n'a rien capté au film , retourne donc poster ce genre de raisonnement dans le topic fake news stp. Il ne te viens pas a l'idée que le but c'est d’éviter les contamination des uns et des autres? Si X a le virus sans symptômes et qu'il contamine Y qui derrière fait une forme avec symptômes ou cas grave , on fait quoi? Le but des tests c'est d'isolé rapidement les cas positifs pour éviter la propagation . 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 33 minutes, essam a dit : Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo https://www.facebook.com/endm.memes/videos/508691710416442 Revoir la tronche de Lamyaghri 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Le taux d'embrouille sur ce forum va sensiblement augmenter dans les prochaines heures car on est de plus en plus sur les nerfs à l'approche du match Même des membres comme Najim et Sapere vont se clasher Les DZ cachez vous 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ cachez vous Il non rien a faire ici c’est le match du Maroc 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, faidaway a dit : Si Chair est incertain je mettrais bien Amallah en 10 derrière Tissoudali et Boufal en pointe... apporter un peu de puissance devant , surtout qu'amallah n'est pas avare en effort, sait interpréter les espaces avec de bons appels et dispose d'une vraie qualité de frappe. Il peut largement gratter un but Ah bon ? 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Il non rien a faire ici c’est le match du Maroc Ah bon ? Les dz qui sont ici c'est pas des anti Maroc , faut arrêter d’être parano et les laisser tranquille. Avant sur les autres forum , y avait des Tonsi , Dz ,Gabonais .....ect et jamais de problème Aujourd'hui ,les gens sont devenu trop c*n woulah , a cause de ces réseau de cas sociaux , ce sont des gens qui ont des vie de m*rde qui diverse leur haines pour probablement essayer d'oublier leur vie de m*rde. 1 3
Messages recommandés