Kparon Posté(e) lundi à 05:08 Posté(e) lundi à 05:08 (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Galo Mazraoui blessé 🤔 Kdoub ! L7aj Maz et Hilali vont etre titilir Modifié lundi à 05:09 par Kparon 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 05:54 Posté(e) lundi à 05:54 il y a 45 minutes, Kparon a dit : Kdoub ! L7aj Maz et Hilali vont etre titilir 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 07:26 Posté(e) lundi à 07:26 Il y a 2 heures, Azrou a dit : J’avoue qu’il a prit des joues il est sous cortisone ou quoi 😂😂 Il est sousle kebab 🥙 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 08:25 Posté(e) lundi à 08:25 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Il n’est pas algérien , l’algerien c’est celui qui a été viré Effectivement oui Morocoo c'est un surnom https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/interview-hemed-suleiman-tanzanie 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 08:32 Posté(e) lundi à 08:32 Il y a 2 heures, Azrou a dit : montre pas ce genre de vidéo inside, essam va rappliqué et censurer a part s'il y a des images du cheval en train de faire un retourné acrobatique du sabot 4 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 08:42 Posté(e) lundi à 08:42 il y a une heure, Mr.O a dit : Il est sousle kebab 🥙 Supplément sauce blanche Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 15:54 Posté(e) lundi à 15:54 (modifié) Je viens de revoir un résumé du match aller... on a gagné 0-2 avec un but de Ziyech et un csc. C'était aussi le fameux match ou Hakimi a raté un penalty à la 2e minute. On les a ensuite joués à la CAN pour de nouveau les taper 3-0... but de Saiss,Ounahi et Ennesiry. Dans les 2 rencontres, ils ont terminé à 10... c'est dire à quel point cette équipe est agressive. Comme contre le Niger, je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve et il faut s'attendre à un match serré surtout si on ne marque pas rapidement. On pointe souvent notre faiblesse mentale, mais y a du progrès dans ce domaine et on l'a montré en retournant la situation contre le Niger... cette fois-ci, il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs et rentrer rapidement dans la partie. Peu importe la manière, il faudra prendre les 3pts... d'autant qu'en cas de victoire, ce sera notre 10e victoire de suite. Et notre 12ᵉ match sans défaite. Modifié lundi à 15:55 par Amine67 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 16:23 Posté(e) lundi à 16:23 il y a 29 minutes, Amine67 a dit : Je viens de revoir un résumé du match aller... on a gagné 0-2 avec un but de Ziyech et un csc. C'était aussi le fameux match ou Hakimi a raté un penalty à la 2e minute. On les a ensuite joués à la CAN pour de nouveau les taper 3-0... but de Saiss,Ounahi et Ennesiry. Dans les 2 rencontres, ils ont terminé à 10... c'est dire à quel point cette équipe est agressive. Comme contre le Niger, je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve et il faut s'attendre à un match serré surtout si on ne marque pas rapidement. On pointe souvent notre faiblesse mentale, mais y a du progrès dans ce domaine et on l'a montré en retournant la situation contre le Niger... cette fois-ci, il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs et rentrer rapidement dans la partie. Peu importe la manière, il faudra prendre les 3pts... d'autant qu'en cas de victoire, ce sera notre 10e victoire de suite. Et notre 12ᵉ match sans défaite. Je vois un 2-0 perso 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 16:33 Posté(e) lundi à 16:33 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je vois un 2-0 perso 3-1 pour ma part je vois bien un but de Diaz Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 La victoire nous assure t-elle la qualification où pas encore ? Qu'en est-il du Congo disqualifié ou toujours en compétition ? Citer
essam Posté(e) lundi à 16:52 Posté(e) lundi à 16:52 il y a 16 minutes, Azrou a dit : 3-1 pour ma part je vois bien un but de Diaz Diaz ? Lequel ? Luis Diaz ? Ruben Diaz ? Citer
azzizi Posté(e) lundi à 16:52 Posté(e) lundi à 16:52 il y a 5 minutes, Gadiri a dit : La victoire nous assure t-elle la qualification où pas encore ? Qu'en est-il du Congo disqualifié ou toujours en compétition ? Oui, cela signifie que nous avons gagné contre la Tanzanie à deux reprises. Le mieux qu'ils puissent faire est d'égaler notre nombre de points. En cas d'égalité, nous passons. Quant à la Zambie et le Niger, c'est terminé pour eux. Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 il y a 6 minutes, essam a dit : Diaz ? Lequel ? Luis Diaz ? Ruben Diaz ? Cameron Diaz 4 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 17:17 Posté(e) lundi à 17:17 il y a 32 minutes, Gadiri a dit : La victoire nous assure t-elle la qualification où pas encore ? Qu'en est-il du Congo disqualifié ou toujours en compétition ? De ce que j'ai pu comprendre, si victoire il y a, il nous manquera 1 point pour être mathématiquement qualifié. A confirmer! Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 il y a 38 minutes, azzizi a dit : Oui, cela signifie que nous avons gagné contre la Tanzanie à deux reprises. Le mieux qu'ils puissent faire est d'égaler notre nombre de points. En cas d'égalité, nous passons. Quant à la Zambie et le Niger, c'est terminé pour eux. En cas d'égalité c'est la différence de buts qui départage du coup on est pas mathématiquement qualifiés même si y a très peu de chances que la Tanzanie nous rattrape Citer
azzizi Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit : En cas d'égalité c'est la différence de buts qui départage du coup on est pas mathématiquement qualifiés même si y a très peu de chances que la Tanzanie nous rattrape je pensais que les rencontres directes sont utilisées en premier. C'est pas le cas? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 17:51 Posté(e) lundi à 17:51 il y a 4 minutes, azzizi a dit : je pensais que les rencontres directes sont utilisées en premier. C'est pas le cas? https://digitalhub.fifa.com/m/18d857c3ec3e64f8/original/FIFA-World-Cup-2026-Preliminary-Competition_EN.pdf Page 20 du règlement de la FIFA Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:51 Posté(e) lundi à 17:51 il y a 57 minutes, azzizi a dit : Oui, cela signifie que nous avons gagné contre la Tanzanie à deux reprises. Le mieux qu'ils puissent faire est d'égaler notre nombre de points. En cas d'égalité, nous passons. Quant à la Zambie et le Niger, c'est terminé pour eux. Pas forcément, c'est le GA général qui prime. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:10 Posté(e) lundi à 18:10 il y a une heure, azzizi a dit : Oui, cela signifie que nous avons gagné contre la Tanzanie à deux reprises. Le mieux qu'ils puissent faire est d'égaler notre nombre de points. En cas d'égalité, nous passons. Quant à la Zambie et le Niger, c'est terminé pour eux. Pourquoi c'est terminé pour la Zambie et le Niger ? 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:11 Posté(e) lundi à 18:11 il y a 1 minute, moms93 a dit : Pourquoi c'est terminé pour la Zambie et le Niger ? 5 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:30 Posté(e) lundi à 18:30 (modifié) @essam écoute les experts en herbes 😂😂 Modifié lundi à 18:31 par Azrou 1 Citer
azzizi Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Pourquoi c'est terminé pour la Zambie et le Niger ? Le Niger perdra 3 pts en cas d'élimination du Congo de manière définitive .. Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Je viens de revoir un résumé du match aller... on a gagné 0-2 avec un but de Ziyech et un csc. C'était aussi le fameux match ou Hakimi a raté un penalty à la 2e minute. On les a ensuite joués à la CAN pour de nouveau les taper 3-0... but de Saiss,Ounahi et Ennesiry. Dans les 2 rencontres, ils ont terminé à 10... c'est dire à quel point cette équipe est agressive. Comme contre le Niger, je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve et il faut s'attendre à un match serré surtout si on ne marque pas rapidement. On pointe souvent notre faiblesse mentale, mais y a du progrès dans ce domaine et on l'a montré en retournant la situation contre le Niger... cette fois-ci, il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs et rentrer rapidement dans la partie. Peu importe la manière, il faudra prendre les 3pts... d'autant qu'en cas de victoire, ce sera notre 10e victoire de suite. Et notre 12ᵉ match sans défaite. En sachant que eux aussi avec ses 2 recontres on du peaufiner leur approche contre nous, je voie un match serré cette fois ci Citer
Messages recommandés