Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

J’espère voir ce onze : Bounou, Aznou, Aguerd, El Yamiq, El Hilali, Targhalline, Saibari, El Khannous, Brahim, Ben Seghir, Rahimi

J’aimerais voir vers l’heure de jeu Talbi, Sahraoui, Adli et Nadir

Munir à la place de Bonux 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

J’espère voir ce onze : Bounou, Aznou, Aguerd, El Yamiq, El Hilali, Targhalline, Saibari, El Khannous, Brahim, Ben Seghir, Rahimi

J’aimerais voir vers l’heure de jeu Talbi, Sahraoui, Adli et Nadir

Adli à la place de Ben seghir 

Ben seghir servira à rien sur le coté dans ce système

Sur le coté il nous faut de la percussion du dribble

Adli Abde Sahraoui Talbi Igamane etc.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gadiri a dit :

Pas mal la compo mais je mettrai Amrabat à la place de Targhaline et Abde à la place de Ben Seghir.

Amrabat en vrai c’est limité si on veut avoir beaucoup la possession car il sait pas quoi faire du ballon. Il a sa place contre des chapeaux 1 mais face aux petites équipes autant mettre des joueurs qui jouent au ballon 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Adli à la place de Ben seghir 

Ben seghir servira à rien sur le coté dans ce système

Sur le coté il nous faut de la percussion du dribble

Adli Abde Sahraoui Talbi Igamane etc.

Et lui tu le met où  image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, djimoney a dit :

il nous faut un 6 ,8 qui peut defendre et relayer aussi

belayane ne joue pas , aynaoui veut la france , est ce que targa a le bagage pour faire ca ,

image.gif.499ac75e162502b8dd57336a011ba86f.gif

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Amrabat en vrai c’est limité si on veut avoir beaucoup la possession car il sait pas quoi faire du ballon. Il a sa place contre des chapeaux 1 mais face aux petites équipes autant mettre des joueurs qui jouent au ballon 

Quand tu as le ballon et le jeu à ton compte , il est effectivement complètement  inutile. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Enfin on joue une equipe qui a jouer la derniere can, apres avoir jouer des no name

Attention a cet equipe

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

On ne joue que contre des petites équipes durant les qualifications (Gabon et Zambie mis à part) on ne va pas mettre Amrabat sur le banc les 3/4 des phase de qualification.

Amrabat n'a pas été bon contre le Niger il se reprendra contre la Tanzanie 

Posté(e)

Dés complotistes sur x qui disent que B diaz est un espion espagnol pour detruire l’EN et éloigner ziyach et harit 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Dés complotistes sur x qui disent que B diaz est un espion espagnol pour detruire l’EN et éloigner ziyach et harit 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ziyech c'est saboté tout seul et l'autre c'est un fou du volant sans rentrer dans les détails mais il ne devrait plus avoir sa place en sélection même si il est performant !

Diaz est au dessus c'est indéniable il a quelque chose de plus.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

On appelle sa plutôt des trolls. Ils font exprès d’être c*n (enfin j’espère) :hum:

• Haha 1
Posté(e)

Pour le onze je pense qu'il ne faut pas trop chambouler (dommages les forfaits de Hakimi et Maz), c'est un match important pour la qualif et ça nous permet de continuer à faire progresser cette équipe dans ce nouveau système. Mais apporter quelques ajustements:

-En défense, je partirais Hilali-Yamiq-Aguerd-Aznou

J'aurais mis Hakimi et Maz si ils étaient présents car je pense que la défense type doit jouer le plus de matchs possible pour les automatismes latéraux/DC

-Au milieu je mettrais Amrabat Ounahi Khannous

Amrabat et Ounahi sont des valeurs sures, ce dernier a été mauvais contre le Niger mais c'est un seul mauvais match sur de nombreux matchs réussis. Il n'y a aucune raison de lui faire perdre sa place de titulaire sur un seul match (sauf pour nos émotifs adeptes de la culture de l'instant). Et Khannous doit avoir sa chance, EBS n'est pas bon en ce moment et il n'est pas plus légitime que Khannous qui a déjà une certaines expérience en EN et qui a un profil qui fluidifiera notre jeu

-En attaque, Brahim-Abde-Rahimi

On revient au fondamentaux, c'est une attaque qui a très bien fonctionné lorsqu'ils sont alignés, on a besoin de la percussion de Abde sur son coté et de la technique de Rahimi dans l'axe. Brahim logiquement indiscutable (qu'il lâche un peu son ballon)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ounahi sont des valeurs sures

Remettre Ounahi sur le terrain est de la provocation a ce niveau-la.

Le contexte compétitivité en club + la prestation qu'il a sortie face à l'ogre nigerien sont deux facteurs qui suffisent pour le mettre sur le banc. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Rayan a dit :

Remettre Ounahi sur le terrain est de la provocation a ce niveau-la.

Le contexte compétitivité en club + la prestation qu'il a sortie face à l'ogre nigerien sont deux facteurs qui suffisent pour le mettre sur le banc. 

Il est bon en club 

En sélection il rate très rarement un match, regardez son impact et ses stats sur les derniers matchs

Ça n'a jamais été mon délire de remettre en cause la place de titulaire d'un joueur clé pour un seul match raté 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Il est bon en club 

En sélection il rate très rarement un match, regardez son impact et ses stats sur les derniers matchs

Ça n'a jamais été mon délire de remettre en cause la place de titulaire d'un joueur clé pour un seul match raté 

Tu commences à halluciner, sort de la cm2022, ounahi finito jusqu a qu il s auto corrige

Posté(e)

N’enterrer pas Ounahi trop vite il est passé à côté de son match contre le Niger c’est vrai

Il à toujours été très bon je ne comprends pas cette acharnement 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

N’enterrer pas Ounahi trop vite il est passé à côté de son match contre le Niger c’est vrai

Du coup il a le droit a une immunité sur combien de matchs madre mia el numero ocho ? :palm:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Le mettre sur le banc ce n est pas l enterrer. Faut qu il se ressaisisse. Et ca commence par comprendre qu'il n'est pas indiscutable, et encore moins apres la prestation qu il nous a offert le vendredi..

• J'aime 1
  • Top 1