Haugusthum Posté(e) samedi à 13:26 Posté(e) samedi à 13:26 La vente des billets a commencé. https://frmf.ma/انطلاق-بيع-تذاكر-مباراة-المنتخب-الوطن-10/ Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 13:27 Auteur Posté(e) samedi à 13:27 Apparemment Mazraoui ne jouera pas et Belaamri est appelé en renfort. 1 1 Citer
moms93 Posté(e) samedi à 14:00 Posté(e) samedi à 14:00 il y a 33 minutes, Haugusthum a dit : Apparemment Mazraoui ne jouera pas et Belaamri est appelé en renfort. Mazraoui va pas jouer a droite ? Tu voulais pas dire Hakimi Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 14:01 Auteur Posté(e) samedi à 14:01 Mehdi Benabid est arrivé en retard à l'entraînement (jeudi soir) et Regragui l'a refoulé. (Source : Assabah) 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 14:02 Auteur Posté(e) samedi à 14:02 il y a 1 minute, moms93 a dit : Mazraoui va pas jouer a droite ? Tu voulais pas dire Hakimi Selon certains sites dont Almountakhab, Mazraoui est incertain car il s'est blessé. 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 (modifié) il y a 9 minutes, Haugusthum a dit : Selon certains sites dont Almountakhab, Mazraoui est incertain car il s'est blessé. L homme de verre encore une fois, sa se passe apres chaque match ou on peine! le mec nous lache, c est devenu une habitude! Modifié samedi à 14:12 par EL MAGNIFICO Citer
warbix Posté(e) samedi à 14:10 Posté(e) samedi à 14:10 Morocco vs Hemed Morocco!!! après Zaki du Morocco , là on sera opposé encore une fois à un Morocco!! qui va danser à la fin?!! 1 Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 14:13 Auteur Posté(e) samedi à 14:13 il y a 13 minutes, Haugusthum a dit : https://frmf.ma/السيد-وليد-الركراكي-يستدعي-يوسف-بلعمر/ Citer
Azrou Posté(e) samedi à 14:36 Posté(e) samedi à 14:36 il y a 32 minutes, essam a dit : Hakimi et Mazraoui out ? Un sketch cette sélection je croyais qu’on avait fini avec cette mascarade chacun fait ce qu’il veut je joue je joue pas après s’ils sont blessés c’est autres chose Citer
warbix Posté(e) samedi à 14:56 Posté(e) samedi à 14:56 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Un sketch cette sélection je croyais qu’on avait fini avec cette mascarade chacun fait ce qu’il veut je joue je joue pas après s’ils sont blessés c’est autres chose Mazraoui blessé à priori, Hakimi suspendu pour cumule de cartons Citer
Azrou Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 à l’instant, warbix a dit : Mazraoui blessé à priori, Hakimi suspendu pour cumule de cartons Ok autant pour moi alors 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 On risque d’avoir aznou a gauche et el hilali a droite frchmt c pas mal pour des remplaçants on a vraiment un gros effectif. 1 Citer
Tetouani Posté(e) samedi à 16:56 Posté(e) samedi à 16:56 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Un sketch cette sélection je croyais qu’on avait fini avec cette mascarade chacun fait ce qu’il veut je joue je joue pas après s’ils sont blessés c’est autres chose Hakimi est suspendu. Mazraoui absolument aucune Vrai source. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 16:57 Posté(e) samedi à 16:57 Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Apparemment Mazraoui ne jouera pas et Belaamri est appelé en renfort. 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : 175 1 Citer
Gadiri Posté(e) samedi à 19:44 Posté(e) samedi à 19:44 Victoire impérative pour avoir un pied et demi en Amérique ! 1 Citer
azzizi Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 (modifié) Les points du match du Congo comptent en fait. Source le site de la CAF Modifié samedi à 20:54 par azzizi Citer
djimoney Posté(e) samedi à 21:56 Posté(e) samedi à 21:56 c'est quoi le truc les gars, le deuxième qualifié aussi ou barrage ou juste le premier du groupe? Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 il y a 35 minutes, djimoney a dit : c'est quoi le truc les gars, le deuxième qualifié aussi ou barrage ou juste le premier du groupe? Le premier est qualifié directement. Les quatre meilleurs deuxième joueront un barrage. Seul un d’entre eux aura la chance d’affronter une équipe d’une autre confédération en barrage pour une place en CDM. 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:35 Posté(e) samedi à 22:35 J’espère voir ce onze : Bounou, Aznou, Aguerd, El Yamiq, El Hilali, Targhalline, Saibari, El Khannous, Brahim, Ben Seghir, Rahimi J’aimerais voir vers l’heure de jeu Talbi, Sahraoui, Adli et Nadir 3 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) samedi à 22:39 Posté(e) samedi à 22:39 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère voir ce onze : Bounou, Aznou, Aguerd, El Yamiq, El Hilali, Targhalline, Saibari, El Khannous, Brahim, Ben Seghir, Rahimi J’aimerais voir vers l’heure de jeu Talbi, Sahraoui, Adli et Nadir Pas mal la compo mais je mettrai Amrabat à la place de Targhaline et Abde à la place de Ben Seghir. Citer
Messages recommandés