pogoss Posté(e) mercredi à 04:17 Posté(e) mercredi à 04:17 Il y a 1 heure, essam a dit : + Rahimi b*rdel fait chier, ça aurait été intéressant de jouer les tunisiens avec un onze type ceux qui seront pas dispo pour participation a la cdm des clubs AFC : Bounou, Rahimi, CAF : Benabid, Harkass, Dari, Atiatallah, Bencharki, CONCACAF : Idrissi UEFA : Diaz, Hakimi, Aznou en fait y a de quoi faire une equipe sympa avec Bounou Hakimi Dari Harkass Atiatallah Diaz Moubarik Sakhi Idrissi Rahimi Bencherki 2 2 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 04:19 Posté(e) mercredi à 04:19 il y a 48 minutes, remus a dit : Cette trêve internationale a un goût d'inachevé et je devine ce que c'est , on arrive plus à presser en bloc durant 90 minutes comme en cdm, si on sait faire cela, avec la technicité de nos joueurs, on va exploser toutes les équipes, sur les deux matches ont étaient moins dominateur, je ne sais pas si c'est l'effet ramadan, mais toujours est-il que je n'ai retrouvé mon équipe que par moment. Le beau jeu, une équipe rapide qui sait pressée à 10 et qui passe par n'importe quel côté, c'est ce que j'aime voir. Sinon bravo pour la quasi qualification, et WR avec cette journée vient d'égaler la stat de VH. bah on meme temps on va pas presser quand on a le ballon et c'etait le cas la majorite du match 2 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 04:19 Posté(e) mercredi à 04:19 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Voir meme Munir qui risque de signer avec le wac je pense pas vu qu'on a pris benabid Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 04:50 Posté(e) mercredi à 04:50 (modifié) une video tres sympa 1- comment Brahim commence a se sentir a l'aise dans les stades marocains. Personne ne va te faire du mal Hermanito A sa 1e participation avec l'EN, j'avais l'impresssion qu'il avait peur et qu'il pensait qu'il allait jouer avec Sinaloa FC et que tout le monde allait le dechirer kefta ... 2- Le commentaire a la fin dit tout : NNass welfou. 3aaaadi.... Tghina .. Modifié mercredi à 04:53 par Kparon 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 05:14 Posté(e) mercredi à 05:14 Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit : @Azrou le chauve est content de lui Je la sent pas cette CAN avec un nullard pareil Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 05:26 Posté(e) mercredi à 05:26 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Si on ne remporte pas la CAN, j’espère que tu te cacheras pas. On en reparle au fait du match d’En-nesyri ? Non par pitié 😂 la seul solution pour se débarrasser de lui malheureusement c’est une blessure je sais c’est pas sympa mais au fond RAF Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 05:29 Posté(e) mercredi à 05:29 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est pas mon genre et tu le sais très bien, j'assume mes propos Mais toi j'espère que tu retourneras pas ta veste et que tu assumeras tes propos aussi J'ai dit en 2022 que virer Vahid était urgent et Walid m'a donné raison au mondial 2022 Ett aujourd'hui on est 12 eme mondial Fait moi confiance, on va gagner inchaAllah personne ne nous la prendra chez nous Walid a stabilisé cette équipe et fais passer l'intérêt de l'équipe avant son ego Sinon pour YEN , j'ai raté les 20 premières minute mais sur ce que j'ai vu YEN n'avait aucun ballon , j'ai rien à lui reprocher de particulier encore une fois si on gagne je te paye un voyage sur la lune 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 05:33 Posté(e) mercredi à 05:33 il y a une heure, pogoss a dit : je pense pas vu qu'on a pris benabid C rien Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 05:34 Posté(e) mercredi à 05:34 Il y a 4 heures, essam a dit : Dédicace à nos saboteurs émotifs, couinez autant que vous voulez, l'histoire est en marche Ils fêtent quoi la 😂😂 la victoire contre la Tanzanie 😂😂 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 05:43 Posté(e) mercredi à 05:43 il y a 9 minutes, Mr.O a dit : C rien on verra Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 07:07 Posté(e) mercredi à 07:07 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Ils fêtent quoi la 😂😂 la victoire contre la Tanzanie 😂😂 la KalifiKassion a ghourraf ntadounit 2 Citer
Bakchiche Posté(e) mercredi à 07:12 Posté(e) mercredi à 07:12 Match odieux d elzalzouli, entrée chaotique d adli … peut être qu’il n’est pas ailier mais faux 9… en tout cas il enchaine les non match … 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 07:34 Posté(e) mercredi à 07:34 il y a 26 minutes, Kparon a dit : la KalifiKassion a ghourraf ntadounit Mais nous ne sommes pas encore qualifié Arhouna 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 07:35 Posté(e) mercredi à 07:35 il y a 22 minutes, Bakchiche a dit : Match odieux d elzalzouli, entrée chaotique d adli … peut être qu’il n’est pas ailier mais faux 9… en tout cas il enchaine les non match … Pourquoi vous dites que Adli a été catastrophique le gars a joué que 5 minutes vous pouvez pas le juger 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 07:49 Posté(e) mercredi à 07:49 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Mais nous ne sommes pas encore qualifié Arhouna 😂😂 Mais oui , on est passe les doigts dans le nez Ne fais pas partie de la team Khwaf Citer
Bakchiche Posté(e) mercredi à 07:53 Posté(e) mercredi à 07:53 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Pourquoi vous dites que Adli a été catastrophique le gars a joué que 5 minutes vous pouvez pas le juger 5 min ça lui a suffit à faire nmporte quoi 1 Citer
chakos Posté(e) mercredi à 08:01 Posté(e) mercredi à 08:01 En nsseyri et Igamae à proximité des pizzas... 3 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 08:05 Posté(e) mercredi à 08:05 il y a 1 minute, chakos a dit : En nsseyri et Igamae à proximité des pizzas... Wa 3alaykoum Salam Souhour tayyeb 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 08:06 Posté(e) mercredi à 08:06 il y a 15 minutes, Kparon a dit : Mais oui , on est passe les doigts dans le nez Ne fais pas partie de la team Khwaf Moi je suis comme St tomate (Thomas) Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 08:09 Posté(e) mercredi à 08:09 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : 5 min ça lui a suffit à faire nmporte quoi 5 minutes t’es sérieux t’a même pas le temps de lâcher une caisse que l’arbitre a déjà sifflé la fin du match que dire du cheval qui a joué plus d’une heure et qui n’est pas rentré dans le match 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 08:11 Posté(e) mercredi à 08:11 il y a 9 minutes, chakos a dit : En nsseyri et Igamae à proximité des pizzas... pizza à l’œil 😂 Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 08:55 Posté(e) mercredi à 08:55 il y a une heure, Azrou a dit : Pourquoi vous dites que Adli a été catastrophique le gars a joué que 5 minutes vous pouvez pas le juger Son action avec l horrible centre en dit long, elle rappelle son huitième de finale de la Can 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 09:04 Posté(e) mercredi à 09:04 il y a 8 minutes, larrazet a dit : Son action avec l horrible centre en dit long, elle rappelle son huitième de finale de la Can Vous êtes trop fort wallah le juger sur un centre Citer
Messages recommandés