Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :La star jordanienne yazane out 9 mois et ne sera pas en coupe du mondeDommage pour lui, mais il est c*n de vouloir insister à continuer le match. Amateur.
Posté(e) il y a 14 heures14 h je viens de mettre le match, c'est quoi cette équipe de mercenaires les UAE lol
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Benbarek a dit :je viens de mettre le match, c'est quoi cette équipe de mercenaires les UAE lol2 emiratis et le reste c'est les Nations Unis: bresil, argentine, serbie wa 8aloumma wa jarr
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Dommage pour lui, mais il est c*n de vouloir insister à continuer le match. Amateur.Hmar et amateur
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :ils sont plus blanc que blanc ces algeriens c'est quoi ca, je comprend d'ou viennent ces couleursIls sont blancs pour les mêmes raisons que les espagnols sont bronzés.Des siècles de """brassage génétique""" et de """diversité"""il y a 18 minutes, Pastore a dit :Il y a des blancs de ce genre chez nous khoya.On sait mais toute occasion est bonne à prendre pour dire des gentillesses sur eux
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Ils sont blancs pour les mêmes raisons que les espagnols sont bronzés.Des siècles de """brassage génétique""" et de """diversité"""On sait mais toute occasion est bonne à prendre pour dire des gentillesses sur euxC’est une blancheur douteuse quand meme
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C’est une blancheur douteuse quand memerien de douteux quand tu es une terre coloniale où le monde entier est venu s'essuyer les pieds (et pas que les pieds)
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, RAF a dit :rien de douteux quand tu es une terre coloniale où le monde entier est venu s'essuyer les pieds (et pas que les pieds)Les pieds tu dit j’aurais juré que c’était autre chose 🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Les joueurs dz seront moins frais contre nousil reste qu'un rouge ou 2 et des indisponibilités physiques
Posté(e) il y a 14 heures14 h hadi bhal poteau dial sarabia 2022, wla kolo muani vs martinezghadi tele3 l'moral dial l2imarat
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :p*tain quel arret du gardien emiratiiiiuIl se chauffe pour les penos InchaAllah
Posté(e) il y a 14 heures14 h Mes dames et messieurs une annonce : on a 28 heures de repos de plus que le vainqueur de ce match
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mes dames et messieurs une annonce : on a 28 heures de repos de plus que le vainqueur de ce matchbayna koulou li ghadi irhbowa3rine bzaf 3la imarat
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mes dames et messieurs une annonce : on a 28 heures de repos de plus que le vainqueur de ce matchFinalement Boulbina va arriver fatigué tel un plouc face à nous en demi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, RAF a dit :bayna koulou li ghadi irhbowa3rine bzaf 3la imaratC clair les koulou vont passerBrahimi qui marque , l’algerie va passer
Posté(e) il y a 14 heures14 h fait chier ils tirent en premier60% de chances de remporter la séance de TAB, et maintenant 65% après la réussite du premier tir. Ce sera plus de 75 si jamais l'emirati rate, et 70 s'il y a 1-1les stats me dépriment parfoisil y a 1 minute, Mr.O a dit :C clair les koulou vont passerBrahimi qui marque , l’algerie va passerle pire c'est que les stats sont clairement de leur côté70-30 daba