Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Le reconnaissance récente par la fifa de la coupe arabe comme compétition officielle ,change la donne non?

Cette reconnaissance n'est pas récente. C'était déjà le cas pour la dernière édition.

• Réponses 361
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

• La selection 9atari!

Images postées

Posté(e)

Apparemment plusieurs joueurs clés ne seront pas la comme El Karti, Bencharki, Mehri & Zouhzouh.. c’est grave si cela se confirme.

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Cette reconnaissance n'est pas récente. C'était déjà le cas pour la dernière édition.

C’est ce que j’avais compris la dernière fois mais d’après une émission de canal plus,c’est allé encore plus loin cette semaine. À mon avis ils se trompent tous,sinon il y a un réel upgrade et les pts fifa seront ajustés comme une compétition fifa(ce dont je doute fort)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

C’est ce que j’avais compris la dernière fois mais d’après une émission de canal plus,c’est allé encore plus loin cette semaine. À mon avis ils se trompent tous,sinon il y a un réel upgrade et les pts fifa seront ajustés comme une compétition fifa(ce dont je doute fort)

Ils se trompent. Rien n'a changé depuis 2021.

Les clubs ne sont pas obligés de lâcher leurs joueurs et la valeur des matchs est la même que ceux du CHAN.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils se trompent. Rien n'a changé depuis 2021.

Les clubs ne sont pas obligés de lâcher leurs joueurs et la valeur des matchs est la même que ceux du CHAN.

c'est ce que je me suis dit, rien de neuf

Posté(e)

Je sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais la Fifa va tester un nouveau règlement pendant cette coupe.

"chaque joueur faisant appel au staff médical de son équipe ne pourra pas revenir sur le terrain pendant les deux minutes suivantes. Il devra patienter sur le bord de la pelouse."

Modifié par Najim

Posté(e)

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Je sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais la Fifa va tester un nouveau règlement pendant cette coupe.

"chaque joueur faisant appel au staff médical de son équipe ne pourra pas revenir sur le terrain pendant les deux minutes suivantes. Il devra patienter sur le bord de la pelouse."

j'ai vu oui c'est un genre deux min de penalité comme au hockey

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

j'ai vu oui c'est un genre de penalité comme au hockey

tres bonne decision !

ca va rendre le foot moins haissable !

Posté(e)
il y a 32 minutes, Desperado a dit :

j'ai vu oui c'est un genre deux min de penalité comme au hockey

chamkar

Nov_29_2016_23_42_30.gif?quality=90&stri

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Apparemment plusieurs joueurs clés ne seront pas la comme El Karti, Bencharki, Mehri & Zouhzouh.. c’est grave si cela se confirme.

C faux pour bencharki, il est arrivé a doha tout a l heure avec l’en