Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 86 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Marokouta
    Marokouta

Fini ! A7san 7aja dar Hamadallah f7yatou m3a lmaghrib

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Sektioui n'a jamais battu Sellami sueur

Surement ca va partir au penos , sellami te3lab

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Comment ça annulé ? Il y aura pas de troisième euh

ils vont mettre en jeu 500k il me semble par un pile ou face

même à Las Vegas c'est du jamais vu mdrmdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Sektioui n'a jamais battu Sellami sueur

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Surement ca va partir au penos , sellami te3lab

le duo du muppet show est enfin disponible, le show peut commencer heureux

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

4-0 pour le Maroc avec la manière.

koun tghchem

en face ta un mondialiste dirigé par un adepte du haramball

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

4-0 pour le Maroc avec la manière.

Mais t’es malade , sellami meme avec rapid oued zem peut te mettre une equipe de malade

Tacticien mkawed

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

koun tghchem

en face ta un mondialiste dirigé par un adepte du haramball

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Mais t’es malade , sellami meme avec rapid oued zem peut te mettre une equipe de malade

Tacticien mkawed

expert

Posté(e)

Ils chantent zamane zamani chokrane ya sidibi

Posté(e)

On a deux équipes qui sont armées pour gagner cette finale. La Jordanie a jusqu'à là marqué 10 buts en 5 matchs contre 8 buts du Maroc.

On s'attend à une finale fermée sauf si une équipe prend l'ascendant psychologique rapidement dans la rencontre alors ça peut virer à un gros score.

Le Maroc a l'expérience d'avoir gagné une finale dernièrement au contraire de la Jordanie qui a connu le contraire.

Je pense sincèrement que le Maroc peut venir à bout de cette équipe rapidement. Même si ce n'est pas notre style depuis le début de cette compétition, il faut submerger la Jordanie avec un rythme haut.

Posté(e)

D’ailleurs le vainqueur de ce match sera peut etre sur le banc du maroc en mondial 2030

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

On a deux équipes qui sont armées pour gagner cette finale. La Jordanie a jusqu'à là marqué 10 buts en 5 matchs contre 8 buts du Maroc.

On s'attend à une finale fermée sauf si une équipe prend l'ascendant psychologique rapidement dans la rencontre alors ça peut virer à un gros score.

Le Maroc a l'expérience d'avoir gagné une finale dernièrement au contraire de la Jordanie qui a connu le contraire.

Je pense sincèrement que le Maroc peut venir à bout de cette équipe rapidement. Même si ce n'est pas notre style depuis le début de cette compétition, il faut submerger la Jordanie avec un rythme haut.

J'ai le sentiment que la jordanie va rater son match mais d'une force et qu'on va les assomer dés le début pour se régaler tout le match.

Posté(e)

J'ai le sentiment que la jordanie va rater son match mais d'une force et qu'on va les assomer dés le début pour se régaler tout le match.

je les vois avoir du mal par rapport à l'enjeu et le manque d'habitude de ce genre de rdv

par contre quel que soit le résultat, ça leur sera d'un énorme apport pour la CDM

Posté(e)

En cas de penos je pense que sektioui va faire rentrer chihab qui est bon au penos

Posté(e)

Moi avec tout le respect que j'ai pour la Jordanie et comme j'en avais pour les Émirats et la Syrie... mais le Maroc est à un autre niveau.

On est maître de notre destin si on joue à notre niveau il y aura des buts, c'est sûr et certains.

Juste on marque en premier et c'est quasi plié...

Posté(e)

Cérémonie de clôture annulée ou c’était ça la cérémonie ? aha

Posté(e)

Des averses de malade inchallah al majliss va s’ecrouler

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Moi avec tout le respect que j'ai pour la Jordanie et comme j'en avais pour les Émirats et la Syrie... mais le Maroc est à un autre niveau.

On est maître de notre destin si on joue à notre niveau il y aura des buts, c'est sûr et certains.

Juste on marque en premier et c'est quasi plié...

Le seul point fort est l'entraineur Sellami et cette pluie.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Des averses de malade inchallah al majliss va s’ecrouler

Avec Rahmouni à l’intérieur, il rejoint le majliss après le match

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Le seul point fort est l'entraineur Sellami et cette pluie.

Mabanch lia sueur

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Mabanch lia sueur

Ila mabarztanach chta

4-0

il y a 9 minutes, RAF a dit :

je les vois avoir du mal par rapport à l'enjeu et le manque d'habitude de ce genre de rdv

par contre quel que soit le résultat, ça leur sera d'un énorme apport pour la CDM

Ila kenna f nharna nkerblohoum.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Ila mabarztanach chta

4-0

Avec Azarou en pointe

« Ki Ghan dir liha »