Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Les A sont pas oufIci , ça jouait super mal , quand tu devises au foot, c'est que tu es mauvais , ça veut dire que tu n'es pas capable de lire la trajectoire ,de lire ,c'est affolant de ne pas savoir degager sans devisser
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sacre coaching de Sektioui: il garde l equilibre pour defendre et les Hamdallah, Karti, Mahdaoui qui rentrent font la difference.cette equipe me donne un plaisir immense que j ai pas ressenti avec notre mountakhab A depuis la CDM 2022.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, essam a dit :Oui je sais que tu confirmes, comme tu confirmes aussi que l'Algérie va tout défoncer sur son passage et qu'ils nous auraient battu, bien qu'on soit entrain de mettre 3-0 à l'équipe qui les a éliminé, chose que tu te serais empressé de hurler si la situation était inversé Boulbina La bou jbina On va le revoir à la CAN
Posté(e) il y a 6 heures6 h Victoire logique du Maroc... Skitioui a gagné son pari. Bravo à lui ainsi qu'aux joueurs qui ont honoré le maillot.La Finale sera quoiqu'il arrive difficile contre un autre mondialiste.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Light a dit :avec le jaune de hamdallah, est ce qu'il sera forfait pour le match suivant ?moi je veux la JordanieOui mais la Jordanie je n'ai rien contre eux (si ce sont eux tant mieux, mais a mon avis pas de taille face aux arrogant Saoud . , mais les Saoud sont insupportables , c'est pour cela que je veux qu'on leur fasse fermer leur bouche
Posté(e) il y a 6 heures6 h Encore une fois cette équipe repose sur une défense de fer, même Moussaoui c'est mis à niveau au fur et à mesure des matchs.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Un koulougli live qui porte le drapeau marocain et quindit one two tri viva l’algic
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est incroyable cette CULTURE de la gagne du Maroc , on a longtemps cultivé la LOOSEMais là , on dirait un autre Maroc , une faille temporelle Modifié il y a 6 heures6 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Najim a dit :Encore une fois cette équipe repose sur une défense de fer, même Moussaoui c'est mis à niveau au fur et à mesure des matchs.Oui, la défense est très très solide
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :il revient d'un rouge et de 2 match de suspension donc nonMerci pour la reponse Khouya :)
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Un koulougli live qui porte le drapeau marocain et quindit one two tri viva l’algicIls sont nombreux à se passer pour des marocains incroyable
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Najim a dit :Encore une fois cette équipe repose sur une défense de fer, même Moussaoui c'est mis à niveau au fur et à mesure des matchs.Je comprends pas ceux qui chient sur bouftini et saadane ici, une sacre paire on a ici: il merite un sacre sous le mailliot du mountakhab pour leur carriere et aussi leurs qualite qui n a jamais ete apprecie en A.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Une immense fierté cette equipeLe foot marocain est une grosse fiertéKhoya vous êtes combien dans votre cerveau 😬
Posté(e) il y a 6 heures6 h Grand respect à Sektioui qui construit son groupe pendant la compétition et accède à la finaleon a l'impression qu'il n'a même pas galéré, que c'était fluide et facile. C'est dire le boulot derrièreRappelons que cette équipe est composée de retraités et de seconds (10e) couteaux de notre foot.Rappelons qu'elle n'a aucun vécu ensemble et que WR a réquisitionné beaucoup de réservistes qui ne joueront ni CAN ni coupe ArabeRespect à ce grand Monsieur
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Un koulougli live qui porte le drapeau marocain et quindit one two tri viva l’algicViva ikhène