Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Marokouta a dit :Aweddii koun rbe7 koun derbou brekla sektioui li kanou kayteblou lou pour remplacer Walid , wyreddouh houwa lmehdi lmountadar… le temps de ….. rak 3aref le cycle habituelIl n y a aucune honte a etre des supporters de l instants, c est bien ce qui nous a ramener Walid en CDM 2022 et Sektioui aux JOs 2024
Posté(e) il y a 8 heures8 h Attention pas de defilé officiel ni accueille royal jusqu a la victoire a la can
Posté(e) il y a 7 heures7 h Tarik Sektioui et les joueurs se sont mis d'accord pour verser leurs bonuses de cette coupe aux victimes des innondations de Safi Much love guys !!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Mr.O a dit :Attention pas de defilé officiel ni accueille royal jusqu a la victoire a la canIl n y aura pas de CAN. Les supporters et les journalistes detestent Regragui et il est sous tres grosse pression. Il va falloir qu il noue cloue le bec avec une belle CAN et avec la maniere des les premiers matchs pour qu on y croit, sinon sa ne va pas le faire.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, larrazet a dit :Sektioui a le meilleur palmarès d un coach marocain de sélections dans l histoire, avec le bronze olympique, CHAN et coupe arabe en 18 mois.je le met quatrième parmis ceux qui ont coaché le maroc après Wahbi 1 titre, Regragui puis mardarescu (deux titres).
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 10 heures, Bundesmaroc a dit :@Mr.Ocomment tu fais dans ta vie privé khoya?Tu pues la loose ma parole.Il y a 3 heures, Kaizer a dit :Quel manque de respect un gros crachat sur cette équipe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bonjour a tous,DIMA MAGHRIB heureux de notre victoire, hier pendant le match j'étais en plein vol Marseille tanger, arriver a l'aéroport même le douanier qui a contrôler nos passeports suivai la rencontre, juste après Hamdoudou marqua le troisième but et on voyait la satisfaction sur tous les visages a ce moment la. Chez moi j'ai regarder le match, c'était pas facile isl se sont donner a fond, ils ont rien lâcher, bravo a l'équipe et a Sektioui un dès meilleurs coach Marocain de l'histoire. DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Pas très classe, il n'est pas passé loin du tournoi foiré; son but raccroc de dernière minute aurait pu aboutir à une situation gag et sa simulation pour un péno, nous a valut un face à face sauvé de justesse par notre gardien. Bref pas top, de la part d'un type qui doit à un Regragui une expérience en coupe du monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Attention pas de defilé officiel ni accueille royal jusqu a la victoire a la canOui mais nos adversaires can sont déjà sur place et ils ont vu en live la liesse populaire d'hier. On a posé un marqueur psychologique fort.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Il a raison on a aucune excuse pour ne pas soulever la coupe a domicile tout les ingrédients sont réunis pour
Posté(e) il y a 1 heure1 h Drari il faut arrêter avec sellami, l'image captée, c'est juste par il a reniflé après les accolades sincères avec skitiwi, il doit être seulement enrhumé.Anari khaskoum afine tchedouallatf alatif salama . Modifié il y a 32 minutes32 min par Maroc77
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 10 heures, Kparon a dit :Woooow !ca veut dire que personne des hyenes jordaniennes ne va avoir sa peau, s'ils ouvrent leur gueule, c'est la taule !!!Il est sur d'aller a son Mondial lmachta9 ila fa9 7alo s3iiiib3amar babahoum ma kano ya7almo b des finales walla une coupe dubmonde o ba9yin ycharko fomhoum Modifié il y a 47 minutes47 min par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 17 minutes, Maroc77 a dit :Drari il faut arrêter avec sellami, l'image captée, c'est juste par il a reniflé après les accolades sincères avec skitiwi, il doit être seulement enrhumé.Anari khaskoum afin tchedouallatf alatif salama .Exactement. En plus il a chanté l'hymne national marocain au debut avec son staff technique.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Sbah Elkhir Quelle soirée hierJ’espère que les sa3oud vont recruter sktioui et tous son staff pour entraîner leur équipe nationale en coupe du monde 2026. Ce sera historique pour le Maroc qui participerait avec 3 entraîneurs nationaux du jamais vu dans le monde arabe et le monde africain voir même dans le monde si je dis pas de bêtises. Cette expérience sera bénéfique pour sektioui pour son futur poste après la coupe du monde 2026 inchallah. Ce sera une bonne expérience
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il n y aura pas de CAN. Les supporters et les journalistes detestent Regragui et il est sous tres grosse pression.Il va falloir qu il noue cloue le bec avec une belle CAN et avec la maniere des les premiers matchs pour qu on y croit, sinon sa ne va pas le faire.Perso je me contenterai d'une victoire sans pour autant pratiquer du beau jeu.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 13 minutes, Trancero a dit :Exactement. En plus il a chanté l'hymne national marocain au debut avec son staff technique.C'est vrai ?Si c'est le cas c'est pas un comportement proSellami a eu raison d'être 100% à fond focalisé sur son travail , contester les décisions de l'arbitrages à son encontre et tout faire pour que la Jordanie batte le MarocJ'arrive pas à croire que des marocains osent reproché cela à Sellami, il fait son travail, il est sous contrat, il faudrait qu'il fasse perdre son équipe ? Le travail personnel passe avant le patriotisme ou les attaches personnels. Pour la CAN, j'espère que Regragui restera 100% focus sur son travail peu importe l'adversaire qu'on aura en face, car on sait qu' il y en a un qu'il apprécie bcp.. Allah y jazik bi khayr khouya Regragui ne nous refait pas le coup
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 22 minutes, Issam68 a dit :Sbah ElkhirQuelle soirée hierJ’espère que les sa3oud vont recruter sktioui et tous son staff pour entraîner leur équipe nationale en coupe du monde 2026. Ce sera historique pour le Maroc qui participerait avec 3 entraîneurs nationaux du jamais vu dans le monde arabe et le monde africain voir même dans le monde si je dis pas de bêtises.Cette expérience sera bénéfique pour sektioui pour son futur poste après la coupe du monde 2026 inchallah. Ce sera une bonne expérienceSektioui avec son staf qui entraîne le Qatar et ramène l'effectif marocain avec 3,4 qataris
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 4 minutes, essam a dit :C'est vrai ?Si c'est le cas c'est pas un comportement proSellami a eu raison d'être 100% à fond focalisé sur son travail , contes décisions de l'arbitrages à son encontre et tout faire pour que la Jordanie batte le MarocJ'arrive pas à croire que des marocains osent reproché cela à Sellami, il fait son travail, il est sous contrat, il faudrait qu'il fasse perdre son équipe ? Le travail personnel passe avant le patriotisme ou les attaches personnels.Pour la CAN, j'espère que Regragui restera 100% focus sur son travail peu importe l'adversaire qu'on aura en face, car on sait qu' il y en a un qu'il apprécie bcp.. Allah y jazik bi khayr khouya Regragui ne nous refait pas le coupRegarde ici Modifié il y a 14 minutes14 min par Trancero
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 3 minutes, Trancero a dit :Regaede iciJe trouve ça pas pro persoEt malgré ça tu as quand même certains marocains qui lui crachent dessus, comme quoi il y avait rien à y gagner