Posté(e) lundi à 15:412 j à l’instant, Mr.O a dit :Surement ils vont l égalisationNta tssla7 f chi pub dial dala3 wla pampers, dima fik lkharia
Posté(e) lundi à 15:412 j El Karti a de l’assurance au milieu j’aime bien comment il fait des feintes tranquille Modifié lundi à 15:422 j par Girondin
Posté(e) lundi à 15:422 j à l’instant, Girondin a dit :El Karti a de l’assurance au milieu j’aime bien comment il fait des feintes tranquilleil joue pas karti
Posté(e) lundi à 15:422 j à l’instant, Mr.O a dit :p*tain le semsar allait marqué 3la rassoHeureusement qu'il prend le ballon même s'il fini en corner car le latinos était juste derrière.
Posté(e) lundi à 15:442 j il y a 1 minute, Najim a dit :Heureusement qu'il prend le ballon même s'il fini en corner car le latinos était juste derrière.Exact bravo semsar
Posté(e) lundi à 15:442 j Au milieu va falloir se faire violence, ca arrive trop facilement aux abords de nos 16.
Posté(e) lundi à 15:452 j Ils sont à fond là. Il faut tenir le premier 1/4 d'heure et inchalah ça va le faire.Nos joueurs sont sereins malgré le poteau qui a été touché 2 fois en 3 min.
Posté(e) lundi à 15:482 j à l’instant, Najim a dit :Azaro dommage je l'ai vu dedansil etait HJ de toutes facons
Posté(e) lundi à 15:492 j à l’instant, pogoss a dit :il etait HJ de toutes faconsEnième HJ de sa part, ca fait beaucoup.